INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

Voir un profil - John H. Watson



 

John H. Watson
Citation :
So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi :
Médecin.
Points :
1495
DC :
Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits :
Akari Dezart - Karneval.
Origines :
Sherlock Holmes - Sir Arthur Conan Doyle.
Date d'inscription :
18/05/2017
Message :
1319
Messages privés :
Dernière visite le
Envoyer un message privé 
John H. Watson

copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
NÍDHÖGG (qui n'est pas un serpent) souhaite visiblement apprendre à chanter "trois petits chats" autour d'un lac. Des volontaires ?
NYARLATHOTEP cherche des amis à se faire pour pouvoir comprendre la ville et essayer de se faire une petite place, venez le voir !
SHERLOCK HOLMES/GAVROCHE ont tout deux envie de se faire de nouvelles connaissance; serez-vous la victime ou l'ami ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.