Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Cerbère

# CerbèreDim 4 Mar - 18:56

Cerbère
Indépendant - Irae

VI siècle
Il y a 5 ans
 Videur-Combattant de rue
Moyen
Odorat amélioré
Kaneki Ken - Tokyo Ghoul

Nemo, 25 ans. Je fais du RP depuis mes 12-13 ans - bonjour j'suis vieille ! - et je vous love !

Histoire
▶️ Né de la mythologie grecque, Cerbère possède bien des descriptions de lui, de trois têtes en passant par une centaine dans certain mythe, mais tous confirme un fait, il est le Gardien des Enfer et aujourd’hui, ce qui sera conté dans ces lignes semblent être le plus réel, le passé d’une créature qui désormais n’est plus ce qu’il était autrefois, ou du moins, pas tout à fait...

Il était fier, l’immense créature à trois têtes. Il était fidèle et effrayant, le chien des Enfers. Il a eu le droit à bien des histoires, bien des versions, mais une chose est sûr, il est né de créature tout aussi étrange que lui… Fils d’Échnida, un visage de femme monté sur un corps de serpent, et de Typhon, le TItan des vents forts et des tempêtes. Il est puissant, l’incroyable animal, mais il n’est pas le seul, et on compte bien d’autres frères à ce monstre canin, mais difficile de savoir ce qu’il en est, car lui même n’en parle jamais…