Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Suite à votre MAJ ♥

Monsieur Le Maire
# Suite à votre MAJ ♥Sam 3 Mar - 14:11
Bonjour, bonjour !

Ici Totem Emblem o/
J'ai bien reçu la MAJ et j'ai changé les boutons/fiche sur le forum c'est tout bon de mon côté o/

Du coup j'ai un peu parcouru le forum, je me rappelle que j'avais déjà vu une partie et j'aime beaucoup la page d'accueil :nosebleed:

Par contre je ne sais pas si c'est uniquement chez moi mais dans les posts j'ai un gros décalage de l'avatar qui se trouve en milieu de page (https://zupimages.net/up/18/09/2z14.jpg). Peut-être parce que je suis sur Firefox ? Enfin voilà ça semblait important de le dire. (pas de soucis si une fois lu le message est supprimé, mais il n'y a plus de mini cb ): )

Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt !  :zen3:
Monsieur Le Maire, Totem Emblem
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Heyo heyo à vous !
Déjà merci pour le changement de fiche/boutons, et merci pour vos compliments même si c'est vrai que vous aviez été un peu spoilé :doge:
(chaton me tue ps stp jtm)

Effectivement, sous Firerox nous avons un gros beug mais j'avoue ne pas être capable pour le moment de le régler @@ ! On est pour le moment un peu débordés avec les changements de groupe et tout ça, mais promis je m'y penche dès que j'ai un moment ! :tothestars:

Des millions de bisous sur vous les amis :kiss:

(ouais y'a plus de mini cb pour empêcher les trolls de venir nous embêter, c'est un peu fatiguant à la longue ♥)
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.