Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Mise à jour n°5 !

# Mise à jour n°5 !Sam 3 Mar - 2:14
mise à jour n°5 !

Insomnia fait peau neuve ! :daanse:

Mais que voici venir un thème plus sombre et mystérieux... allez savoir ce que représentent ces montagnes qui vous entourent désormais, mais le ciel s'est assombri et la forêt a fait son apparition, ténébreuse et oppressante... Remercions tous l'équipe du staff et leurs petites fées, qui ont fait des miracles dans la nuit (non pas avec vos quenottes, inutile de regarder sous l'oreiller).

Comme toute mise à jour, celle-ci est synonyme de changements ! Les GROUPES sont bouleversés, et nous nous sommes séparés de certains membres. Saluez-donc bien bas Sleeping Beauty, Arthur Pendragon, Eugène Bazarov, Jack Frost, Asmodée, Clochette et Isaac Newton.

En revanche, levez vos chapeaux pour Sitri, Ifrit, Wendigo, Dorian Gray, Alice et La Mort, de fieffés galopins qui viennent d'atterrir parmi nous et qui font leurs premiers pas dans Insomnia (on leur dit ou pas... qu'ils vont devoir serrer les fesses avec les événements qui arrivent ?!). Avec tout ça, pensez évidemment à vérifier vos RPs et à faire un petit ménage de printemps si cela s'impose. ~

Maintenant, vous pouvez également rajouter une citation dans vos profils !

L'Event TROUBLE touche lui aussi à sa fin, et amène donc de nouvelles réponses... et surtout de nouvelles questions ! Que va-t-il advenir des habitants ? Nous voguons tous en eaux troubles…

Une nouvelle fonctionnalité émerge : vous pouvez désormais développer la TIMELINE de votre personnage au sein d'Insomnia, expliquer ce qu'il a vécu, ses malheurs et ses joies, comme perdre une jambe, se faire maudire ou bien transpercer l'épaule... (on est gentils, jurés !).

Pour finir, un merci tout spécial à tous ceux qui ont aidés pour tout mettre en place ~
• Arsène Lupin
• Princesse de Clèves
• Isidore Lucien Ducasse
• Yuuki d'Epicode pour le dépannage de code de dernière minute ♥️

Vous êtes bien sûr invités à répondre à la suite pour nous dire ce que vous pensez de tout cela ! Si c'est moche, si vous voulez des cookies, si vous voulez des câlins ou trouvez des bugs ! La parole est à vous :tothestars:
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Maintenant on va dormir pour les trois semaines à venir :A:

Actual mood >

:imout:
Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger
# Re: Mise à jour n°5 !Sam 3 Mar - 11:02
OH.MON.DIEU ! :maiswtf:

C'EST BEAU MAGGLE J'AIME TROP CA FAIT MYSTIQUE ET ENIGMATIQUE ET C'EST GRIS ET BLEU !

GRIS ET BLEU !

Y A T-IL BESOIN DE DIRE AUTRE CHOSE ? JE PLEURE DES ARC-EN CIEL BICOLORE ! BANDE DE FOUS ! :rainbow:

Bon. Plus sérieusement. Vous avez fait un pétard de gros taff, nom d'un chihuahua enragé, je vous félicite ! Vous êtes des dingues, mais it was worth it. C'est superbe et le résultat me donne très, très, très, très, très au carré, envie de rp. Pour vous dire.

Le seul hic que j'aurais à dire, c'est les avatars qui se trouvent devant les posts et mangent la moitié des message sur mon PC. :whaaat:

Ouais j'adore ces émotes. Bon, j'sais pas si je suis le seul chez qui ça fait ça, résultat, ou si c'est parceque j'suis chez Firefox, mais au pire, je change de PC et je vois si ça part. En attendant, BON BOULOT ! J'vous envoi une livraison express d'avanlanche de cookies et d'amour avec des peluches en forme de Tootless. Reposez-vous bien, vous l'avez amplement mérité !

DES BISOUS SUR VOS JOUES ROSES !
Guillemet ouvrantYou're playing with the big boys now...Guillemet fermant
Ô soleil aveugle, que je haïs le temps qui chatouille mes oreilles, sourd qu'il est. Amant et rival de l'espace, je l'observe osciller entre mille lieux. Un fou de chiffres, amoureux. En pitié, je l'ai, cet être nerveux.
Citation : Silène boit. Sa tête est molle sur son cou ; Dédaigneux d'un soutien, il s'incline et se cambre, Tend sa coupe en tremblant, lui parle, y goûte l'ambre, Et vante sa sagesse avec un oeil de fou.
Emploi : Gardien du cimetière.
Pâle figure au dessus des flots, je rêve de ma noyade prochaine. Poumons exalté, gorgés d'un amour impossible, rien ne peux détruire les cahots chroniques que j'ai au fond de ma gorge. Et si l'océan me rejette, le marais m'épousera. Et entre ses eaux, je
DC : Aucun
Crédits : William Afton - FNAF
# Re: Mise à jour n°5 !Sam 3 Mar - 12:29
MONTAAAAAAAAAAAGNES.

Bon heu. Sinon. Vous en avez pas marre de nous faire des trucs classes qui donnent super envie ? :srs:

:kiss:

Bref que dire de plus si ce n'est : magnifique ? C'est beau, c'est gris, c'est bleu, y a de la montagne, ça donne envie, l'évolution des groupes c'est blblbl, vraiment une excellente idée, ça donne envie de continuer l'aventure pour découvrir de quoi tout ça ça s'agit. :whut: je sais très parler la France ui

Franchement beau boulot au sein du staff & leurs petites fées pour avoir réussi à installer tout ça en une nuit. Chapeau bas & GG à vous ! <3

Donc voilà perso j'ai rien à dire, y a pas grand chose qui me dérange (si ce n'est rien) dans ce nouveau codage, j'trouve tout classe mudafuckaaaa. :whut: Puis c'est trop bo quoi, j'me répète mais fluck hein. ;w; Vous avez géré, même si pour ça il fallait sauter la séance d'aquaponey. /fuit/

DONC VOILA, TONNE D'AMOUR ET DE TENDRESSE SUR VOUS.
Et bien hâte de découvrir toutes les choses que vous nous avez réservé !

KEURS SUR VOUS.

:loveu:
Guillemet ouvrantGuide du bas de la falaiseGuillemet fermant
Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Emploi : Détective privé
DC : Gavroche
Crédits : Soldier 76 || Overwatch
# Re: Mise à jour n°5 !Sam 3 Mar - 13:01
TANT D'AMOUR JE ... :wazaa: :wazaa:

VOUS ËTES DES AMOURS OK :roulade:
Le but du thème était effectivement de rendre ça un peu plus mystique, un peu plus "grand" :huhu:

Exca, pour le beug sous Firefox on est au courant ouép on a calculé ça hier soir @@ ! Malheuresement je pense pas pouvoir bouger ça mais je me pencherai sur la question éwè ! Tout a été optimisé sous Chrome parce que codé sous Chrome en fait ><' !
(j'ai déjà galéré à tout coder help /PAN)

JE VOUS AIME OK :roulade:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Invité
# Re: Mise à jour n°5 !Sam 3 Mar - 13:36
C'EST BEAU SA MAMAN LA BONNASSE :roulade:

Nan en vrai je sais pas quoi dire parce que c'est tellement magnifique quoi et puis la montagne :plz:

C'EST BLEU ET GRIS ET C'EST TELLEMENT SUBLIIIIME :whut:

Du coup je suis sans voix :megusta:

Bravo les bichons, je vous aime fort et je vous envoie une tonne de brownies et câlins ❤
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Mise à jour n°5 !Sam 3 Mar - 13:40
Bravo à toi surtout ma biche d'avoir été là et d'avoir aidé même si c'était ta première MaJ t'as assuré :roulade:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Invité
# Re: Mise à jour n°5 !Lun 5 Mar - 18:04
C BOOOOOO !

J'arrive plusieurs jours après parce que comme j'ai dit sur la Cb, j'ai résisté à l'appel de la MAJ qui me donnait de la hype et j'ai terminé des choses que j'avais pas fait depuis des lustres alors que c'était à faire (tels que acheter une nouvelle batterie pour mon pc mais on s'en fout de la liste des 30 choses que j'ai fait, je préfère parler des nouveautés du FORUM !

IL EST BOOOO, j'adore le header, j'adore les surnoms du staff, j'adore les infobulles cachés, j'adore la flèche  :heinhein:

Je retourne à mes 55 messages non lus pendant mon absence.

Edit : des nouveaux groupes !
Des nouveaux codes pour les prédéfinis !
DES NOUVEAUX PREDEFS
Edit : Me voici Bleuuuu
J'aime bien la Timeline
J'aime touuuuut
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Mise à jour n°5 !Mar 6 Mar - 17:24
TU ES BLEU VIVE LES BLEUS :roulade:
Courage pour la lecture de tous les messages ... xD

J'suis toute contente que tu aies aimé et surtout que tu aies pu t'en sortir avec tes choses à faire \o/ !
Ca promet tout plein de beaux rp tout ça :heinhein:
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant