RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Les fleurs du mâle [Charles Baudelaire] (en cours)
 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES

Emploi : Roi de Bretagne
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?
Ven 2 Juin - 3:42

Charles Baudelaire*

Informations *

Groupe — Auteurs
Date de mort — 31 Août 1867
Date d'arrivée — [Indiquez depuis combien de temps votre personnage est à Insomnia]
Métier — Fleuriste

Physique *
[MINIMUM 200 MOTS]

Mental *
[MINIMUM 200 MOTS]

Histoire *
[MINIMUM 400 MOTS]

IRL *
SOIREE MOUSSE ! \o/
En vrai, j'ai vu de la lumière et je suis entrée. /PAN/
Sinon vous pouvez m'appeler Pha ou Roux, et j'ai bientôt la vingtaine.

Invité
Invité
Ven 2 Juin - 7:20
Bienvenue toi, Neah c'est très le bon goût, j'ai fangirlisé à mort quand je t'ai reconnu blblblblbl (Jawn et moi on a absolument pas visualisé les jumeaux Campbell comme les enfants du ship, pas du tout wesh)

On est des Charles de DGM, alors déjà courage pour ta fiche bro, et puis à bientôt pour semer le trouble en ville
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Ven 2 Juin - 11:20
    SOIRÉE MOUSSE \o/ ! DÉGAÎNE LE SHAMPOOING \o/ !
    Trop happy que tu aies mis ta fiche mon Roux préféré :huhu:
    Courage pour la fiche d'ailleurs, tu sais où nous trouver si t'as la moindre question on sera raviiiii de t'aider :tothestars;

DES BISOUS LE ROUX :whut:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Serial Fisher
Ven 2 Juin - 14:09
NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *n'a rien d'autre à dire, fait trop d'orgasme des yeux* :chanwar:

Invité
Invité
Ven 2 Juin - 15:34
SOIRÉE MOUSSE \O/
aller go finir cette fiche là !!
jpp !!
BIENVENUE !!
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Mer 14 Juin - 22:34
Bonjour/Bonsoir !

J'aimerais savoir où tu en est dans ta fiche, est ce que tu as besoin de plus de temps, de conseille ou d'aide ? N'hésite pas à demander au staff ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1