RSS
RSS



 
Bienvenue !
×
Bienvenue à Insomnia
Les news
04 avril 2018
Deux mini-events ont été lancés en complément du dernier event qui s'est terminé sur une note plutôt inquiétante. Le premier event se déroule ici et le second ici !
03 mars 2018
Vous l'attendiez depuis quelques semaines et la voilà enfin ! La mise à jour est là, toute belle toute propre, toute bleue ! Pleins de nouveautés sont à venir, pleins de choses à voir et à découvrir !
25 déc. 2017
Après l'event, voici venir une toute nouvelle mise à jour ! Le forum s'habille de couleurs plus hivernales en guise de cadeau de Noël ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
18 mai 2017
Ouverture d'Insomnia ♥ !
Liens utiles
Debussy le grand compositeur aurait été apperçu bourré dans les rues de la ville, criant à qui voulait l'entendre de "venir se battre s'il était un homme" en agitant frénétiquement un pauvre trombonne innocent d'une main et un fromage de l'autre. Tout cela étant très français, les anglais l'ayant croisé se sont senti mal, attention à vous !
C'est tout pour aujourd'hui . . .
forum RPG yaoï fantastique [NC-16] - avatars 200x400 - contexte évolutif
Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Revenus à la vie, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Elohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ?
contexte
Les scénarios
Maurice Leblanc→ Créateur
sa fiche
Madame Bovary→ Création
sa fiche
Gabriel→ Indépendant
sa fiche
Michael→ Prédéfini de Lucifer
sa fiche
Le staff
♛ John H. Watson
Fond-adada sur le cheval
ProfilMessage
♕ Le Chat Noir
Admin'Kivoltonâme
ProfilMessage

what lies beneath
Sam 17 Fév - 23:14
avatar
Emploi : Vendeur en magasin bio
Indépendants
Indépendants




wendigo
i hit my head up against the wall over and over and over and over again, and again 'cause i don't wanna be like them



en vrac

(vegan - plus ou moins -, vendeur dans un magasin bio, en surpoids, ne voit pas grand chose, a faim, déteste ses cheveux blonds, essaye de comprendre comment marche un être humain, aime vraiment beaucoup le brocoli)

je dois manger. sans cesse. manger jusqu'à m'en étouffer. car je ne vis que de cette chair qui m'a nourri pendant des années. des dizaines, centaines. peut-être même un millénaire. je n'ai pas la notion du temps.
je me force à manger des légumes, sans cesse. rien que de penser à cette viande fraîche, à la peau qui se fend sous mes crocs... je perds tout esprit.
de toute façon, ce corps ne me permet plus rien. adieu ma force, adieu mes griffes. je ne suis plus qu'un vulgaire humain trop blond, trop pâle, trop gros. je ne suis plus qu'un être inférieur comme ceux qui sont devenus mes repas au fil du temps.
je ne comprends pas beaucoup de choses, je suis resté dans une forêt reculée bien longtemps. ne me prends pas pour une idiot... je ne suis sans doute pas au courant, c'est tout.
ne touche pas mes cheveux.
ne touche pas vraiment mes mains.
en fait, ne me touche pas, ça m'arrange grandement, merci.
je ne suis pas méchant au final. c'est juste que je n'ai pas eu de contact humain outre que leur enveloppe charnelle broyée en morceau sur ma langue.
je veux bien des amis qui m'expliquent comment marche la vie.

à développer

[LIBRE] repas • nous avons passé quelques nuits ensemble. elles se sont bien déroulées. jusqu'à ce que je te morde. fort. trop fort. et que ma nature carnivore a voulu l'emporter sur ma raison.
[LIBRE] cuisinier • quelqu'un qui m'apprend à cuisiner les légumes, car je n'y connais rien. je mange tout cru, et je n'aime pas vraiment le goût du brocolis cru.
[LIBRE] odeur • ta chair a l'air délicieuse, mais ton odorat me dérange. du parfum ? peut-être, mais surtout une bonne migraine pour moi... ça ne m'empêche pas de garder contact. de loin.
[LIBRE] histoire • je ne comprends pas grand chose aux humains. pourrais tu m'expliquer ?
[LIBRE] médecin • je ne suis pas dans une superbe condition physique. et ça se voit. trop rond, trop pâle, et cette immonde chevelure, pitié que l'on fasse quelque chose. est-ce que je devrais avoir une suivi médical ?
[LIBRE] médicament • mon coupe-faim. tu essayes de trouver une solution avec moi et me propose des choses plus ou moins... légales.




Sam 17 Fév - 23:14
avatar
Emploi : Vendeur en magasin bio
Indépendants
Indépendants
uc créateurs :buck:
Sam 17 Fév - 23:15
avatar
Emploi : Vendeur en magasin bio
Indépendants
Indépendants
uc créations :nomad:
Sam 17 Fév - 23:16
avatar
Emploi : Vendeur en magasin bio
Indépendants
Indépendants
uc indépendants

    c'est à vous :doge:
Sam 17 Fév - 23:53
avatar
Emploi : Botaniste - dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Vegan :doge: ?
*renifle*
On peut s'faire un lien d'ami des plantes :doge: ?


Mer 28 Fév - 11:42
avatar
Emploi : Vendeur en magasin bio
Indépendants
Indépendants
    SO
    Est-ce qu'Emile pourrait être venu demander des conseils dans le magasin de Wendigo, sauf que le Wendoudou connait rien, il sait pas vraiment différencier un topinambour d'une carotte, et pour lui tout est pareil parce qu'il mange presque tout cru et ne sait rien cuisiner :depressed: Mais vu qu'il a un égo surdimensionné, il n'ose pas forcément demander des conseils... A voir si une engueulade avec Emile, qui pourrait clairement être shocked de voir qu'il y connait rien, pourrait éclater... Jusqu'à voir si Wendigo va enfin céder et lui demander des recettes ou autre ? Ou à voir comment ça dégénère ? :doge:
Mer 28 Fév - 11:55
avatar
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Can break all your bones while naming them
Oh Mile va surement l'engueuler si Wendidi a pas correctement rangé les légumes :doge:
J'aime l'idée que deux vegans se tirent dessus cay rigolo :doge:


Mar 13 Mar - 1:31
avatar
Créateur
Créateur



Wendidiiiiii :doge:
Maupy maup pourrait correspondre à plusieurs de tes points dans tes recherches (ou Mumu), j'aimerais savoir ce que t'aimerais vraiment (le plus du plus du plus) développer ? :3


Sam 17 Mar - 20:40
avatar
Emploi : Vendeur en magasin bio
Indépendants
Indépendants
    Alors !
    Est-ce que tu avais une préférence ? J'ai pas mis à jour toute ma fiche, mais pour le moment, le premier lien "repas" est plus ou moins pris par Sade vu qu'on l'a arrangé un peu !
    Je n'ai pas de demande particulière pour le moment, est-ce que toi tu cherchais quelque chose ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: RELATIONS
what lies beneath

Sauter vers: