RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Ralentissement, absence ou rien, je ne sais pas encore
 :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES ABSENCES

Emploi : Acteur, Cascadeur, Mannequin
Un cavalier qui surgit hors de la nuit !
Mar 6 Fév - 19:54
bonsoir,

je poste ça là en ne sachant pas si c'est une absence ou un ralentissement (ou rien du tout). J'explique vite fais par ce que c'est pas clair j'avoue.

Ce soir, ma mère m'a annoncé coup sur coup que mon golden avait un cancer de la gencive, moins d'un an à vivre et qu'elle allait piquer notre petit chien demain aprem... et je suis un poil hypersensible quand il s'agit de mes animaux...
Donc niveau moral c'est plutot... en dessous de 0... Ce soir... ça peut aller, j'ai pleurer un bon coup tout va bien mais à partir de demain et pour les quelques jours à venir, je ne sais pas comment je serais (enfin si déprimé mais bon...). Alors ça peut aussi bien résulté à une pls total au fond de mon lit avec une bonne grosse absence le temps que je m'en remette, soit un ralentissement... soit au contraire une très grosse présence et un besoin d'activité pour penser à autre chose (ouais, en général mes piques d'activité en rp c'est quand je déprime...)

Voila voila... Je voulais pas trop raconter ma vie mais je préfère prévenir...
Biz sur vous vos joues et vos culs!

FOLO DA WEI !

Dessine moi un mouton !
Mar 6 Fév - 20:02
Hanw Diego ... c'est vraiment pas cool ce qui t'arrives princesse. Prend le temps qu'il te faudra, t'en fais pas on bouge pas et si t'as besoin de papoter ou juste de te détendre, on est là !
Bon courage à toi et à ta famille, c'est vraiment un sale truc qui vous tombe dessus ... en espèrant que ça aille quand même, même si c'est pas facile .___. ...

Des millions de bisous éè

Emploi : Acteur, Cascadeur, Mannequin
Un cavalier qui surgit hors de la nuit !
Mar 6 Fév - 20:04
Merci ^^

En vrai, faite comme si je n'avais rie dit hein, je n'ai pas besoin de bisous, juste de penser à autre chose XD je préférais juste prévenir au cas où vous me voyez disparaitre d'un coup pendant quelques jours. ^^

FOLO DA WEI !

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mar 6 Fév - 20:06
T'en fais pas on va pas insister sur ça, promis, et toute façon on te fait le temps des bisous :roulade:

Stalkeuse Impériale
Mer 7 Fév - 0:54
Hanw mon chou d'amour !!
Ça me touche trop, je te comprends tellement... courage, et si tu as besoin de parler, on reste là pour toi 💕✨.
En tout cas, tes réponses sont prêtes mais ne te stresse pas pour ça. Le plaisir doit être là !
Gros poutouilles mon Diego chéri 🌸💕🌸💕🌸💕

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1