Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Question : Les cris d'animaux.

Bonjour c'est moi !

Je me demandais du coup si une création ayant été animal dans sa vie antérieure aurait donc - ou non - le loisir de produire le son de ce même animal qu'il était ? Donc un ancien chat peut-il miauler (quoique ce soit à la portée de tout le monde je crois de miauler si on le souhaite) ? Ou du coup pour un animal plus "particulier" par exemple un RENARD, est-il capable de glapir/japper comme les renards le font ?

Merci d'avance ♥️
Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Danseur
DC : None
Crédits : Daniel - AlexZappa

Alors, comme stipulé dans la description des groupes (je ne t'invite pas à les relire, faut qu'on les refasse à neuf), les Créations qui avaient des pouvoirs dans leur ancienne vie peuvent en conserver certains dans cette vie (comme les Indépendants, de façon minime sans blesser autrui).
Pour Renard c'est un peu différent, dans le sens qu'il n'avait pas de pouvoirs mais des ses d'animaux. Au même titre que Chat Noir et Pussy qui ont gardé leurs "sens de chat", tu peux en faire de même avec Renard. C'est à dire qu'il peut sentir/voir/entendre mieux mais pas non plus comme un animal; il n'en est plus un. C'est genre un upgrade de ses sens de base :nomad:
Donc le glapissement fait parti de ses sens d'animaux de base. Pour pas que ça soit cheaté de ouf on te demandera de choisir deux particularités maximums (par exemple Chat Noir a une queue/oreilles de chat plus le ronronnement). Tu pourras donc glapir et voir mieux, par exemple !

Voilà bichette j'espère avoir bien répondu, hésite pas à poster à la suite si ça n'est pas clair !
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.