RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Stéphane Mallarmé ♦ Mais c'est pas grave, il est nul à la guerre
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES

Emploi : Aviateur et Facteur
Toine de beurre
Sam 27 Jan - 17:12
Stéphane Mallarmé {LIBRE}

Origines

Je me nomme Stéphane Mallarmé. J'ai été créé/je suis mort le 9 septembre 1898 et il semblerait que je fasse partie des Créateurs. Je suis l'auteur de “L'Après-midi d'un faune” et encore “Divagations”. Je suis apparu à Insomnia il y a 19 ANS et je suis maintenant aviateur.  Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi un OC de PHOBOS.

Histoire

• De son vrai nom Étienne Mallarmé, il né à Paris le 18 Mai 1842. Il est élevé par ses grands-parents après le décès de sa mère à peine cinq ans après sa naissance. C’est un poète mais aussi un traducteur qui a été professeur d’Anglais plus par nécessité que par passion.
• Avant ceci, il est réformé du service militaire et en 1863, il se marie avec Maria, à Paris.
• Sa vie est plutôt paisible comparé à son métier de professeur qui lui créé beaucoup d’ennuis; les élèves ne savent pas se tenir et il n’arrive pas à les canaliser, endeuillé et dépressif. Il continue néanmoins l’écriture de ses poèmes en privé. Son métier est un exil à ses yeux.
• Il rencontre de nombreux auteurs comme Arthur Rimbaud, Edgar Allan Poe, Charles Baudelaire ou encore Émile Zola, mais également Édouard Manet dont il défendra les tableaux.
• Il rencontre d’ailleurs Oscar Wilde lors de sa convalescence, lorsque sa santé se détériore brutalement et qu’il bénéficie d’une réduction d'horaires en tant que professeur.
• Avant de mourir, il se range aux côtés d’Émile Zola en publiant à son tour dans le journal L’Aurore, dans l’article “J’accuse”.
• Il décède d’étouffement dans les bras de son médecin, après avoir rédigé une lettre d’adieu à sa femme et son fils, Anatole, près duquel sera enterré.
• Son arrivée à Insomnia est une bénédiction à ses yeux. De nouveau en vie, il croque la vie à pleine dents et profite de tous les avantages de cette résurrection insoupçonnée. Adieu la dépression, il est bien décidé à tirer un trait sur la tristesse.
• Rapidement, il se tourne vers l’aérodrome, plutôt heureux de conquérir les cieux. [La passion qu’il se découvre en arrivant en ville est bien sûr au choix].

Antistress ambulant Chiant Feu Follet Taquin Bon vivant, il ne manque jamais une occasion de s’amuser Charmeur, il a tendance à dragouiller de façon gentille un peu tout le monde Plutôt sincère, il ne cachera que rarement ce qu’il pense Farceur, ne vous attendez pas à beaucoup de sérieux avec cet homme Envahissant, il aura tendance à s’immiscer dans votre vie privée parce que ça l’amuse Loyal, même s’il manque de sérieux en général, il ne vous trahira pas

Mot de l'auteur

Ce prédéfini a été écrit par Antoine de Saint-Exupéry et Émile Zola. Si vous avez la moindre question sur cet étrange énergumène, n’hésitez pas à MP un des deux comptes cité plus haut, nous serons ravi de répondre à vos interrogations ! Comme tous les prédéfinis du forum, son avatar, son métier, sa date d'arrivée, son caractère sont modifiables mais une fois encore, n’hésitez pas à MP qu’on en discute ensemble ~

* * *
Page 1 sur 1