RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Je pars en guerre...
 :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES ABSENCES

You're playing with the big boys now...
Jeu 25 Jan - 20:43
Greetings !

Je vais la faire courte (cmb), vous avez dû remarquer qu'en ce moment, j'suis pas très là. Pas là du tout même.

Bah c'est parceque je suis en pleine galère étudiante/pro/déprime. Je suis actuellement encore (et toujours...) en recherche d'une école de game art/animation/BD, tu vois le genre. Sauf que j'ai pas de fric et que mon école actuelle m'aide à devenir exposante d'art moderne... Ce que j'ai pas encore prévue de faire et ne me donne aucune compétence technique. Donc c'est un peu beaucoup l'inutilité.

Donc, galère galère. Je suis complétement prise entre les recherches, les coups de fils, mes projets persos que j'essaye de rendre un peu plus tangible (ouais, j'essaye de finir mes projets de bouquin, de me tenter au scénario, à la bd, ça prends max de temps). Alors quand j'ai l'occaz de me poser un peu, je me repose et je rp's pas.

Désolé, mais tout ça me déprime vraiment. J'ai l'impression de brasser du vent et de patauger dans la semoule en ce moment. J'aimerais bien discuter, mais ce serait juste remettre la déprime à plus tard et j'en ai marre d'avoir des bulles d'air pour mieux savourer ma noyade juste après. Et puis, j'suis pas d'une humeur toute rose, donc autant vous épargner ça.

Donc c'est une semi-absence, plutôt axée en gros ralentissement, vu que je vais essayer de rep dans les prochains jours à mes rp's, mais ensuite... Ca risque de retomber sec. Je reste à l'affut de l'évent, pour lequel je reste ultra-dispo. Faut pas déconner non plus.

J'vous tiendrais au jus de mes avancées.

Des bisous sur vous, pluies de chihuahua enragés, chatons griffues sur vos torgnes, j'vous n'aime.

L'épée s'en va en guerre.
Emploi : Acteur, Cascadeur, Mannequin
Un cavalier qui surgit hors de la nuit !
Jeu 25 Jan - 22:13
Oh, KOURAJ EXCA! TU VAS TOUS LES NIQUER! :whut;

Plus sérieusement, je te souhaite bon courage! Ne lâche rien, je suis sur ue tu va trouver ce que tu cherche et réussir ce que tu entreprends!
Et si tu déprime, hésite pas à nous rendre visite sur le discord, on t'enverra des image de slips! :whut: Même pour une soirée, ça peut faire que du bien et puis, on te noiera peut être mais sous les câlins dégoulinant d'amour et d'encouragement!  :lemmehug:

Come back soon :vieens:

FOLO DA WEI !

Stalkeuse Impériale
Jeu 25 Jan - 22:23

Bon courage choupi :whut:
On reste là pour toi dans tous les cas ♥ , les gros bras de Mumu sont là juste pour faire des câlins d'amour :3

FIGHT, DESESPERE PAS èwé

Spoiler:

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Jeu 25 Jan - 22:27
OUAIS L'EVENT :whut: /PAN
Non sans déconner on en a déjà parlé du privé et comme je te l'ai dit, beaucoup de courage, n'hésite pas à passer un coup de fil si ça va pas, tu sais où tous nous touver :kiss:

Courage à toi pour la suite chouquinette, tu vas rowxxer de ouf :whut:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1