RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Cet homme ira loin ! [Ouvert]
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP

Emploi : Aucun
Sam 6 Jan - 11:49
DEMANDE DE RP

NOMBRE DE PARTENAIRES | Un
IDÉE DE CONTEXTE | Eh bien... Pour le moment il s'agit d'être le premier Insomnien (Insomniaque ?) à se réceptionner un type qui a tout juste compris qu'il vient de se faire assassiner d'un coup de fusil dans le dos, et ne se rend pas encore compte qu'il n'est plus dans sa forêt (quoique celle d'Insomnia y ressemble étrangment), ni d'ailleurs dans sa campagne de Touraine :p Libre à vous ensuite de jouer au bon Samaritain ou de le renvoyer se faire voir chez les Grecs !
AUTRE CHOSE ? | A priori rien à signaler ... sauf peut-être : attention Courier méchant

©️️ Chat Noir

LA FRAISE MOLLE
Mar 16 Jan - 19:34
Yo, si jamais, vu que j'ai pas encore commencer à RP ici, je me disais que je pouvais m'incruster avec toi histoire de bien commencer, tout ça tout ça. Si jamais ça t'intéresse, j'suis làààà. Le bisou.
Mar 16 Jan - 21:11
Hey ! Ce serait avec plaisir :)

Du coup il y a déjà eu un malheureux volontaire pour la partie "se réceptionner un type qui a tout juste compris qu'il vient de se faire assassiner"... Mais si tu es prêt à te faire déranger en pleine cueillette de fraises par un gars paumé, c'est quand tu veux :whut:
LA FRAISE MOLLE
Mar 16 Jan - 21:49
L'idée est bonne!
Mar 16 Jan - 21:55
Eh bien allons-y ! Lequel de nous commence ? (Je te proposerais bien de le faire, histoire de bien poser le décor du champ de fraises ^^)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1