RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Petite princesse cherche compagnon de voyage.
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP

Emploi : Bijoutier
Mer 27 Déc - 14:35
DEMANDE DE RP

NOMBRE DE PARTENAIRES | Un ou deux pour commencer ? Après je suis ouverte aux propositions et ne suis pas contre plusieurs rp en même temps.
IDÉE DE CONTEXTE | Il y a pas mal de contextes possibles: un passage à la bijouterie, une commande ou bien une rencontre dans un magasin de vêtements. Après il y a bien sûr le classique "On se rencontre dans un café" etc.. Il y a moyen d'adapter selon les personnages.
AUTRE CHOSE ? | Je ne mord pas, vous pouvez venir me voir ou me mp :D

©️️ Chat Noir

Emploi : Agent Matrimonial // Escroc et faussaire en freelance
Le charlatan
Mer 27 Déc - 20:52
Hey beauté fatal je serais partant si tu veux bien de moi o/
Je te propose un passage à la bijouterie, comme Puss est faussaire il se dois de voir ce qui se fait en vrai pour en produire des faux pour ses possible client et rien de mieux que se faire passer pour un client pour avoir ce qu'il souhaite en info et si en plus il peux faire de la pub pour son agence il fera un pierre deux coup.
Si tu veux qu'on approfondir pour un lien plus fort ou autre on peux aussi en discuter par mp ^^

Emploi : Bijoutier
Mer 27 Déc - 23:34
Ah super !
Le passage "bijouterie" m’intéresse vraiment ! Attention, Clèves va être intarissable si ont le lance sur le sujet de ses créations et voir quelqu'un s'y intéresser va le rendre très joyeux! Par contre, il va devoir faire gaffe à ne pas se faire chopper à produire des faux, il est tellement mort sinon :DDDD

Pour le reste, on continue par mp ?
Emploi : Agent Matrimonial // Escroc et faussaire en freelance
Le charlatan
Jeu 28 Déc - 17:25
Nickel o/
Du coup je pense vraiment que cela peut être autant une relation des plus inintéressante à voir o/ J'ai déjà hâte des possibilité que cela nous offre !

Pour les dernier détails voyons tout cela en mp (sur le fo ou discord à ta convenance)

Emploi : Fabriquant de jouets
"J'espère que tu ne crains pas la mer, mon enfant..."
Dim 28 Jan - 13:13
Hey !

Je me demandais s'il ne serait pas possible de faire un petit rp avec Andy venu flâner dans la rue et qui serait tombé sous le charme d'un bijou... Ou plutôt de l'éclat d'une pierre en particulier qui lui rappellerait l'éclat d'un certain regard... x)
Il demanderait à voir tout ce qu'il y a avec la pierre en question et tout avant de se décider...

Ça te tente ? :)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1