« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé." • Le Petit Prince
RSS
RSS

"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé." • Le Petit Prince
Lun 25 Déc - 16:57
Emploi : Balayeur au théâtre
Dessine moi un mouton !
Dessine moi un mouton !
Le Petit Prince
Pryne
Création
Balayeur
Célibataire
Pur et innocent
— Des amis : Pryne, il veut des amis par milliers. Il n'en a pas vraiment eu dans sa vie précédente alors c'est quelque chose qu'il aimerait avoir maintenant.
— Des ennemis ? C'est un peu difficile de détester Pryne, lui et sa petite frimousse et ses petites expressions. Mais qui sait ~
— Un adorateur des étoiles : Parce que les étoiles, c'est un peu la maison de Pryne. Mais de l'astronomie, il ignore tout encore.
liv's codes

Mar 13 Mar - 0:46
Emploi : Balayeur au théâtre
Dessine moi un mouton !
Dessine moi un mouton !

Mon père, cet Auteur.
Tu la connais, cette petite sensation qui t'éteint le coeur lorsque tu rencontres quelqu'un d'essentiel à ta vie ? C'est ce qu'il à ressenti, Pryne, en prenant la main de son écrivain, lorsqu'il l'a sorti de sa cage d'escalier sous laquelle il s'était caché pendant l'épidémie. Alors il lui a prise, sa main, et il ne l'a plus lâché depuis parce que rien, rien au monde ne remplacera l'amour d'un père.
Antoine de Saint-Exupéry
Le pilote au grand coeur
Rencontré au détour d'une balade, tu as été salué les étoiles et tu y a trouvé un ami. Stéphane de son nom, aviateur de métier lui aussi. Alors tu l'as tout de suite apprécié parce qu'un homme qui allait saluer les étoiles de près ne pouvait pas être mauvais, n'est-ce pas ? Et puis, c'était et est toujours un ami de ton père alors tu t'étais laissé aller à te rapprocher de lui, à tomber dans ses bras lorsqu'il t'avais rattrapant.
Stéphane Mallarmé
L'âme perdue
Toi aussi, Pryne, tu es tombé des étoiles pour arriver dans cette drôle de ville. Alors, lorsque ttu avais rencontré un homme dans la même situation, tout droit tombé du ciel, tu n'avais pu t'empêcher de venir lui prêter une oreille amicale et une écharpe toute douce pour essayer de faire taire le torrent de tristesse que ses yeux délivraient.
Paul-Louis Courier
Un ami
Renard, ça n'a jamais été que ton seul ami, dans les pages desquelles tu es né. Pryne, Le Renard, c'est ce petit animal à la fourrure douce contre laquelle tu aimais t'endormir lorsque ta Rose te manquais trop. Alors, tu es heureux, très heureux de le retrouver ici. C'était et est toujours ton ami, après tout.
Le Renard

Page 1 sur 1