Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

MISE Á JOUR N°3 !

# MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 1:49
Mise à jour n°3

Joyeux Noël !
Comme vous avez pu le remarquer, une petite mise à jour vient de doucement se poser sur les terres d’Insomnia. Pas de gros changements majeurs en dehors de toute la page d'accueil qui a fait peau neuve pour un design un peu plus moderne et simpliste ! Le noir est blanc est de mise et toujours cette jolie petite neige qui tombe sur les toits de la ville ~ ! Et oui, qui dit hiver dit qu’il est temps de se munir d’écharpes et de gants !

Le [REGLEMENT] a d’ailleurs été entièrement réécrit ! Quelques petites règles ont été ajoutées et nous vous demanderons donc de le signer une nouvelle fois histoire que tout soit clair !

Comme toujours, cette partie est tant ouverte aux membres qu’aux invités donc n’hésitez pas à donner votre avis ou à venir nous dire si vous avez trouvé quelques beugs !

On vous aime les chatons, passez de bonnes fêtes et que cette fin d’année soit prospère avec vous :kiss:

©️ Chat Noir

Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
# Re: MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 2:10
C'est magnifique !!
Bravo ! :D et merciiiii~
Séparateur

Fier d'être français :whut::

Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
Citation : Il y a certains contes dont le héros est en proie aux aventures les plus extravagantes et s'avise, lors du dénouement, qu'il fut simplement le jouet d'un rêve.
Emploi : Astronaute, c'est évident
DC : Succube
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 10:25
La surprise en arrivant ce matin !! :heya:

C'est sublime, merci de vos efforts ! ♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 13:27
Et oui c'était la petite surprise en cette veille de Noël :huhu:
Vous êtes des chous, merci à vous de nous donner la motivation pour tout ça surtout :kiss: !
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 13:52
Bravo pour cette belle MAJ ! J'adore le fond, et le noir et blanc mais surtout, surtout, l'effet d'en-tête, avec le INSOMNIA qui devient noir au survol, c'est simple mais je trouve ça très stylé ! Mon petit bémol de maniaque - mais juste ça hein, rien de bien grave - c'est peut-être que la liste des topics tranche quand même pas mal avec le reste, je trouve, puisqu'on est là dans du 100% tons du design précédent, ce qui donne un effet moins harmonieux avec le reste peut-être. Et les flèches en bas à gauche pour le UP/DOWN ressortent pas énormément. #chieuse #sorry #pastaper.

Bravo pour le taf accompli, c'est beaaaau ! Et j'adore le bloc en haut à gauche avec l'avatar et la navigation ! ♥️
# Re: MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 13:57
*prends sa blouse d'admin* /PAN (nan j'déconne)
T'en fais pas Rara, ce sont des choses évidentes que j'ai vu aussi (tmtc les maniques se comprennnent) et ça sera changé dans les jours qui suivent, le temps de trouver les bons logo pour les boutons haut et bas et qui ressortent assez pour qu'on les voit xD ! C'est l'avantage des jaunes on les voit bien par rapport à des blancs ou des noirs o/ !

Mraaarw merci mille fois sinon, le bloc est aussi mon petit préféré 8D !
:kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°3 !Dim 24 Déc - 14:41
Je l'ai déjà dit mais je ne me laisserai pas de le répéter : c'est absolument superbe ! C'est beau, original, superbement mené... en bref, vous nous gâtez <3
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant