RSS
RSS



 
Bienvenue !
×
Bienvenue à Insomnia
Les news
04 avril 2018
Deux mini-events ont été lancés en complément du dernier event qui s'est terminé sur une note plutôt inquiétante. Le premier event se déroule ici et le second ici !
03 mars 2018
Vous l'attendiez depuis quelques semaines et la voilà enfin ! La mise à jour est là, toute belle toute propre, toute bleue ! Pleins de nouveautés sont à venir, pleins de choses à voir et à découvrir !
25 déc. 2017
Après l'event, voici venir une toute nouvelle mise à jour ! Le forum s'habille de couleurs plus hivernales en guise de cadeau de Noël ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
18 mai 2017
Ouverture d'Insomnia ♥ !
Liens utiles
Debussy le grand compositeur aurait été apperçu bourré dans les rues de la ville, criant à qui voulait l'entendre de "venir se battre s'il était un homme" en agitant frénétiquement un pauvre trombonne innocent d'une main et un fromage de l'autre. Tout cela étant très français, les anglais l'ayant croisé se sont senti mal, attention à vous !
C'est tout pour aujourd'hui . . .
forum RPG yaoï fantastique [NC-16] - avatars 200x400 - contexte évolutif
Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Revenus à la vie, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Elohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ?
contexte
Les scénarios
Maurice Leblanc→ Créateur
sa fiche
Madame Bovary→ Création
sa fiche
Gabriel→ Indépendant
sa fiche
Michael→ Prédéfini de Lucifer
sa fiche
Le staff
♛ John H. Watson
Fond-adada sur le cheval
ProfilMessage
♕ Le Chat Noir
Admin'Kivoltonâme
ProfilMessage

Just looking for something — Musset
Sam 23 Déc - 23:48
avatar
Emploi : Proprio du salon de thé le Musset
Créateur
Créateur


J'suis un poison qui a fini par guerrir ;
pour une fois tu jures de pas mourir.







   



 

 
 
> C h a r a c t e r



> S t o r y - T i m e
1 8 1 0 – 1 8 5 7


alors j'vous jure j'vais écrire un truc - j'post juste avant la maintenance *die*





L I E N S

send nudes
please

A AJOUTEY : Electre
isaac
John
Lorenzo
Victor








J'écris ces mots qui viennent dans mon cœur,
sang qui coule directement dans mon passé, ma noirceur
Mais maintenant, tu es autre Alfred,
l'odeur des roses coule dans tes veines.









©️ by Narcisse.
Dim 24 Déc - 13:29
avatar
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Can break all your bones while naming them
Je viens réclamer un lien :roulade:
En fait, si ça te va of course, je pensais pas forcément à un lien positif mais qui pourrait évoluer comme tel ! Sachant que Musset et Renzo sont proches en tant que Création et son Auteur et que John a tendance à être un peu jaloux, disons que Jawn pourrait vouloir protéger Renzo de la présence de Musset ! Pas dans le sens méchant mais dans le sens que Ren est pas vraiment trop trop content de voir son Auteur dans les parages xD !
Kestendit :whut: ?


Dim 24 Déc - 14:13
avatar
La princesse des fleurs.
La princesse des fleurs.
(Proche, proche, abusons pas /out)

PAPA JE PEUX AVOIR UN LIEN STP JE dfnd :sempai:

Bon en gros pour le moment je considérais qu'ils se connaissaient pas vraiment, genre qu'ils n'ont fait que se croiser vitef en passant dans la rue ou autre parce que je l'ai jamais évoqué en RP, mais si toi tu préférerais qu'ils se soient déjà rencontrés "officiellement" (notamment avant l'évent) ça me va :D

Comme je l'avais déjà précisé sur le discord, Ren en veut pas mal à Musset de lui avoir donné cette vie pour le moment, il l'accepte pas vraiment. (Sa vie aka : que Renzo abandonné son innocence pour se transformer en mac & prostitué à la fois auprès d'Alexandre pour fomenter son assassinat, et que la ville se retourne contre lui en remettant un tyran au pouvoir une fois fait en 1° le tuant et 2° réduisant tous ses sacrifices à néant)(j'résume au cas où mais well)

Mais en même temps, il lui est quand même attaché parce que c'est son papa ? Du coup j'voyais bien une relation ambivalente où Renzo est +/- obligé de le voir (pour x ou y raisons, si Mumu veut le voir notamment) et donc d'apprendre petit à petit à le connaître et euhh vwala ? Je sais pas ce que t'en penses, hésite pas à me contacter sur discord/MP (jesuistimidepardon), si tu as des questions ou que t'es OK/pas OK, enfin tu vois ! J'suis ouverte à toute les propositions !

Des bisous papou :kiss:



Lun 25 Déc - 15:31
avatar
Emploi : Proprio du salon de thé le Musset
Créateur
Créateur
ALORS

John : Yah, je vois ce que tu veux dire, ce serait presque amusant pour Musset de voir ça. JENDITQUE c'est bien :whut: ça part sur de la balance pour virer vers du positif ! En plus Musset sera du genre à trouver ça limite mignon de voir Jawn protéger Loren' lorsque Musset est là 8)


Loren' : BB JE SUIS LA :heinhein: :dipie: :maiswtf: :blblblbl:

J'suis ok d'accord pour le fait qu'il se soit seulement croisé, parce que je pense que dans une rencontre officiel Musset sera en mode "j'dis quoi à cette ligne ? mdr" Gros blanc. Donc ouais, juste des croisements où Musset garderait un oeil discret sur sa création ! (yeah je pense pas que Loren soit open bar à voir Musset sachant la vie pourave qu'il lui a filé jpp )

J'suis en symbiose avec toi :suchwow:
J'pense ouais la relation pourra évoluer au fur et à mesure et ils se verraient pour des raisons plus ou moins importantes/évidentes et ça pourrait presque devenir comique de les voir tous les deux face à face en mode "slt"

*jsuistimideaussit'enfaispas*

BEUSOUS BBCHAT :heya:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: RELATIONS
Just looking for something — Musset

Sauter vers: