RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

BELPHÉGOR - LA PARESSE
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS :: Les sept pêchés Capitaux

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Mar 19 Déc - 0:06
Belphégor {LIBRE}

Origines

Je me nomme Paresse, aussi appelé Belphégor. J'ai été créé au IIIème siècle av. J.-C. et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de la Bible. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 ans et je suis maintenant chômeur. Ça me permet de vivre de façon pauvre. Pour me représenter, j'ai choisi un OC de 山崎ハルタ sur Pixiv.

Histoire

• La Paresse est à la base un concept Biblique menant à déterminer une certaine “Paresse spirituelle”. C’est le fait de ne trouver aucun intérêt en quoi que ce soit, en aucun sujet ni aucune activité. C’était un terme qui à la base, déterminait le fait de n’avoir aucune foi en aucun principe biblique.
• Le terme à traversé les âges et a pris de différences significatives. Par exemple, Jean-Charles Nault considérait que la Paresse était un obstacle à devenir un bon chrétien alors le Pape François y voit là ce qui précède la tristesse.
• Á son arrivée à Insomnia, c’est un tout nouveau monde qui s’offre à Paresse. Un monde dans lequel il pourra ne rien faire, encore plus qu’avant. Une nouvelle opportunité qu’il saisit bien sûr à pleine main dès son premier jour, se contentant de flâner à droite et à gauche jusqu’à ce que quelqu’un ait eu la brillante idée de l’aider à trouver un logement. Autant dire qu’il ne paye son loyer que grâce aux aides donnés par la Mairie, car il n’est pas capable, depuis, de garder un travail stable.

Paresseux -forcément- Parle très lentement, il ne faut pas s’exprimer trop vite en face de lui Pourrait se réjouir d’un rien s’il n’était pas si flemmard Jamais à l’heure, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il se pointe à une heure prévue Désintéressé Boudeur Se contente de peu -principalement parce qu’il faudrait fournir un effort pour avoir plus- Aime prétendre qu’il dort pour ne pas être obligé de parler avec des gens Incapable de garder un travail, il se fait constamment renvoyer pour divers motifs Accro au café

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~
Notez cependant que tous les prédéfinis proposés dans ce groupe font parti de la même histoire, et sont donc relatifs les uns aux autres.
La seule chose non négociable à propos de ces prédéfinis sont leur addiction au café. Parce que c'est drôle.

Page 1 sur 1