INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES PARTENARIATS
Les news des partenaires ! - Page 10

Les news des partenaires !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ouuuuw coucou vous :huhu:
QUELLE MISE A JOUR :whut: ! CAY BO :tutw: ! Vos boutons et fiche ont déjà été changés en prime de ça olalala :huhu:

Bon courage à vous pour la suite les amis, des bisous sur vos fesses :whut:

:kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
Ichiro Kagome
Bonsoir, bonsoir ♥️
Vous pensiez que nous avions disparu ? Et bas nooooon ! Hu hu 8)

D'ailleurs, je n'arrive plus à retrouver notre fiche parmi vos partenaires, est-ce une erreur ou bien moi qui ai beaucoup trop passé de temps à m'exploser les yeux sur l'ordinateur ce soir ? °°

Ah !!! Et votre nom de domaine a également changé ! Vous êtes retourner en .forumactif et donc il est impossible d'accéder à votre forum par vos boutons ou bien votre fiche ! Je vous conseille donc d’ailleurs faire une petite relance chez touuuuuut vos partenaires pour qu'ils remettent vos liens à jours, sinon vous risquez d'écoper d'une chute drastique de keupins/d'activité D8 (pour ma part je tente de remettre les bons liens chez moi !)

Les new's

RèglementContexteThérianthropePrédéfinis

» Comme vous pouvez le voir, nous avons changé de thème ♥️ En effet, le contexte de Love Pistols RPG passe au printemps !

» Pour divertir un peu nos membres, nous avons également ouvert un event pour halloween !

» Afin de rebooster un peu l’équipe d’administrative, nous recherchons également des staffieux, afin de nous aider à maintenir une bonne activité sur le forum ! o/

» Déjà quelques suivis d’intrigues ont été postés ! Ceux pour les autres groupes sont encore en préparation !

Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Hey coucou par ici ♥️ ! Votre fiche se trouve bien dans les fiches des partenaires validés, ici > http://www.dark-and-cold.com/t665-love-pistols-footer?highlight=Love+pistols !
Quant à l'adresse, nous sommes au courant bien sûr mais sommes sur le point d'aller poser une news générale car une MaJ va arriver d'ici quelques jours, ne vous en faites pas c'était bien prévenu !
Merci néanmoins de vos news et du changement de votre côté !

Bonne continnuation à vous :kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Le Vioc'
YO ! Des nouvelles de chez nous ! On est petit, mais on fait les choses... aussi grandes qu'on le peu... disons?

A bientôt !
Oh, une mise à jour d'automne et une promotion staff :whut: !
Bravo à vous, le renard sur la bannière est absolument adorable et les couleurs de votre thème sont pile poil dans la saison !
C'est du super boulot >w< ! On file changer vos boutons tout de suite, une très bonne continuation à vous :tothestars:
Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger
Prophecy
Arf, cette période d'été a vraiment été dure pour absolument tous les forums et beaucoup ont encore du mal à s'en relever :/
C'est triste que vous vous mettiez en hiatus mais c'est beaucoup mieux que fermer, surtout si vous êtes motivés !
Nous ne retirerons pas vos boutons jusqu'à votre prochaine news, en vous souhaitant le meilleur et que vous reveniez en force >w< !

Force et courage sur vous les amis :kiss:
Séparateur

Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Reose
Voici les news de Reose Hybride!

Code:
<center><iframe src="http://reosehybride.forumactif.com/h4-maj-novembre" width="600px" height="700px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>
Oooh mais on a presque fait nos news en même temps caybo :whut: !

Super idée pour le quizz d'Halloween et GG pour le petit ménage sur le forum, ça fait toujours du bien de savoir où on en est :whut:

Ravi de voir que vous vous portez toujours aussi bien ! On vous embrasse bien fort les amis, bonne continuation à vous :kiss:
Séparateur

ANDREA FORUM RPG

ANDREA - Feedback du mois d'octobre 2018

Bonjour cher partenaire !
Le forum vient de fêter ses 1 mois et de faire sa première maintenance !

Mise à jour

www. Actualisation des informations complémentaires pour répondre aux problématiques rencontrées en RP et au besoin des membres !
www. Lancement d'un event sur ANDREA pour Halloween.

Statistiques

Le forum possède 23 membres (dont 1 PNJ et 2 DC).
Il y a 18 fiches validées.
529 messages ont été postés.

On poursuit donc tout doucement notre lancée et accueillons avec joie des nouveaux chaque semaine o/

A venir

L'acte 2 de notre contexte évolutif débutera le 17 novembre 2018 !

A bientôt @(o・ェ・)@ノ
Déjà un mois !
Omg mais le temps passe si vite ! Bravo pour les news et l'event d'Halloween, j'espère que les membres flippent bien comme il faut :huhu: !
Bravo pour l'ajout des informations également et pour tous les petits nouveaux !

Une très bonne continuation à vous les amis :kiss:
Séparateur

Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.

Hello chers petits partenaires de Insomniaaaaaa !
ralala, que dire, si ce n'est que plus les designs passent et plus je les aime sur ce fofo  :tuhw:  :whut:  :roulade:  

Voici nos premières, et pas des moindres, nouvelles depuis notre ouverture le 10 octobre précédent !

Déjà, nous tenions à vous remercier d'avoir accepté notre partenariat depuis maintenant quelques temps ; cela nous touche énormément que vous puissiez avoir vu un potentiel dans notre joli petit forum tout neuf, qui d'ailleurs, grandit ! Car voilà qu'il compte déjà 22 membres dont un double-compte - petite dédicace à notre cher actif Ren ! -

Notre petite équipe est super contente de voir que l'univers plait et espère voir encore prospérer longtemps et durablement Always Omega.

Le petit concours d'Halloween s'est terminé récemment et a permis à quelques uns de recevoir des petits points Rp !

Un gros évenement qui fera bouger tout le forum arrive bientôt... restez donc à l'affût !

J'ai fini mon petit discours, et je vous souhaite une bonne journée.
Merci de m'avoir lu!

A bientôt,
Le staff de Always Omega.

Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : Fight is all i've got now
Emploi : Combat de rue
DC : Aucun
Crédits : Jawn ou rien du tout, ça m'va
Oooh mais c'est que ça avance bien par chez vous :huhu: !
Merci pour les news, bravo pour ce démarrage réussi et hâte de voir ce que sera ce gros évènement :huhu: !

Des gros bisous sur vous :whut:

:kiss:
Séparateur

Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant