Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Les news des partenaires !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Très bonne initiative qu'est la votre ! J'approuve totalement le fait de ne garder dans les partenaires que les fofos motivés ♥️ ! Nous avons le même soucis donc c'est compréhensible :hinhin: !

GG pour la création des nouveaux prédéfinis aussi ! Des bisous sur vous les amis, à très vite pour de nouvelles news (et en attendant on continue à kidnapper Cerbère :huhu:)

:kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Lucifer
Bonsoir à vous, cher partenaire !

C'est avec une immense fierté que nous venons de procéder à la MAJ de l'automne !
Au programme ? Une nouvelle race, en la présence des Sorcières, vient de rejoindre notre communauté. :huhu:

Je mets ici le lien vers le nouveau bouton ainsi que la nouvelle fiche de prez' :

http://bloodline.forumactif.com/t13-fiche-bouton

À votre bon vouloir et on se dépêche ou je vous brûle !

Sur ces belles paroles, acceptez ces quelques cookies confectionnés par mes soins.
Au plaisir ! :filou:
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Hello à vous et bravo pour votre mise à jour, ce jaune c'est vraiment très beau ! Et puis bravo pour l'évolution de votre trame :huhu:
Petit souci au niveau de votre fiche, il manque tout le CSS néanmoins, mais je vais passer par chez vous pour vous prévenir ~ !

Une bonne continuation à vous les amis, votre bouton a bien été changé !
:filou:
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Lucifer
Salutations !

Me revoici, avec en ma possession le correctif de cette fiche si indisciplinée ! :whut:
(en ayant remercié l'un de nos partenaires pour leur aide en bidouillage si généreuse)

Je poste là :

Spoiler:

Veuillez m'excuser pour la courte gêne occasionnée.
Bonne journée ! :phileas:

dépose une montagne de cookies sur la table en partant
Bravo au partenariaire en question, et merci pour la totalité du code ! C'est changé et modifié et tout beau :loveu:

*gnap les cookies*

DES BISOUS SUR VOUS :kiroule:
Séparateur

Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Levi A.
Bonjour/Bonsoir ! Ici Levi de VIK.

Déjà, vraiment navrée de ne pas avoir prévenu au 1er, comme dit sur le forum. Mais, préparant ma rentrée, tout ça, et stressant un peu beaucoup, j’ai surtout pas vu le temps passer.
Bref ! Mieux vaut tard que jamais, comme dirait l’autre.

Donc du coup, j'me permets de poster tout de même, histoire de vous prévenir ! <3

Donc je passerais pas par quatre chemins, VIK a fermé ses portes il y a un certain temps, par manque de motivation du staff qui s’est réellement déchiré pour… Pour rien ? Enfin bref, je suis pas là pour qu’on nous plaigne ou quelque chose d’autre. XD On est déçu, mais bon, c'est comme ça. uwu

J’ai préféré fermer le forum plutôt qu’il se meure de lui-même, quelques jours, voire semaines plus tard. J’avais des idées, mais après si ça ne suivait pas à droite et à gauche, ça ne servait à rien. Mais, j’ai été très heureuse de le rouvrir pour un temps malgré tout et recroiser des gens que j’apprécie.

Dans tous les cas ! Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez retirer nos boutons/fiche. ^^ Et si c’est fait… Tant mieux, vous aurez pas à le faire. xD

En vous souhaitant une belle et excellente continuation, des bisous, encore merci de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, et qui sait ? Peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures. <3

Des bisous sur vous tous. <3
C'est une bien triste nouvelle que celle de la fermeture d'un forum. Malheureusement, si la communauté ne suivait pas, il était presque normal d'en arriver là même si ça n'est jamais joyeux ._.

Merci en tout cas de nous avois tenu au courant ! Votre fiche et votre bouton avaient déjà été archivés car nous avions vu votre message de fermeture.

Une bonne continuation à vous, au plaisir de revoir sur la rpsphère un de ces quatre ~
Séparateur

Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant