INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: PREMIER CHAPITRE DU LIVRE :: LES DEMANDES & RECENSEMENT
Demande de double compte

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Demande de double compte

# Demande de double compteLun 18 Déc - 20:15

Demande de DC/TC/QC

Comme vous avez pu le comprendre, ce sujet servira donc à venir faire vos demandes de double comptes. Pour cela, il vous suffira de répondre à la suite avec le nom du double compte souhaité ainsi que les liens vers vos rps terminés !

Nous vous rappelons donc les règles d’acceptation.
POUR UN DOUBLE COMPTE :
- Un mois de présence.
- Deux rp finis.

POUR UN TRIPLE COMPTE :
- Deux mois de présence.
- Quatre rp finis (au moins un rp par compte)

POUR UN QUATRIÈME COMPTE :
- Trois mois de présence.
- Six rp finis (deux rp par comptes).

Ces nouvelles conditions rentrent en compte dès maintenant. Nous vous rappelons cependant qu’il reste à l’appréciation du staff d’accepter ou de refuser un double compte mais nous vous donneront toujours des explications.

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2"><div class="qtempy">Demande de DC/TC/QC</div><div class="qtemps">[b]RPs terminés :[/b] (liens ici)
[b]Nom du compte voulu :[/b] (nom ici)
[b]Date d'inscription :[/b] (de votre premier compte)</div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet">

Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Invité
Demande de DC

RPs terminés : www & www
Nom du compte voulu : The Beast
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Aaaaaaaaah enfin on connait son petit nom :huhu:
Aller file nous faire ton double compte :whut:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité
Parce que le forum m'inspire beaucoup :roulade:, si vous acceptez je vous aimerais encore plus  :sempai:

Demande de DC
RPs terminés : Ici & ici.
Nom du compte voulu : The Unicorn.
Oooooooooooh :whut:

C'EST ACCORDÉ :whut: ! File nous faire ce joli compte :tuhw:
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Invité
BONJOUR  :whut:

Demande de
TC

RPs terminés : Avec Luz : ici, ici, ici, ici, ici, et là aussi, par là, Et enfin là
Avec Sauron : ici
Nom du compte voulu : Maneki Neko

MERCI D'AVANCE :tuhw:

PS : j'ai toujours la tête dans les cartons...
Tout est bon pour nous, file nous faire ton TC et nous vendre ton âme :tuhw: /PAN
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Demande de DC/TC/QC
RPs terminés : Ici, ici et ici
Nom du compte voulu : Arthur Rimbaud
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : D'où viendra le Soleil, dans le ciel plat, lorsque celui-ci aura été englouti ?
Emploi : Aucun
DC : //
Crédits : Unknown - Mystic Messenger
Tu peux aller créer ton DC, tout est en règle ~
Aller hop hop :whut:
Séparateur

Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
ENFIN.
Du coup j'ai vu avec Chaton, la petite condition pour avoir mon TC et y a pas de souci pour tout ça. :cate: <3

Demande de TC
RPs terminés : www terminé + 4 en cours et un prévu (pour Gavroche) // 10 rp terminés avec Sherlock et 4 en cours (www.)
Nom du compte voulu : Arthur Pendragon.

Normalement ça devrait être bon :cate:
Je vous donne mon âme à jamais à mon tour :depressed:
Guillemet ouvrantStreet boyGuillemet fermant
Citation : L'oiseau médit dans les charmilles Et prétend qu'hier Atala Avec un Russe s'en alla. Où vont les belles filles, Lon la. Mon ami Pierrot, tu babilles, Parce que l'autre jour Mila Cogna sa vitre, et m'appela. Où vont les belles filles, Lon la. Les drôlesses sont fort gentilles ; Leur poison qui m'ensorcela Griserait monsieur Orfila. Où vont les belles filles, Lon la.
Emploi : Sans emploi fixe
DC : Sherlock
Crédits : Hawks – My Hero Academia
Du coup cay accepté vu qu'on a déjà vu ça, donne nous ton âme et file créer ce TC :cate:
Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant