« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
It is my business to know what other people don’t know ;; Sherlock
RSS
RSS

It is my business to know what other people don’t know ;; Sherlock
Lun 11 Déc - 20:42
Emploi : Détective privé
Guide du bas de la falaise

Sherlock Holmes“The world is full of obvious things which nobody by any chance ever observes.”Osef de l'âgeBalekouillesexuelDétective privéCréation de DoyleIntelligent • Logique • DéductifFroid • Orgueilleux • DroguéJack Morrison/Soldier 76 || Overwatch♦️ Friends ▬ Bon cela dit, comme Sherlock a tendance à ne s'attacher à personne,
les gens qu'il apprécie se comptent sur les doigts d'une main ou deux.
♦️ Not friends ▬ C'est bien plus probable qu'il aie des ennemis plutôt que des amis. Là encore, il ne s'en rend pas forcément compte.♦️ Neutres ▬ Des gens qu'il ne sait pas s'il doit saquer ou non. Même si beaucoup se retrouvent dans cette catégorie, y en a qui peuvent évoluer,
tandis que d'autres... Non ?
♦️ Autres ▬ Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas je suis preneuse. \o/
Résoudre un Rubik’s Cube, c’est une question de logique. Il n’y a que de la logique, et pas de place au hasard ou à la chance. Sherlock pourrait être de ceux qui vous résout un de ces petits cubes du diable en une minute, peut-être moins. Une fois qu’on a compris le truc, c’est facile de le reproduire. Il n’y a rien avoir avec l’intelligence. Le blond arrive à comprendre le monde selon une certaine logique : la sienne. Cependant, il comprend également celles des autres, puisqu’il réfléchit, il analyse, il ne laisse rien au hasard. Sherlock n’est pas facilement pris au dépourvu, dans le sens où s’il est coincé, s’il sent qu’il y a quelque chose qui défie ce côté de sa personnalité, il résoudra le problème dans le plus grand des calmes.Un verre qui se brise, une chaise qui se renverse, des pas lourds résonnants sur le plancher, une voix grave et profondément énervée retentit dans la pièce.

« FUCK IT ! I CAN’T BELIEVE I’M A FUCKING CREATION ! LIER ! ALL THIS WORLD IS A LIE ! »

La pièce tourne bien trop vite à son goût mais Sherlock ne peut se contrôler, il tourne tel un lion en cage depuis quelques minutes. Un refus d’accepter ce qu’il est réellement, voilà le problème du blond actuellement.

Quand la tête lui tourne trop, il se laisse tomber sur son canapé. Sa jambe ne cesse de bouger dans un mouvement stressant pour n’importe qui, qui l’aurait regardé faire. Un geste tout simplement nerveux, que Sherlock ne peut contrôler actuellement. Ses coudes posées sur ses genoux, la carrure penchée en avant et le visage posée sur ses mains croisées, le blond s’est mis à réfléchir. Naturellement, il cherche une explication logique et rationnelle. S’énerver n’est pas la solution, et il le sait.
© 2981 12289 0
Lun 11 Déc - 20:43
FriendsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Lun 11 Déc - 20:44
Not friendsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Spoiler:

Lun 11 Déc - 20:44
OthersAramisLe gêneurDu point de vue de Sherlock, ce type est clairement un gêneur. Ce n'est pas mélioratif, ce n'est pas péjoratif. Sinon il aurait simplement dit autre chose. Aramis de son nom fait tout pour être dans les pattes du détective ou presque. Etrangement, il est souvent là quand Sherlock est sur une affaire, et il le soupçonne de le suivre.
Du coup, il n'a pas encore déterminé si ce type l'énerve, l'exaspère ou le désespère.
Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Spoiler:

Dim 17 Déc - 0:05
Invité
Invité
Salut Sherlock ! Dis, j'ai une petite proposition de lien, si jamais ça peut t'intéresser :) ! Si j'ai bien saisi cela fait au moins six mois que Sherlock est présent en ville, et certainement qu'il s'est déjà fait remarquer en temps que détective privé. Aramis, qui officie en tant que journaliste pour le quotidien l'Upside Down pourrait très bien en avoir entendu parler et trainer un peu dans les pattes de Sherlock, ou disons le confronter dès qu'il comprend qu'il est sur une enquête pour en savoir plus, et essayer de glaner les premières informations importantes afin d'anticiper le scoop. Je ne sais pas trop de quelle manière réagirait Sherlock, mais ça me parait évident qu'Aramis, s'il comprend qu'il a à faire à un détective privé doué, veuille en savoir toujours plus. A toi de me dire ce que tu en penses (je sais pas si tu préfères en discuter ici ou par pm).
Dim 17 Déc - 10:58
Coucou Aramis !

J'aime énormément l'idée que tu me présentes. *-* J'ai aucun mal à imaginer Aramis essayer de glaner des infos en restant dans les pattes de Sherlock. xD Mais ça pourrait être vachement intéressant, surtout que, Sherlock, lorsqu'il est sur une affaire, y a rien d'autre qui existe pour lui, il est vraiment dans son monde. Mais s'il s'aperçoit qu'Aramis est trop dans ses pattes, il pourrait l'envoyer ailleurs. ;D
Concernant le lien, Aramis serait un peu "le gêneur" de service mais sans méchanceté, Sherlock le classe juste dans cette catégorie parce qu'il ne le connaît pas encore, donc il sera neutre dans tous les cas. Mais on pourra partir sur un petit rp pour savoir si ce lien peut se développer en positif ou en négatif. ^^
Tu me diras ce que tu en penses également de ton côté. \o/

Spoiler:

Dim 17 Déc - 13:07
Invité
Invité
Oui, ça peut clairement être un bon point de départ pour un lien de prime abord neutre, et voir par le biais d'un RP comment ça peut évoluer. J'imagine clairement Aramis avoir des indics pour quand Sherlock sort de chez lui pour une enquête essayer de le suivre discrètement (ou pas /pan) et voir sur quelle piste il est. Carrément pour un RP, également, vu que je fais pas grand chose par ici actuellement !
Lun 18 Déc - 10:46
J'ai rajouté le lien ! <3
Concernant cette idée, ça pourrait donc faire un bon RP et si tu es d'accord, je peux lancer ça très prochainement ? ^^

Spoiler:

Lun 18 Déc - 10:50
Invité
Invité
C'est nickel j'ajouterai le lien cet aprem sur ma fiche ! Et pour le RP, je dis oui ! Pressée de voir ce que ça pourra donner par la suite !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1