RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Blue lips.
 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES

Invité
Invité
Mer 24 Mai - 12:45

THE HUNTER*




Informations *

Groupe — Création
Œuvre originale — Le Petit Chaperon rouge - Les frères Grimm
Date de mort — ???
Date d'arrivée — 8 ans
Métier —Commandant du Poste de Police et il est pas là pour faire semblant.
Avatar — jason todd - dc comic







Physique *
On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Et pourtant les siens sont froids, perçants, tranchants comme une lame. La sympathie n'existe pas cet océan à la couleur azurée. Il pourrait accueillir pourtant tant de vie, pour se rendre plus joli et accueillant mais Hunty n'est pas coquet. Il est sauvage et à la fois dompté de lui-même. Tout comme sa chevelure, cheveux courts, corbeau insolent posé sur sa tête dont il ne s'occupe guère, à quoi bon, il n'est pas là pour plaire et il plait peu. Il n'y a que cette mèche blanche qu'il n'explique plus, après tant d'années à essayer de la cacher, elle est là, elle vit, elle s'embrouille dans sa crinière ébène et se pavane, belle colombe parmi les corbeaux.

Il ne s'habille que de costumes, ne sort jamais de ce costume de bon policer auquel il tient tant, rien que pour se rendre plus austère mais aussi plus imposant. Car si ses vestes et ses chemises s'étirent de tout leur possible sur sa large et imposante carrure, ce n'est que parce qu'il est accro. Accro de vaincre, de battre, et de rabattre les infidèles de la Justice. S'entrainer, à ne jamais oublier, pourquoi il est là.

Véritable montagne de muscles, le sourire ne l'atteint pas. Comme si la joie dans ce corps de pierre, ce molosse impétueux n'existait. Et pourtant, aussi rares puissent être les petits rayons de gaité atteindre son visage carré, sculpté dans la roche la plus brute, ils sont d'une beauté mystérieuse, comme une douce caresse à en douter leur sincérité. Mais derrière ses apparences de brute, son regard perçant, son visage sans émotion, et du haut de son mètre quatre-vingt-sept se niche quelque chose de plus doux.

Car derrière les plus gros rochers se cachent souvent un trésor.




Mental *
Hunty c'est la glace et le feu à la fois. Fougueux dans son travail, animé par une soif de justice et à la fois si froid quand il s'agit des autres, du contact humain. Malgré toutes ses années ici, il n'a jamais appris. Au fond, la solitude n'est pas quelque chose qu'il aime, voire qu'il hait parfois, mais il ne sait pas comment exprimer ses sentiments, aussi facilement et librement que les autres le font. Il parait même aigri, avec cette tendance à trop juger ceux qui n'osent pas respecter la loi. Car Hunty, il a du mal à se détacher de son travail. Il est toujours, Commandant et presque jamais Hunty, un homme comme un autre, avec ses besoins, son petit cœur aussi. Car derrière ses airs de brute au cœur de pierre se cache quelqu'un de plus doux et tout à fait maladroit. Mais qui le verra à part un petit comité, qu'il ose appeler ses amis.


Il habite dans une grande maison dans la forêt.   ϟ   Il a cinq chiens; Chichi le chihuahua, Ollie le labrador, Fatboy le berger suisse, Berseker le berger allemand et Bigby le chien loup.   ϟ   Il est fan de tartes aux pommes.   ϟ   Il n'est jamais sans son gun.   ϟ   Il a toujours été un excellent policier.   ϟ   Il a toujours été célibataire aux dernières nouvelles.   ϟ   Il fait du jogging avec ses chiens tous les matins avant de partir au boulot.   ϟ   Les gens se demandent bien souvent si il fait autre chose que bosser.   ϟ   Il a la mauvaise manie de fumer comme un pompier.










Histoire *
Savez-vous ce que c'est de "ne pas être censé exister?"

Je viens d'un conte? Non. Je viens d'un arrangement, d'une modification, j'apparais pour arranger les arrangeurs de conte, pour qu'il soit racontable aux enfants et bercent leur innocente conscience. Je n'étais pas "censé" exister et pourtant je suis bien là, maintenant, avec vous, à Pandore. Mais connaissez-vous déjà l'histoire que j'ai sauvé? Elle est pourtant si simple. Ouvrez grands vos oreilles, et laissez-moi vous la raconter...

"Lorsque le Loup eut apaisé sa faim après le Chaperon rouge et la Grand-mère dévorées, il se recoucha, s'endormit et commença à ronfler bruyamment. Un chasseur passait justement devant la maison. Il se dit: "Comme cette vieille femme ronfle! Il faut que je voie si elle a besoin de quelque chose." Il entre dans la chambre et quand il arrive devant le lit, il voit que c'est un Loup qui y est couché. "Ah! c'est toi, bandit!" dit-il. "Voilà bien longtemps que je te cherche." Il se prépare à faire feu lorsque tout à coup l'idée lui vient que le Loup pourrait bien avoir avalé la grand-mère et qu'il serait peut-être encore possible de la sauver. Il ne tire pas, mais prend des ciseaux et commence à ouvrir le ventre du Loup endormi. À peine avait-il donné quelques coups de ciseaux qu'il aperçoit le Chaperon Rouge. Quelques coups encore et la voilà qui sort du Loup et dit: "Ah! comme j'ai eu peur! Comme il faisait sombre dans le ventre du Loup!" Et voilà que la grand-mère sort à son tour, pouvant à peine respirer. Le Petit Chaperon Rouge se hâte de chercher de grosses pierres. Ils en remplissent le ventre du Loup. Lorsque celui-ci se réveilla, il voulut s'enfuir. Mais les pierres étaient si lourdes qu'il s'écrasa par terre et mourut.

Ils étaient bien contents tous les trois: le chasseur dépouilla le Loup et l'emporta chez lui. La grand-mère mangea le gâteau et but le vin que le Petit Chaperon Rouge avait apportés. Elle s'en trouva toute ragaillardie. Le Petit Chaperon Rouge cependant pensait: "Je ne quitterai plus jamais mon chemin pour aller me promener dans la forêt, quand ma maman me l'aura interdit."


Tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas?Moi, le chasseur, puissant et intelligent, heureux sauveur d'une petite fille et de sa grand-mère d'un tragique destin qui les attendait, j'ai fait régné la loi et la Justice. Si je n'avais pas été là,  l'injuste sort les aurait frappé, accompagné de la Mort pour les faucher. Mais par quelle magie ai-je pu arriver à un aussi bon moment? J'ose croire que c'est Dame la Justice qui m'a envoyé ici, ce jour même, tel son messager, son soldat pour rendre juste ce qui ne l'était pas. Elle m'a livré un message et maintenant elle compte sur moi. Je suis le Chevalier même de la Justice, et depuis ce jour-là jusqu'à ma mort, je la ferai perdurer en grande prêtresse sur le monde qui m'entoure.

Je dois avouer que, même si mon arrivée à Pandore fut des plus dépaysantes, je n'ai pas censé un jour d'avoir foi en ma Dame. Je me suis rapidement habitué au rythme et aux conditions de vie de ce nouveau monde, sans réellement en avoir le choix. J'ai gravi les échelons pour devenir le très unique Commandant de la Police de Pandore. Et je n'en suis pas peu fier, de plus, j'aime énormément mon travail dans lequel je m'épanouis, car grâce à lui, je peux continuer ma quête avec brio.

Justice, je ne te décevrai pas.





IRL *
Coucou! Vous pouvez m'appeler Quicky, c'est mon blaze sisi sinon Hunty ça va très bien. J'ai 18 ans, j'aime rp et dessiner, et j'ai connu DaC il y a 2 ans de ça, où j'étais inscrite. Shit happened but im back avec Hunty mais pas le même! Vous verrez, bref j'espère qu'il plaira!
:tothestars:

Je sens juste que je vais avoir beaucoup de mal à faire plus de 400 mots à chaque post /shot



Invité
Invité
Mer 24 Mai - 13:29
Bon retour parmi nous Hunty ! T'as beau changer, y'a des choses qui restent les mêmes, comme ton sex appeal :heinhein:

Bon courage pour la fiche ♥️
avatar
Emploi : Médecin.
Voir le profil de l'utilisateur
Can break all your bones while naming them
Mer 24 Mai - 13:37
OMG BRO :whut:
T'ES TELLEMENT MAGNIFIQUE OMG JPP :whut:

Encore une fois re-bienvenue parmi nous c'est la joie \o/ ! Bon courage pour ta jolie fiche qui avance bien, le staff sera raaaavi de répondre à tes questions si tu en as :huhu:


« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!


©️Dad
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je cherche les notes qui s’aiment.
Jeu 25 Mai - 1:58
Bienvenue à toi ! ~


fading
I sat alone, in bed 'til the morning I'm crying, "They're coming for me." And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Who is in control?

Invité
Invité
Ven 26 Mai - 0:47
Bienvenue ~
ton visu est trop cool jpp.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Serial Fisher
Mer 31 Mai - 14:36
Bonjour Hunter ! Où en ta fiche monsieur policier sexy ? Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à demander au staff nous serons ravi de t'aider ! Nous avons hâte de te voir chasser du méchant dans Insomnia tu as même déjà du travail pour la justice ! :chanwar:


Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 23:02
Et voilà, désolée pour le retard, j'étais un peu occupée avec mon déménagement! Mais ma fiche est désormais finie, j'espère que ça ira, des bisous.
:heeya:

En tout cas, merci à tous de ce chaleureux accueil, j'ai hâte de rp avec vous!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Serial Fisher
Jeu 1 Juin - 23:47

Et c'est la validation !

Comme je l'ai laissé entendre tu as déjà du boulot pour la justice mon chassou ! Il paraît qu'un oiseau bleu ferait quelques trafics de drogues illicites ! Attrape le si tu peux ! Beaucoup on essayé de l'avoir, ils ne l'ont jamais gardé bien longtemps ! Sinon j'adore ta fiche, la mentalité de ton personnage est vraiment particulière et très très plaisante ! On a envie d'en savoir plus sur ce beau brun ténébreux grr ! L'histoire est conforme et très bien écrite, j'ai beaucoup aimé l'idée que le chasseur soit "blasée" d'être juste "là au bon moment au bon endroit" j'espère que tu te plairas sur Insomnia, toi et tes cinq chiens...pff on sait tous que les chats sont mieux ! .

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥ !


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES
Blue lips.

Sauter vers: