Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Question : Les liens des personnages d'une même oeuvre ?

Invité
Bonsoir,

Vu que je suis en train de finaliser ma présentation, je me demandais un peu comment ça se passe vis-à-vis des personnages d'une même œuvre. Typiquement, dans mon cas par exemple, je fais le choix d'incarner Aramis des Trois mousquetaires, comment les choses se passent si un autre des mousquetaires pointe le bout de son nez ?

Est-ce que les personnages vont spontanément se reconnaitre sous leurs nouvelles apparences ?
Est-ce qu'ils vont se souvenir de leur passé commun ?

Merci d'avance.
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Hey heeeey ! C'est une super question et comme je t'ai dis, je pense que ça peut en intéresser plus d'un ~

En effet, deux personnes venant d'une même oeuvre ont un passé commun que la réincarnation n'annule pas du tout ! Il y a par exemple le cas ici présent de Magdeleine Robin et Cyrano de Bergerac. Les deux viennent du même bouquin mais du fait de leur réincarnation, ils ne se reconnaissent pas -pas comme une Création et son Auteur par exemple-. Cependant, s'ils échangent leurs noms/passé commun, ils peuvent là comprendre qui ils sont ! Leurs souvenirs restes de ce fait totalement intacts ~

Donc si un des Mousquetaires débarque sur Insomnia, Aramis ne le reconnaîtra pas à son apparence. Par contre, en parlant avec lui, peut-être effectivement qu'il apprendra son nom et le reconnaîtra :huhu:

Voilà voilà, j'espère que cette réponse est utile, auquel cas n'hésite pas à en rajouter \o/
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité
Super, merci pour les précisions ! Maintenant tu me donnes énormément envie de voir arriver mes compères ♥️ !
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à les poser :) !
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Huhuhu owi, des compères, et surtout ton Auteur qu'on rigole bien :huhu:
/PAN

Yep n'hésite surtout pas, soit ici, soit un nouveau post o/
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant