RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Un seul petit chocolat pour tous ? BASTOOOON ! [Ouvert]
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP

Emploi : Sculpteur Chocolatier
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/toutlordesetoiles/passion-chocolat/
Michel-Ange
Sam 25 Nov - 2:48
DEMANDE DE RP

NOMBRE DE PARTENAIRES | J'aime les RP à plusieurs, donc 3-4-5-9-27-aléatoire-tupeuxvenirsquaterjusteunefois
   IDÉE DE CONTEXTE |

AVANT L’ÉVENT 2 :

// 1.  Venez admirer ses petites sculptures en chocolat ! Entrée gratuite ou payante à définir, modèles des statues à définir, lieu à définir, chronologie de cette journée à définir. Improvisation à votre convenance, soit il ne se passe rien et tout va bien, soit il y a un drame qui va se produire (il y avait pourtant écrit en gros à l'entrée sur une pancarte "ne pas toucher".) [lien url du rp - titre: "Ne pas toucher" Lieux : la zone commerciale ]

// 2. Son nouveau petit chat qu'il a nommé 'Cacao' s'est disputé avec son chien "Chocolat" et il parcoure la ville à sa recherche pendant toute une semaine, tandis que ce dernier va parfaitement bien, (qui veut s'occuper de Cacao pendant une semaine ? [réservation pour Victor Hugoooo ! >3] caractère du chat au choix, je m'adapte). Quoiqu'il en soit, de son coté, Micha va faire des rencontres en pagaille au cours de ses recherches, des agréables, ou bien des désagréables, s'attirer des ennuis, écouter aux portes, improvisations, quiproquos et malentendus sont aux rendez-vous. [lien url du rp - titre : "JE NE SUIS PAS LA, JE N’ÉCOUTAIS PAS" - je prépare le premier rp. Lieux : Ruelles ou Parc ou Résidences ou Extérieurs]

// 3. Atelier d'apprentissage, où Michel-Ange le seul l'unique est votre mentor. Qui veut venir s'essayer à la sculpture sur chocolat, les mains dans le chocolat Messiers, ça ne donne pas envie de venir ? Il y a des chances que vous soyez là car vous voulez être là, puisqu'il en avait fait la promotion lorsqu'il présentait ses petits statuettes (voir // 1.) Aujourd'hui, il allait animer un atelier pour ceux qui le veulent bien, des petits curieux sans nulle doute. Comment cela va-t-il se terminer ? Quelqu'un va-t-il tomber malade car il aura mangé trop de chocolat ? [lien url du rp - titre : atelier de Michel-Ange dans quartiers moyens.]

// AUTRE CHOSE : Pour le moment, je ne souhaite pas me lancer dans du yaoi "explicite". Je veux plutôt écrire tout ce qui se passe en amont, même si ça peut se révéler long et lent à démarrer. Un yaoi autour de la susceptibilité, avec des malentendus ou des coïncidences scénaristiques redondantes, ça se tourne autour sans le prévoir, ça se regarde / grogne dessus, où ça s'effleure les mains (par accident), réciproque ou non réciproque, ça se fait écraser les doigts dans une portière de voiture rageuse et susceptible, ça se vole des chocolats (c'est lui qui a commencé à les lui voler ! Nyanyanya). Votre perso peut déjà être en couple.

©️️ Chat Noir

Dragon Ancestral
Sam 25 Nov - 12:54
J'ai sentis le chocolat.. Alors me voilà. :sexy:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/toutlordesetoiles/passion-chocolat/
Michel-Ange
Sam 25 Nov - 17:43
:kyaah:

Je suis en train d'écrire les premiers rp et les posterai en rp libre, tu n'auras plus qu'à choisir celui-ceux que tu aimes.

En attendant, viens baver avec moi : https://www.pinterest.fr/search/boards/?q=McHanzo
Dragon Ancestral
Sam 25 Nov - 18:46
*esquivant le jet de sang, un fin sourire aux lèvres*
D'accord, je vais attendre ~ <3
*allant baver et se mettre en PLS avec toi*

Ps: Tu as jeté un œil à ma fiche ? Voir si le coco pouvait t'intéresser ?
Michel-Ange
Sam 25 Nov - 23:37
J'adore ton coco, j'ai dévoré ta fiche !! un dragon à huit têtes et un corps qui s'étend sur huit montagnes et huit vallées, :omg: je te paris que Micha va vouloir réaliser ta précédente apparence en chocolat ! Bref, j'ai déjà 1000 propositions à la minute, je n'ai plus qu'à piocher parmi celle que tu veux bien exploiter. Je m’inquiètes un peu pour le nez de Micha, je sens qu'il va à nouveau l'avoir tordu comme sa précédente vie, vingt ans sans incident depuis qu'il est Insomnien, c'était trop beau pour durer. Ou peut être que Micha et Orochi se connaissent déjà un peu et il viendra chialer sur ton épaule si une de ses précieuses sculptures se casse malencontreusement. Si Orochi cherches toujours un emploi, on peut s'arranger pour un contrat d'apprentissage sous la tutelle de Micha pour l'assister dans ses statues en chocolat ? Il ne va pas te demander ton avis, il va surement faire des croquis de ton corps parfait.
Dragon Ancestral
Dim 26 Nov - 0:19
Hmmmmm la dernière idée me plaît fortement je l'avoue ~ <3 Owi sculpte moi tout en chocolat..
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Jeu 1 Fév - 20:25
Coucou Michou :roulade:
Tu as trouvé ton bonheur :huhu: ? Dis-moi si ta demande est toujours d'actualité bichon :whut:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1