RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

[En cours] Rimby pour les intimes
 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES

Invité
Invité
Lun 22 Mai - 22:57

Arthur Rimbaud *

Informations *

Groupe — Auteurs
Date de mort — 10 novembre 1891
Date d'arrivée — Environ 4 ans
Métier — Pole-dancer
Avatar — Otabek Altin de Yuri!!! One Ice + Avatar par John H. Watson + Original Character par Elena Nekrasova sur DeviantArt + Chibi par Nina Andersen sur Humanitas

Physique *
[MINIMUM 200 MOTS]

Mental *
[MINIMUM 200 MOTS]

Histoire *
[MINIMUM 400 MOTS]

IRL *
Lucile, alias Leah, pour vous servir :3 19 ans et toutes ses dents, architecte en devenir.
Folle de rp et de yaoï.
Ancienne de D&C avec le même personnage mais pas le même avatar ni la même personnalité.
Je suis tellement contente d'être là de nouveau, je vous aime fort ♥

Je cherche les notes qui s’aiment.
Lun 22 Mai - 23:09
Bienvenue ♥️ Par contre tu triches y'a deux images c'est pas Otabek !! OOOOUUUH (c'est un seul personnage par personne keurkeur)
sinon tu es beau bisous :whut:

fading
I sat alone, in bed 'til the morning I'm crying, "They're coming for me." And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Who is in control?

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Lun 22 Mai - 23:24
Bienvenue, ou plutôt, de nouveau bienvenue à toi très cher auteur ! Quel plaisir de te voir de nouveau dans nos rangs :huhu:
Bon courage pour ta fiche, tu sais déjà qui venir embêter si jamais tu as des questions, nous sommes tout à ta disposition :haha:

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 7:49
:c Maiieuuh mais c'est le maquillage de Rimbaud la nuit :'(
De toute façon même si j'enlève celle du haut (parce qu'effectivement ce n'est pas Otabek) je peux garder celle du bas puisque c'est une amie qui me la faite et que je peux très bien dire que c'est Otabek =w=
Mais du coup autant garder les deux, non ? Juste pour le maquillage, pas besoin de le notifier dans les avatars pris 0:)
Mar 23 Mai - 10:34
Si je peux me permettre, nop. C'est un personnage par ... personnage :haha:

Serial Fisher
Mar 23 Mai - 11:13
Que ce soit ou non une amie qui te l'a fait ça reste que ce n'est pas otabek. Si quelqu'un après toi souhaite s'inscrire avec cet original ça risque de porter à confusion et il est de toute façon réglementaire que chaque personnage ne possède qu'un seul personnage d'avatar. Je suis désolé mais c'est non pour nous.tu peux choisir de garder l'un ou l'autre mais pas les deux. Voilà ^w^

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 11:22
Voui mais ce n'est pas le personnage que je veux, c'est son maquillage ^.^
Et en soi, la probabilité pour que quelqu'un s'inscrive avec cet avatar, autant privilégier les membres déjà inscrits :')
Mais soit, je vais simplement modifier les images d'Otabek pour lui mettre le maquillage alors...
Mar 23 Mai - 11:24
Ou alors tu peux tout simplement le préciser dans ta fiche, ainsi qu'en rp. N'oublie pas que le rp, ça joue aussi sur l'imagination du joueur, donc profite de ça ^^

Invité
Invité
Mar 23 Mai - 11:27
Bah oui ce sera mentionné dans la fiche, mais rien ne parle aussi bien que les images ^.^
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 11:30
Bienvenuuuuue, finalement en terme de maquillage tu n'es pas si différent que ça. Je sais que je pourrais reconnaître tes mu... ta personnalité partout ~ :heya:
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 11:32
Ça ne reste qu'un maquillage :p Il suffit d'avoir l'oeil.
Merci :3
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 15:31
Bienvenue parmi nous ~
Otabek quel bon choix !!
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 20:53
Merciii :D
Serial Fisher
Mer 31 Mai - 14:33
Bonjour Rimbaud, où en est ta fiche sexy back ? Si jamais tu as besoin de plus de précision ou d'aide n'hésite pas à demander ! Nous avons hâte de te voir gambader dans Insomnia ! :chanwar:

Dim 4 Juin - 21:18
    Bonjour bonjour à toi Raimbow !
    Malheureusement nous ne voyons pas vraiment de changement sur ta fiche, ainsi que les images qui n'ont pas été changées comme convenu. Est-ce que tu as du mal avec la fiche ? Ou avec un point en particulier ? N'hésite surtout pas à nous MP, on ne mord pas !
    Je déplace ta fiche dans la maison d'édition le temps que tout soit réglé, pour que ce soit plus simple à la lecture (et tu seras tout seul là-bas fais pas trop de bêtises :huhu: )

Á bientôt !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1