Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

#MURASAKI - AM I AWAKE.

# #MURASAKI - AM I AWAKE.Sam 4 Nov - 18:00

MURASAKI

franche – distante – difficile à approcher – maniérée – introvertie – très intellectuelle – nulle en activités manuelles – aime l'esthétique pure – aime le romantisme – aime l'élégance – tsundere – déteste être le centre de l'attention – déteste son apparence .
NEED
Une personne ou des personnes qui lui fera/ont accepter son apparence, lui donnera envie d'être ce qu'elle est à présent, pour qu'elle oublie enfin son passé et qu'elle se raccroche au présent.

Une ou des personnes qui seront son modèle, mental et/ ou physique. Il lui faut une approche masculine, un maître en la matière, un professionnel de l'élégance. Un professeur de l'art viril.

Un ou des confidents ? Sur un ou plusieurs sujets ? / Une ou des personnes partageant des points en commun, des secrets, des approches différentes de leurs vies respectives.

GIVE
Protéger – c'est une personne qui a grande âme malgré les apparences. Elle est facilement touchée et est très sensible à autrui.

Être un confident – plus muet qu'une tombe, tu meurs. Et l'honneur chez elle, c'est une question de vie ou de mort.

BCBG – si vous avez besoin d'une raison pour haïr quelqu'un, il suffit de la saouler, vous montrer hautain et de la dénigrer. Aucun souci, elle saura faire votre antithèse avec perfecto.  

Random – tous les petits détails qui feront que ça fera des liens, qu'ils soient amour, haine, sexe, guerre.... je prends tout.

Il n'y a de mots véritables pour traduire la générosité et le coeur de quelqu'un. Il n'y en a assez pour exprimer ce que mon coeur ressent envers cette personne à qui je dois tout.
S'il n'était obligé de me recueillir lorsque je faillis, ce jour-là, dans un monde qui n'était pour moi qu'enfer et damnations, il le fit avec une délicatesse et une attention que je tiendrai for longtemps en mémoire.
Je lui dois ma vie, et rien que pour cela, quoiqu'il lui arrive je serai là, à mon tour. Ce lien entre nous, quoique cela paraisse étrange, sera, de mon existence, indestructible.
UNE GENTILLESSE INFINIE
 ELECTRE
Il y a de ces personnes que l'on aime à croiser au détour d'un chemin et que l'on ne s'attend à tant de bonté et de savoir-faire.
Le chocolat fut une découverte aussi grande que celle de ce jeune homme que j'eus pris pour un sumotori, au vu de son gabarit divin. Si j'en fus grandement déçue, je dois dire qu'en réalité cette déception fut éradiquée par le produit de son art.
Quelle saveur, quelle joie !
Ce monde-là regorge de choses dont je n'ai fini de profiter...  
 UN CHOCOLATIER EXQUIS
 HANSEL

Il y a dans certains regards et certains visages une élégance empreinte de froideur et de distance, mêlée à la chaleur savoureuse du charme.
Et cet homme possède cet art-là, tout comme le possédait Sire Michinaga. De ces hommes qui n'ont à faire grand chose pour attirer à eux le monde.
Et je sais que si je m'y laisse prendre, les murs que j'aie érigé jusqu'à aujourd'hui s'effriteront et dévoileraient un coeur dont je n'ai jamais voulu afficher la mièvrerie.
Je me protège de son poison.
Tout en goûtant parfois, la sève défendue.
UN PASSE DANGEREUX
 ARSENE LUPIN
Il y a de ces hommes qui ont la prestance et l'oblige. Qui peuvent régir le monde de cette simple aura impériale, mais qui ne le veulent pas.
Le Maître est de ces hommes-là, aux cheveux longs toujours volant autour de lui, suivant le moindre de ses mouvements. S'il avait été dans mon pays, il aurait été l'idole de la Cour, avec cette esthétique et cette grâce qui n'est plus à prouver.
Mais il préfère s'isoler de l'univers pour n'avoir à le supporter.
J'aimerais tellement l'y aider, quoique son caractère difficile ne l'impose, et lui faire découvrir ces fleurs-là, qui ne sont pas étouffées dans des pots et qui brillent, délicieuses, dans ces vastes champs.
UN MAITRE DISTINGUE
 EMILE ZOLA

© Credits Murasaki

Guillemet ouvrantStalkeuse ImpérialeGuillemet fermant
Citation : Peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir côtoyé l'amour avec emprise et dextérité, sans en avoir eu les malheureux retours.
Emploi : Musicienne et Poète.
DC : Guy de Maupassant - Don Juan
Crédits : /

MURASAKI

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed luctus molestie erat, et elementum nisl ornare sed.
UN CHAT CURIEUX
 PUSS IN BOOTS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed luctus molestie erat, et elementum nisl ornare sed.
UNE AME TROUBLEE
 LUCIFER MORNINGSTAR

UN HOMME SEUL
 ALEXANDER HAMILTON
UN GENTLEMAN ATTENTIONNE
 VICTOR HUGO

LINK
 NAME
LINK
 NAME

LINK
 NAME
LINK
 NAME

© Credits Murasaki

Citation : Peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir côtoyé l'amour avec emprise et dextérité, sans en avoir eu les malheureux retours.

REUP )o)

Séparateur

true side:

Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant