RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Prédéfinis Indépendants pris
 :: ADMINISTRATION  :: Prédéfinis pris

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 28 Oct - 18:52
Loki Laufeyson {PRIS}

Origines

Je me nomme Loki Laufeyson. J'existe depuis le XIIème siècle et il semblerait que je fasse partie des Indépendant. Je suis viens des Légendes Scandinaves . Je suis apparu à Insomnia il y a 1 ans et je suis maintenant Pharmacien. Ça me donne une bonne stabilité financière. Pour me représenter, j'ai choisi Loki de Kibbitzer.

Histoire

■ Fils de Laufey, un géant des glaces, et de Farbauti, Loki fut accueillit à Asgard en tant que Dieu de la discorde après avoir passé un pacte de sang avec Odin, faisant de lui son frère.

■ Suite à de nombreux mariages et relations extraconjugales et toutes plus extraordinaires les unes que les autres, Loki se retrouva à la fois père et mère de plusieurs enfants monstrueux.

■ Ses nombreuses aventures et échecs, ainsi que les humiliations redondantes qu'il subit le poussèrent à tuer Baldr, fils d'Odin, par jalousie. Sa punition fut douloureuse et traumatisante puisqu'on le tortura avec du venin de serpent, attaché à un rocher par les boyaux de son propre fils.

■ Ses autres fils déclenchèrent le Ragnarok, libérant ainsi Loki de sa torture perpétuelle. Les dieux et les géants s'affrontèrent alors dans une bataille épique et Loki périt de la main de Heimdall.

■ A son réveil sur Insomnia, Loki était davantage soulagé qu'autre chose de se rendre compte qu'il était pour l'instant le seul dieu présent. Se renseignant sur l'étrange lieu qu'était Insomnia, il passa des mois à s'habituer à sa nouvelle vie et à se reconstruire peu à peu, ouvrant une pharmacie et soignant grâce à ses pouvoirs et ses connaissances en herboristerie. Mais cela ne l'empêchait pas de jouer des tours aux pauvres habitants d'Insomnia de temps à autre...

Malin Joueur
Manipulateur Taquin Fragile Adroit Blessé Se vexe facilement Fier Moqueur

Mot de l'auteur

Bonjour bonjour à toi qui t'intéresse à ce prédéfini ! Déjà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pour plus amples informations ~ !
Ensuite, sache que ce prédéfini est entièrement négociable. Tu n'aimes pas l'avatar ? C'est pas grave ! Le métier te dérange ?
Aller hop on change \o/ ! Tant que tu t'amuses avec le personnage, alors tout le monde est content :huhu:

Page 1 sur 1