RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Prédéfinis Créations pris
 :: ADMINISTRATION  :: Prédéfinis pris

avatar
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 28 Oct - 18:52
Lorenzo De Médicis {PRIS}

Origines

Je me nomme Lorenzo De Médicis. J'ai été créé en 1834 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création d'alfred de Musset. Je suis apparu à Pandore il y a 3 mois et demi et je suis maintenant libraire. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Laurent de Vère de Prince Captif.

Histoire

■ Né Médicis, Lorenzo était celui sensé monter sur le trône de Florence avant l'arrivée de son cousin, le Duc Alexandre. Il s'était alors juré de débarrasser Florence de cette gangrène qui la rongeait en tuant le Duc.

■ Il a sacrifié son innocence pour atteindre son but, se rapprochant de plus en plus d'Alexandre à qui il vouait une haine féroce, mais avec qui il partageait également une relation ambiguë.

■ Humilié constamment, personne, pas même le duc, ne voulait croire que Lorenzo prévoyait l'assassinat du chef de Florence.

■ Après mille magouilles, il parvint enfin à abattre le tyran de Florence, se faisant lui-même tuer peu après. Après son réveil à Insomnia, il se mit à détester son créateur pour l'avoir fait subir toutes ces humiliations sans véritable but autre que la distraction des terriens.

Dépravé Torturé Froid Confus Lunatique Passionné Déterminé Manipulateur Névrosé Très bon acteur

Mot de l'auteur

 
Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si  cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~





avatar
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 28 Oct - 19:08
James Moriarty {PRIS}

Origines

Je me nomme James Moriarty. J'ai été créé en 1893 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 2 ans et trois mois et je suis maintenant archiviste à la mairie et hackeur en secret. Ça me rend très riche. Pour me représenter, j'ai choisi Centauri de Len-Yan.

Histoire

■ James Moriarty est né dans une famille bourgeoise d'Angleterre. Très jeune, on remarque chez lui des facultés intellectuelles prodigieuses. Son intérêt se porte à tous les domaines bien qu'il ait une légère préférence pour les mathématiques. À vrai dire, James était un véritable génie, capable de comprendre tant la physique que l'astronomie, lisant à la perfection la musique et étant capable de discuter aisément littérature. À 21 ans, il publie une étude sur les travaux de Newton.

■ Dans les écrits de Doyle, Moriarty est décrit comme le « Napoléon du crime ». Dû à son intelligence supérieure, il s’ennuie de tout, et décide de se tourner vers le monde du crime pour passer le temps et s'amuser un peu. C'est le premier « super-vilain » de la littérature et il en est très fier à l'heure actuelle. Il devient ensuite professeur dans une université, enseignant aux soldats, mais c'est alors qu'il rencontre Sherlock Holmes, qui deviendra son antagoniste le plus célèbre. Une guerre intellectuelle sans merci s'engage entre les deux hommes, qui rendra l'un aussi célèbre que l'autre.

■ Les chutes de Reichenbach sont l'arrêt de mort de Moriarty. Malgré toute son intelligence, malgré le plan ingénieux qu'il avait imaginé et dans lequel il se battait contre Holmes, ça n'a pas empêché que ce dernier le saisisse au cours d'une bagarre au col pour se jeter dans les flots avec lui. Holmes avait tout prévu et donc survécu, mais James non, et il mourut ici, fracassé par la cascade qui avait fait de son corps un amas d'os brisés. La mort fut lente et très douloureuse, bien que l'on soupçonne qu'il se soit noyé avant de définitivement succomber à ses blessures.

■ Quand James se retrouve à Pandore après être tombé des chutes, il est toujours le même homme. Seul son physique de vieux professeur à changé, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Ainsi, il passe incognito, et en profite bien sûr pour continuer ses activités criminelles. Ceux qui le connaissent savent qu'il est un archiviste souriant, mais que dans ses yeux se cachent une lueur qui n'est jamais très bon signe. Il s'adapte très rapidement et décide donc de travailler à la Mairie, ce qui constitue à ses yeux la couverture idéale pour son véritable métier. En effet, James a très vite comprit que la technologie était un nouveau terrain de jeu, et ainsi, il se sert de ses nouvelles compétences dans ce domaine pour hacker les ordinateurs de la ville pour, notamment, détourner de l'argent. Mais surtout pour l'amusement.

S'adapte facilement Trompeur Mystificateur Hypocrite S'emporte vite Manipulateur Insensible Très intelligent Charmeur Mauvais perdant

Mot de l'auteur

Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~





avatar
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Dim 17 Déc - 13:33
Sherlock Holmes {PRIS}

Origines

Je me nomme Sherlock Holmes. J'ai été créé en 1887 et il semblerait que je fasse partie des créations. Je suis la création de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 6 mois et demi et je suis maintenant détective privé. Ça me rend plutôt riche. Pour me représenter, j'ai choisi Asano de GuiltPleasure.

Histoire

■ Créé en 1887, Sherlock Holmes s'est très vite imposé comme jeune détective indépendant au génie absolu. Il a fait la rencontre de John Watson quelques mois après avoir débuté sa carrière et en a fait son plus grand acolyte.

■ Sa première enquête importante fut nommée "Une étude en rouge" par son médecin préféré.

■ Il a vécu près de 56 histoires palpitantes, mais la plus impressionnante fut sans doute celle où il faillit perdre la vie en même temps que le professeur Moriarty, son plus grand ennemi.

■ Quand il est arrivé à Insomnia, Sherlock a mit du temps à se faire au fait qu'il n'était en réalité qu'une invention d'Arthur Conan Doyle. Il est retombé dans la drogue, et sans le soutien de son seul et unique ami, il risque de chuter plus bas encore.

Logique Très intelligent Possède une mémoire incroyable Froid Prétentieux Á du mal à se faire aux relations humaines Manipulateur Justicier Curieux

Mot de l'auteur

 
Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si  cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~





Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION  :: Prédéfinis pris
Prédéfinis Créations pris

Sauter vers: