RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Prédéfinis Créateurs pris
 :: ADMINISTRATION  :: Prédéfinis pris

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 28 Oct - 18:44
Sir Arthur Conan Doyle {PRIS}

Origines

Je me nomme Sire Arthur Conan Doyle. Je suis mort le 7 Juillet 1930 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Les Aventures de Sherlock Holmes. Je suis apparu à Insomnia il y a 3 ans et je suis maintenant infirmier. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Damen de Prince Captif.

Histoire

•Arthur Conan Doyle (né Arthur Ignatius Conan Doyle le 22 mai 1859 à Édimbourg, en Écosse, et mort le 7 juillet 1930 à Crowborough dans le Sussex), est un écrivain et médecin britannique.
•Il doit sa célébrité à ses romans et nouvelles mettant en scène le détective Sherlock Holmes - considérés comme une innovation majeure du roman policier - et le professeur Challenger.
•Il est le deuxième des dix enfants du peintre anglais Charles Altamont Doyle et de Mary Foley, d'origine irlandaise
Le 28 février 1880, alors qu'il est en 3° année de médecine, il s'embarque comme officier de santé à bord du navire baleinier Hope, port d'attache Peterhead (Écosse), Capitaine John Gray, pour une campagne de chasse au phoque et à la baleine qui durera jusqu'au 11 août 1881 et emmènera le navire au Groënland, au Spitzberg et aux Îles Féroé.
•Il tombera quatre fois dans l'eau glaciale et sera repêché à chaque fois, le Capitaine le surnommant plaisamment « le grand plongeur du nord ».
•Après son diplôme de bachelier en médecine et de maître en chirurgie obtenu le 22 octobre 1881, l'autorisant à un exercice limité de la médecine générale, il sert 4 mois comme médecin de bord du steamer à passagers SS Mayumba (Port d'attache Liverpool) effectuant un voyage sur la côte d'Afrique de l'Ouest, un voyage mouvementé, émaillé par une épidémie de fièvres tropicales et un incendie à bord. Toujours amateur de natation, il réchappera à l'attaque d'un gros requin.
•Il est arrivé sur Insomnia depuis quelques mois et se trouve complètement perdu face à la technologie et au nouveau rythme de vie. Il refuse souvent de décliner son identité, ne supportant pas qu'on se rappel de lui pour "Les aventures de Sherlock Holmes".

Déteste Sherlock Tranquille Exigeant avec lui-même Paternaliste Intelligent Solitaire Fidèle Gentleman Profondément gentil Sage

Mot de l'auteur

Bonjour bonjour à toi qui t'intéresse à ce prédéfini ! Déjà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pour plus amples informations ~ !
Ensuite, sache que ce prédéfini est entièrement négociable. Tu n'aimes pas l'avatar ? C'est pas grave ! Le métier te dérange ?
Aller hop on change \o/ ! Tant que tu t'amuses avec le personnage, alors tout le monde est content :huhu:

Sam 28 Oct - 18:45
Victor Hugo {PRIS}

Origines

Je me nomme Victor Hugo. Je suis mort le 22 Mai 1885 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Notre-Dame de Paris / Les Misérables. Je suis apparu à Insomnia il y a 5 ans et je suis maintenant danseur au théâtre. Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi Axel de Kingdom Hearts.

Histoire

■ Victor né à Paris et y passe toute son enfance. Fils d'un père compte et d'une mère bourgeoise, il voit le jour dans une famille aisée, entouré de deux frères et sœurs. Quelques années plus tard, il part s'installer dans une autre région de Paris avec sa mère, cette dernière s'étant séparé de son père. Il commence donc à écrire seul, apprenant au fur et à mesure de ses lectures.

■ Très tôt, le jeune manifeste un talent certain pour l'écriture, et il déclare vouloir ressembler à Chateaubriand, son idole du moment. Il n'a à ce moment que quatorze ans. Son premier pas dans la littérature est un échec. Il participe à un concours mais le jury ne lui accorde pas la victoire car son poème laissait entendre sa jeunesse.

■ Commençant donc sa carrière de jeune écrivain, la mort de sa mère ne le freine cependant pas mais l'affecte énormément. Suite à cela, il épousera son amie d'enfance avec qui il aura cinq enfants. Mais ce mariage précipite son frère dans la folie, et ce dernier sera enfermé dans une maison de soin jusqu'à sa mort. La photographie et le dessin sont également des matières de prédilection pour l'auteur touche-à-tout.

■ Fait prisonnier lors du coup d'État de Napoléon, il tente de fuir la France mais est fait prisonnier. Son exil dure plusieurs années mais est prolifique car il écrit de nombreux ouvrages qui auront grand succès. Il fait néanmoins son retour en France, et affirme publiquement que la religion n'est pas quelque chose en laquelle il met sa foi. Il meurt de vieillesse et est enterré à Paris, sa ville de cœur.

■ Les premiers mois de son arrivée à Insomnia, Victor était persuadé que cette nouvelle vie n'était en réalité qu'un autre rêve de son esprit malade. Ainsi, son comportement actuel s'explique par le fait qu'il pensait n'avoir aucun regrets. Il a donc décidé de vivre comme il l'aurait toujours souhaité, décidant de se comporter comme une ordure finie.

Frivole, il ne manque jamais une occasion de prouver à quel point il est désirable Grande gueule qui n'a pas la langue dans sa poche Très conscient de son talent de danseur Et il n'hésite d'ailleurs pas à en jouer pour impressionner autant de monde que possible Meneur, il dirige une partie de la troupe d'une main de fer Décidé, quand il a une idée dans la tête, il ne l'a clairement pas ailleurs Effrayé par les bruits soudains et sourd, il n'est plus habitué à avoir deux oreilles Connard fini, il n'hésite pas à jeter une proie une fois obtenue, même s'il l'a traqué pendant des mois

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Dim 24 Déc - 3:01
Alfred de Musset {PRIS}

Origines

Je me nomme Alfred de Musset. Je suis mort le 2 Mai 1857 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur deOn ne badine pas avec l'Amour. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 mois et je suis maintenant reporter photo/paparazzi. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Jinguji Ren de Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%.

Histoire

■ Alfred est durant son adolescence un élève parfait en tout point qui brille dans tout ce qu'il entreprend, et il reçoit d'ailleurs de nombreux prix de distinction. C'était un homme polyvalent et un peu touche à tout, qui s'intéressait non seulement à la Littérature, mais également au Droit et à la Médecine. Néanmoins, avant l'âge de 17 ans, il abandonne ses études et ne rentrera jamais dans le Secondaire pour pouvoir entièrement se consacrer à l'écriture. Il se lance entièrement dans une carrière littéraire lorsque son père meurt après une épidémie de choléra, le laissant totalement anéanti.

■ Son premier roman est un tel succès qu'il se met à vivre une vie de débauche, à un tel point que sa seconde pièce est un échec total, hué par les critiques. Il quitte donc le devant de la scène pendant quelque temps, pour écrire quelques pièces qu'il fait publier dans un journal, ce qui lui permet tout de même de retrouver une certaine notoriété auprès du public, dix-sept ans plus tard. Il regagne ainsi que les honneurs grâce notamment à « On Ne Badine Pas Avec l'Amour », et grâce à une série de poèmes intitulés « Nuit de Mai », qui, bien que très tourmentés, n'en restent pas moins appréciables par le public.

■ Alfred, avant ses trente ans, se retrouve alcoolique et dépressif et écrit donc des poèmes et des pièces de plus en plus joyeuses -ironie-. Écrire pour Napoléon et entrer à l'académie Française ne l'aide visiblement pas à remonter la pente, et la Légion d'honneur qu'il reçoit en 1845 non plus. Il se plonge donc de plus en plus fort dans son alcoolisme et finit par laisser sa santé se dégrader de plus en plus, au point qu'il rendra son dernier soupir à l'âge de 46 ans. Il était néanmoins séparé de George Sang, ce qui fait qu'il est mort tout seul, sans femme, sans enfants.

■ De Musset s'est retrouvé propulsé à Insomnia comme tout le monde, mais dû à son alcoolisme récent, la première chose qu'il a faite fut de trouver un commerce ouvert pour pouvoir se mettre minable dans la rue. Or, quand il a réalisé qu'il était bel et bien mort et revenu à la vie, ça lui a fait un tel choc qu'il refuse depuis de toucher à la moindre goutte d'alcool. Bon, de temps en temps, il s'accorde un petit verre, mais il s'est surtout lancé dans une carrière de journaliste, écrivant toujours ses pièces, mais pour lui-même. En soi, un homme tout à fait charmant avec qui il fait bon vivre de discuter autour d'un verre d'eau.

Capable de tout pour LA bonne photo Extravagant Guilleret Déboussollé très facilement Ne comprends rien à la technologie Pas facilement intéressé sauf pour son travail Lunatique Paresseux

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous :huhu:

Lun 1 Jan - 23:16
Charles Perrault {PRIS}

Origines

Je me nomme Charles Perrault. Je suis mort le 16 Mai 1703 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Peau d’Âne/Le Petit Chaperon Rouge/Le Petit Poucet. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 ans et je suis maintenant danseur au théâtre. Ça me permet de vivre de façon aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Hayden de AlexZappa.

Histoire

• Charles Perrault est né le 12 Janvier 1628 à Paris dans une famille bourgeoise comprenant sept enfants. Certains de ses frères étaient avocats ou encore travaillaient dans le monde de la finance. Son frère jumeau meurt alors qu’il n’a que six mois, et il n’a qu’une sœur, Marie.

• Charles étudie très rapidement la littérature et effectue un parcours plutôt brillant, puis il se tourne vers des études plus philosophiques avant d’abandonner avec un ami, et de retourner sur les bancs du collège pour se consacrer uniquement à la lecture et l’écriture des textes sacrés de la Bible.

• Il obtient une licence de droit mais trouve rapidement cette branche plutôt ennuyeuse, il abandonne donc.

• Ami de Colbert, Perrault fera ses débuts à la Cour du roi Louis XIV en tant que secrétaire.

• Charles aura un rôle majeur dans la conception de l’Académie Française, à laquelle il participera personnellement, allant jusqu’à en rédiger le Dictionnaire.

• Son arrivée à Insomnia s’est faite tout en douceur. D’abord déboussolé par la technologie et les changements propres à cette époque, il s’y fait néanmoins rapidement, et s’adapte avec une facilité étonnante.
• Les premières années, il tente de reprendre son nom de plume sans grand succès, avant d’abandonner au bout d’un an et de se tourner vers le monde du patinage, un monde plein de sentiments et d’émotions qu’il a toujours voulu expérimenter.

• Insomnia reste néanmoins un lieu un peu étrange à ses yeux, puisqu’il sait que quelques unes de ses Créations sont en ville, et il les évite, sachant très bien que ces dernières ne le voient pas d’un bon oeil.

Toujours occupé, Perrault n’est pas un homme qui aime s’ennuyer Doux, il n’est pas rare de le voir sourire de toutes ses dents Tête en l’air, c’est quelqu’un qui peut facilement s’arrêter regarder les nuages alors qu’il était sorti pour une urgence Charmant, il n’a clairement pas conscience de sa beauté et ne la met réellement à profit que lorsqu’il panique Gentil, on peut dire que c’est une de ses plus grandes qualités Naïf, n’utilisez pas trop le second degré avec Charles, où il vous croira sur parole Émotif, mettez le devant Dirty Dancing et regardez les larmes couler le long de son visage par tant de bauwté.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1