Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

MISE Á JOUR N°2 !

# MISE Á JOUR N°2 !Sam 28 Oct - 18:34
MISE Á JOUR N°2
Bah… ? Bah :whut: ?
Bah il s’est passé quoi par ici ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui finalement vient d’arriver pour Halloween ? Bah ouais, c’est très la surprise :whut:

Le staff n’a pas tenu (et surtout John, lynchez la) pour vous faire cette jolie surprise qui ira avec quelques nouveautés, bien sûr ! Et plus qu'une mise à jour graphique et codage, il y a aussi des petites choses qui ont été rajoutées.

• Le règlement est en cours de réécriture et nous vous demanderons de le signer à nouveau dans le futur, une fois que ce sera fini. Vous en serez notifié par MP bien sûr ~
• Le forum est bien plus navigable maintenant et normalement tous les petits beugs ont été réglés ! Nos excuses pour ce qui pouvait gêner avant, mais normalement la navigation sur téléphone a été grandement améliorée ~
• Toutes les icônes du forum ont changées ! Ainsi une fois encore, la navigation sera plus simple.

• Le Secret Santa est toujours en cours et les inscriptions seront closes le 15 Novembre !
• Des petits stamps ont été mis à votre disposition pour colorer vos signatures ~

Comme toujours, vous pouvez bien sûr poster à la suite pour donner vos impressions, nous jeter des cailloux, nous dire où est-ce que vous trouvez des beugs … bref, vous connaissez la marche à suivre à force !

Des millions de bisous sur vous ~

©️ Chat Noir

Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Dim 29 Oct - 1:50
CÉBO.

Bon je le redis par-là, mais je dééééééééééééééééééééééteste le jaune et franchement le thème rend très très beau avec la dominance de jaune, c'est un sacré exploit !

Bravo pour tout votre dur labeur, c'est une superbe maj que vous nous offrez là. ♥️

Pleins des bisous sur vous ! :kiss:
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Dim 29 Oct - 10:22
J'avoue que je suis pas fan du jaune non plus, mais là il est beau KESKE VOUS AVEZ FÉ ?? :tuhw:

Nan sans déconner, c'est magnifique de fou avec les planètes, les étoiles, les yeux qui bougent ohlalala c'est magnifaïk !!

Bravo à vous, vous êtes les best :whut:

Plein de bisous sur vous :sparkle:
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Dim 29 Oct - 10:40
Cey juste beau *^* Que dire de plus ?

Pour la version téléphone, ça veut dire qu'on peut poster ? J'essaierai ♥️

Et c'est possible d'avoir un stamp pour romantiques ? On est pas mal et on se connait tous (ouais je vous propose du taff supplémentaire :whut: )
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Dim 29 Oct - 11:39
Je... vous...
Vous êtes des amours :bouhou:
Merci à tous franchement ça fait chaud au coeur de voir que ça vous plaît ;w; !

Pyo > Encore merci de ton aide franchement ;w; ♥️
Sade > BAH ON A FAIT DU JAUNE ALORS KESTUVAFER :whut:
Sand > Yep pour le stamp ! Hésite pas à me le rappeler en MP que je fasse ça cette après midi (pour le moment je suis mentalement dcd :dead: )
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Dim 29 Oct - 16:12
C'EST TROP BOOOO !
J'adore le jaune et en plus ma Maman a dit que c'est tendance. /PAN/
Non mais en vrai, c'est trop joli. J'adore l'idée des étoiles/espaces ça donne un style bucolique, c'est trop mignon.
Puis c'est super pratique sur téléphone, c'est super navigable et vu que je passe ma vie sur petit écran c'est vraiment un bonheur. <3
BRAVO LE STAFF, BEAU BOULOT. JE VOUS AIME.
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Dim 29 Oct - 16:42
CA ENVOIE DU PATÉ CETTE MAJ. :whut:

Sérieusement c'est une belle alliance le noir et le jaune, surtout quand c'est super bien géré ! Donc félicitations pour cette magnifique MàJ, qui embellit comme toujours un peu plus ce forum déjà merveilleux. <3

GEGEY A VOUS LE STAFF.
Des keurs et des bisous partouuuut ! <3
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantGuide du bas de la falaiseGuillemet fermant
Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Emploi : Détective privé
DC : Gavroche
Crédits : Soldier 76 || Overwatch
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Lun 30 Oct - 1:37
Je le redis, mais vous êtes des amours :kiss:
Effectivement cette nouvelle version va aussi aider -on l'espère huhu- la navigation sur téléphone, et même sur ordinateur normalement ! TECHNIQUEMENT :whut: ça fonctionne du tonnerre sur toutes les plateformes :huhu:

GG LES GENS QUI ONT AIDÉS AUSSI :whut:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Invité
# Re: MISE Á JOUR N°2 !Lun 30 Oct - 16:40
En un mot pour qualifier cette MaJ ? :

Sublime ~

Tous les petits détails sont bien choisis et que dire de l'ambiance.
J'adore beaucoup comme tout le monde ^^ Un très beau travail.

Câlin et chocolat chaud pour le staff.
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant