RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 28 Les inscriptions pour le second event sont lancées ! Vous êtes prêts à souffrir ~ ? Pour vous inscrire, c'est iciiii que ça se passe ~

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deuxDiaporama trois Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
22 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Prédéfinis Créateurs [8/8]
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 28 Oct - 18:26
Alfred de Musset {LIBRE}

Origines

Je me nomme Alfred de Musset. Je suis mort le 2 Mai 1857 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur deOn ne badine pas avec l'Amour. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 mois et je suis maintenant reporter photo/paparazzi. Ça me rend moyennement riche. Pour me représenter, j'ai choisi Jinguji Ren de Uta No Prince-Sama Maji Love 1000%.

Histoire

■ Alfred est durant son adolescence un élève parfait en tout point qui brille dans tout ce qu'il entreprend, et il reçoit d'ailleurs de nombreux prix de distinction. C'était un homme polyvalent et un peu touche à tout, qui s'intéressait non seulement à la Littérature, mais également au Droit et à la Médecine. Néanmoins, avant l'âge de 17 ans, il abandonne ses études et ne rentrera jamais dans le Secondaire pour pouvoir entièrement se consacrer à l'écriture. Il se lance entièrement dans une carrière littéraire lorsque son père meurt après une épidémie de choléra, le laissant totalement anéanti.

■ Son premier roman est un tel succès qu'il se met à vivre une vie de débauche, à un tel point que sa seconde pièce est un échec total, hué par les critiques. Il quitte donc le devant de la scène pendant quelque temps, pour écrire quelques pièces qu'il fait publier dans un journal, ce qui lui permet tout de même de retrouver une certaine notoriété auprès du public, dix-sept ans plus tard. Il regagne ainsi que les honneurs grâce notamment à « On Ne Badine Pas Avec l'Amour », et grâce à une série de poèmes intitulés « Nuit de Mai », qui, bien que très tourmentés, n'en restent pas moins appréciables par le public.

■ Alfred, avant ses trente ans, se retrouve alcoolique et dépressif et écrit donc des poèmes et des pièces de plus en plus joyeuses -ironie-. Écrire pour Napoléon et entrer à l'académie Française ne l'aide visiblement pas à remonter la pente, et la Légion d'honneur qu'il reçoit en 1845 non plus. Il se plonge donc de plus en plus fort dans son alcoolisme et finit par laisser sa santé se dégrader de plus en plus, au point qu'il rendra son dernier soupir à l'âge de 46 ans. Il était néanmoins séparé de George Sang, ce qui fait qu'il est mort tout seul, sans femme, sans enfants.

■ De Musset s'est retrouvé propulsé à Insomnia comme tout le monde, mais dû à son alcoolisme récent, la première chose qu'il a faite fut de trouver un commerce ouvert pour pouvoir se mettre minable dans la rue. Or, quand il a réalisé qu'il était bel et bien mort et revenu à la vie, ça lui a fait un tel choc qu'il refuse depuis de toucher à la moindre goutte d'alcool. Bon, de temps en temps, il s'accorde un petit verre, mais il s'est surtout lancé dans une carrière de journaliste, écrivant toujours ses pièces, mais pour lui-même. En soi, un homme tout à fait charmant avec qui il fait bon vivre de discuter autour d'un verre d'eau.

Capable de tout pour LA bonne photo Extravagant Guilleret Déboussollé très facilement Ne comprends rien à la technologie Pas facilement intéressé sauf pour son travail Lunatique Paresseux

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous :huhu:

Sam 28 Oct - 18:29
Honoré de Balzac {LIBRE}

Origines

Je me nomme Honoré de Balzac. Jje suis mort le 18 août 1850 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de La Comédie Humaine. Je suis apparu à Insomnia il y a 20 ans et je suis maintenant éboueur-chef.. Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi Totsuka Tsukito de Kamigami no Asobi.

Histoire

■ Natif français, il voit sur le jour à Tours. Dès qu'il est assez vieux pour aller à l'école, il devient immédiatement pensionnaire dans une école de jeune garçons pour parfaire son éducation de bonne famille.

■ Malgré son talent certain pour l'écriture, ce n'est qu'à vingt ans qu'il ose enfin vivre son rêve et vivre de sa plume. Il est persuadé que son travail n'est que d'une piètre qualité, et il prends donc plusieurs pseudonymes pour finalement signer de son propre nom quelques années plus tard. Le succès étant immédiat, Honoré devient donc connu.

■ Pendant un temps, il essaye de se lancer dans la politique. Il défend les trois des auteurs et se rapprochent d'écrivains tels que Dumas ou Sand, mais il se fait quelques détracteurs également, ces idées politique choquant parfois.

■ Totalement épuisé et surmené, Balzac finit par mourir d'une oeudeme généralisé, d'une gangrène et d'une péritonite. C'est une chose qui l'angoisse beaucoup maintenant qu'il est de nouveau vivant sur Insomnia, mais il le cache néanmoins et ne se rend chez le médecin qu'en cas d'extrême urgence.

■ L'adaptation d'Honoré dans un corps si androgyne ne lui pose aucun problème... maintenant. Les premières semaines ont été compliqués : le jeune homme ne se reconnaissant pas dans le miroir, il n'avait de cesse de rejeter sa propre image avant de finalement l'accepter.

Travailleur acharné, car même s'il n'exerce pas le métier rêvé, il y met quand même tout son cœur Souvent victime de maux de tête, il se repose énormément à l’abri de toute lumière L'écriture étant encore une part importante de sa vie, il écrit en secret mais n'ose plus se faire publier Très à cheval sur tout ce qui régit sa vie, il n'hésite pas à prendre les choses en main quand il le faut, quitte à démonter son proprio pour une poussière dans l'entrée ou à engueuler une personne qui aurait mal sorti sa poubelle Il vit assez mal le fait qu'il n'y ait que des hommes dans cette ville et se rétracte bien souvent au dernier moment Doux et calme, c'est un homme qui n'élève que rarement la voix en tout circonstance Souvent fatigué, il enchaîne les petits boulots en plus de son travail pour pouvoir payer son loyer Sans gêne, se montrer nu n'est pas un soucis pour l'ancien écrivain. Il n'a aucun mal non plus à dire ce qu'il pense, se créant parfois des ennuis bien malgré lui.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Sam 28 Oct - 18:30
Charles Perrault{LIBRE}

Origines

Je me nomme Charles Perrault. Je suis mort le 16 Mai 1703 et il semblerait que je fasse partie des auteurs. Je suis l'auteur de Peau d’Âne/Le Petit Chaperon Rouge/Le Petit Poucet. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 ans et je suis maintenant danseur au théâtre. Ça me permet de vivre de façon aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Hayden de AlexZappa.

Histoire

• Charles Perrault est né le 12 Janvier 1628 à Paris dans une famille bourgeoise comprenant sept enfants. Certains de ses frères étaient avocats ou encore travaillaient dans le monde de la finance. Son frère jumeau meurt alors qu’il n’a que six mois, et il n’a qu’une sœur, Marie.

• Charles étudie très rapidement la littérature et effectue un parcours plutôt brillant, puis il se tourne vers des études plus philosophiques avant d’abandonner avec un ami, et de retourner sur les bancs du collège pour se consacrer uniquement à la lecture et l’écriture des textes sacrés de la Bible.

• Il obtient une licence de droit mais trouve rapidement cette branche plutôt ennuyeuse, il abandonne donc.

• Ami de Colbert, Perrault fera ses débuts à la Cour du roi Louis XIV en tant que secrétaire.

• Charles aura un rôle majeur dans la conception de l’Académie Française, à laquelle il participera personnellement, allant jusqu’à en rédiger le Dictionnaire.

• Son arrivée à Insomnia s’est faite tout en douceur. D’abord déboussolé par la technologie et les changements propres à cette époque, il s’y fait néanmoins rapidement, et s’adapte avec une facilité étonnante.
• Les premières années, il tente de reprendre son nom de plume sans grand succès, avant d’abandonner au bout d’un an et de se tourner vers le monde du patinage, un monde plein de sentiments et d’émotions qu’il a toujours voulu expérimenter.

• Insomnia reste néanmoins un lieu un peu étrange à ses yeux, puisqu’il sait que quelques unes de ses Créations sont en ville, et il les évite, sachant très bien que ces dernières ne le voient pas d’un bon oeil.

Toujours occupé, Perrault n’est pas un homme qui aime s’ennuyer Doux, il n’est pas rare de le voir sourire de toutes ses dents Tête en l’air, c’est quelqu’un qui peut facilement s’arrêter regarder les nuages alors qu’il était sorti pour une urgence Charmant, il n’a clairement pas conscience de sa beauté et ne la met réellement à profit que lorsqu’il panique Gentil, on peut dire que c’est une de ses plus grandes qualités Naïf, n’utilisez pas trop le second degré avec Charles, où il vous croira sur parole Émotif, mettez le devant Dirty Dancing et regardez les larmes couler le long de son visage par tant de bauwté.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Sam 28 Oct - 18:30
EMILY BRONTË {LIBRE}

Origines

Je me nomme Emily Brontë. Je suis mort le 19 décembre 1848 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Les Hauts de Hurlevant. Je suis apparu à Insomnia il y a 2 ans et je suis maintenant gérant de la crêperie. Ça me permet de vivre de façon moyenne à aisée. Pour me représenter, j'ai choisi OC by Kayla Scribbles.

Histoire

■ Emily est une poétesse Anglaise. Elle n'écrit que des poèmes mais le seul roman qu'elle ait rédigé est un véritable succès, lançant ainsi sa carrière d'écrivain.

■ La jeune femme est issue d'une famille nombreuse famille de six enfants, et à la mort de sa mère ainsi que de ses deux sœurs plus âgées, son père, pasteur, décide de laisser une grande liberté au reste de la fratrie. C'est cette action là qui développera l'imagination d'Emily.

■ Les préjugés étant énormes à cette époque, elle et ses deux sœurs publient des recueils de romans et de poèmes sous des pseudonymes masculins. Les différentes lectures que lui faisait son père l'ont grandement inspiré pour son écriture, tout au long de sa courte existence.

■ Elle traîne souvent dans les rues pour aller récupérer son frère au pub du coin, et déjà atteindre de la tuberculose, elle prend froid mais refuse de se soigner, alors que repose sur elle le poids de toute sa famille. Elle finit par en mourir, tout comme son frère. Emily avait alors à peine 30 ans.

■ Tout d'abord totalement choqué par son apparence d'homme, en arrivant sur Insomnia, elle ne s'y fait pas vraiment dans un premier temps. L'adaptation est donc longue, mais elle finir par se sentir à l'aise dans ce corps qu'elle découvre un peu plus de jours en jours.

Vendeur de génie, sa crêperie est la plus fréquentée de la ville, et tout le monde y met le pied Son travail lui permet de connaître toute la ville, et tout le monde a une bonne impression de lui car il est très souriant et accueillant Il est un fervent lecteur et n'hésite pas à laisser ses livres à libre disposition dans sa boutique pour partager son amour de la lecture Malgré tout il est très réservé en ce qui concerne sa vie personnelle, qu'il n'aborde jamais Il aime se réfugier derrière sa façade de vendeur aimable quand il est mal à l'aise Il n'aime pas la solitude et cherche sans cesse des gens qui acceptent sa compagnie.

Mot de l'auteur

Sam 28 Oct - 18:31
Jane Austen {LIBRE}

Origines

Je me nomme Jane Austen. Jje suis mort en 1817 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur de Orgueuil et Préjudice et bien d'autres roman. Je suis apparu à Insomnia il y a 4 ans et je suis maintenant directeur des sources chaudes. Ça me permet de vivre de façon de façon plutôt aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Art by Demian (Sackcloth & ashes).

Histoire

■ Fille de bonne famille, Jane a été élevée par ses frères et son père. Elle a toujours eu un soutien important de la part de ses proches dans son rêve de devenir écrivaine. Elle a grandit sans réel problème et avec un succès limité mais présent lors de la publication de ses œuvres.

■ Son éducation s'est principalement faite à domicile. Son père lui a donné accès sans restriction au savoir et matériel nécessaire à son expression artistique.

■ Malgré tout, elle est élevée comme une véritable lady de l'époque. Les manières de dame, la danse et autres conventions sociales ont guidé sa vie en moindre mesure. Elle est une très bonne organisatrice de soirées mondaines et sort beaucoup.

■ Très malade en fin de vie, elle tente d'ignorer la dégradation de son corps, mais rend l'âme en juillet 1817, vaincu par les symptômes.

■ Lors de son arrivée à Insomnia, Jane est surpris par son nouveau corps masculin, mais s'en adapte très rapidement, en profitant au maximum. Il reçoit l'invitation à reprendre la direction de l'auberge de la source chaude et accepte.

Joueur Curieux Lunatique Taquin Souriant Obsédé Faussement innocent Hypocrite Insolent Intelligent Serviable Manipulateur.

Mot de l'auteur

Sam 28 Oct - 18:36
Antonio Salieri {LIBRE}

Origines

Je me nomme Antonio Salieri. Je suis mort en 1825 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis le compositeurs de l'Amore Innocente ou encore Don Chisciotte alle nozze di Gamace. Je suis apparu à Insomnia il y a à vous de voir et je suis maintenant Chef d'Orchestre. Ça me rend moyennement aisé. Pour me représenter, j'ai choisi GREYSON de LAS-T.

Histoire

■ Né à Legnago, Antonio Salieri est un homme qui très tôt, touche directement au chant et à la musique. Il n'a que quinze ans quand il commence à s'intéresser de très près à ce monde, mais c'est son Maître, Gassmann, qui l’amènera à Vienne pour lui faire découvrir les orchestres les plus célèbres, alimentant ainsi le goût du jeune homme pour la musique classique. Car son maître était un personnage important de Vienne, ce qui offrait donc au jeune Antonio un avenir déjà tout tracé, et relativement glorieux. Cela semblait donc très bien parti pour Salieri.

■ Gassmann décède en 1774, ce qui laisse donc Antonio devenir compositeur de la cour Italienne. Son avenir s'annonce de plus en plus brillant quand il se lie d'amitié avec Haydn, mais Beethoven ou encore Schubert sont deux de ses élèves, qui jouiront ensuite à leur tour d'une certaine notoriété. Salieri est d'ailleurs très fier d'eux. C'est à partir de 1820 que sa santé diminue, car il souffrait de crises de goutte. Mais comble de malchance, il se blesse à la tête trois ans plus tard et n'est plus capable de marcher, puis devient totalement sénile. Certains tendent à dire qu'il a tenté de se suicider, mais aucune preuves existent pour approuver ce fait.

■ Salieri a été déçu d'apprendre que son nom avait été oublié de la majeur partie du monde si ce n'était à travers une prétendu rivalité avec Mozart, pourtant l'homme avait toujours apprécié le jeune homme, Salieri s'évertua à faire connaître la musique de Mozart, dont il avait, comme Joseph Haydn, reconnu le véritable génie avant tous. Il fut également l'une des rares personnes présentes à l'enterrement de Mozart et fut celui qui forma l'un de ses fils. Même si son nom est aujourd'hui dans l'ombre de celui de Mozart, il n'avait à l'époque jamais eut aucune raison de détester le jeune musicien et se trouve être curieux de savoir ce qu'il est advenu de ce dernier.

■ C'est pour cela que dans sa nouvelle vie, Salieri a décidé de reprendre la tête de l'orchestre de Insomnia. Ainsi, il a sous sa coupe des dizaines de musiciens qu'il dirige parfaite, se permettant même parfois d'entrer dans les rangs pour avoir le plaisir de jouer enfin la musique qu'il aime.

Sérieux Méfiant Doux Émotif Superficiel Impulsif sur son Mozart Impliqué Travailleur Compétiteur Boudeur

Mot de l'auteur

Bonjour bonjour à toi qui t'intéresse à ce prédéfini ! Déjà, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff pour plus amples informations ~ !
Ensuite, sache que ce prédéfini est entièrement négociable. Tu n'aimes pas l'avatar ? C'est pas grave ! Le métier te dérange ?
Aller hop on change \o/ ! Tant que tu t'amuses avec le personnage, alors tout le monde est content :huhu:

Sam 28 Oct - 18:37
Jean-Baptiste Lully {LIBRE}

Origines

Je me nomme Jean-Baptiste Lully. Je suis mort en 1687 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis le compositeurs de Les Plaisirs de l'Île Enchantée. Je suis apparu à Insomnia il y a à vous de voir et je suis maintenant conseiller conjugal. Ça me rend moyennement aisé. Pour me représenter, j'ai choisi Riku Kurose de Ten Count.

Histoire

■ Fils d'un père et d'une mère meuniers d'origine italiens, Jean-Baptiste arrive en France à l'âge de 13 ans. Il est immédiatement remarqué par Roger de Lorraine, un membre de la cour du Roi, qui le prends en tant que garçon de chambre au service de la duchesse de Montpensier. Il lui apprends l'Italien, et pour le remercier, elle le fait travailler en cuisine. Comme il sait jouer du violon et du clavecin, il devient rapidement compositeur de la cour. En 1653, il danse même avec le Roi dans le Balai Royal De La Nuit qu'il a composé.

■ Il est clairement bisexuel, ayant eut des relations avec tant des hommes que des femmes. Ce qui est un poids pour lui car la société française actuelle n'acceptait pas ce genre de choses. Néanmoins, étant un membre très apprécié de la Cour, et du Roi lui-même, ce dernier ferme les yeux. Cependant, en 1661, il épouse Madeleine Lambert car il a été naturalisé Français quelques mois auparavant. Il aura trois filles avec elle.

■ La mort de Lully fût sans nul doute la plus ridicule qu'il puisse exister. Il était en train de diriger un orchestre, donnant le tempo en se laissant emporter par son comportement légèrement excessif. Si bien qu'il se frappa violemment le pied avec le bâton qui lui servait à donner la mesure. Mais comme il était également danseur, il refusa que l'on lui coupe la jambe, laissant tout doucement la gangrène le grignoter de plus en plus, jusqu'à ce que tout son corps soit contaminé -même le cerveau-. Il meurt à 55 ans.

■ Jean-Baptiste a vécu son arrivée à Insomnia comme une bénédiction, réellement heureux d'être dans une ville à laquelle il s'est très rapidement adapté. Dans cet endroit, personne ne fait attention à la façon dont il est mort ni ne s'en moque. Mais il adore également être réapparu ici car il peut laisser court à sa sexualité. À Insomnia, il n'y a que des hommes... Alors le compositeur, forcément, a tendance à tomber amoureux du premier homme qu'il croise. Gare à vos fesses.

■ Il est totalement hypocondriaque depuis qu'il est à Insomnia. De part sa mort tout a fait idiote, il n'est pas rare qu'il envoi des faire part de décès à la moitié de la ville s'il attrape un rhume tant il est persuadé que ce simple virus va lui faire passer l'arme à gauche et lui faire manger les pissenlits par la racine.

Farfelu Gigotant Excessif Maladroit Cœur d’artichaut Libéré Se vexe facilement Impliqué Hypocondriaque Jovial

Mot de l'auteur

Le métier et l'avatar ne sont que des suggestions, vous pouvez effectivement tout changer si cela vous fait envie ! Aucun problème pour ça, juste un petit MP à un admin et c'est parti ~

Sam 28 Oct - 18:37
JOHANN SEBASTIAN BACH {LIBRE}

Origines

Je me nomme Johann Sebastian Bach. Je suis mort le 28 juillet 1750 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Passion Selon Saint Jean et Saint Matthieu, Le clavier bien tempéré.. Je suis apparu à Insomnia il y a 3 ans et je suis maintenant architecte. Ça me permet de vivre de façon aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Shirogane de Monochrome Factor.

Histoire

■ Allemand de naissance, Bach naît dans une famille de musiciens très prolifiques, c'est donc naturellement qu'il se dirige vers cette branche là. Il reçoit d'ailleurs une éducation musicale de son frère et de son père, avant que ce dernier ne meurt avec sa mère, le laissant orphelin bien tôt.

■ Attiré par la branche Italienne de la musique, il finit par apprendre en autodidacte, se faisant de nombreux amis, comme Wagner, incorporant ainsi cette nouvelle vague dans la musique viennoise. Cette idée lui vient de sa mère qui lui parlait énormément des différentes sonorités de nombreux pays, lui ayant ainsi donné une vaste connaissances des mélodies d'outre Allemagne.

■ Il s'illustre dans tous les domaines, sauf l'opéra. Ses travaux sont grandement apprécié et ont révolutionné la musique classique, car il accordait une grande place à la mélodie seule, à posteriori des autres compositeurs. Très croyant, toutes ses œuvres sont écrite à la gloire de Dieu.

■ Bach devient aveugle à force de travail. Il enchaîne les opérations en tout genre qui ne réussissent qu'à peine à lui rendre la vue, par intermittence au mieux. Il finit par succomber à toute cette chirurgie. Cependant, à sa mort, il est pratiquement oublié. Ce n'est qu'une fois décédé que le public découvre la grandiloquence de sa musique.

■ Arrivé sur Insomnia, Bach a remarqué à quel point les compositeurs n'étaient pas en berne. Il s'est donc trouvé un travail d'architecte qui a lui a plu, pouvant ainsi se venger allégrement sur ses collègues de sa condition. C'est surtout parce qu'il y voit de nouveau qu'il veut construire de belles choses, quitte à être infernal pour y arriver.

Droit, il est toujours impartial dans ses décisions, prenant parti pour le juste plutôt que pour l'envie Strict, il n'est pas rare de l'entendre hurler des ordres à toute son équipe d'architecte, même s'il n'est pas en charge d'un projet Sévère mais pas forcément juste, Bach ne supporte pas l'incompétence et quand les choses ne sont pas faites à sa façon Pointilleux, il met toujours tout en œuvre pour que l'une de ses architectures soient absolument parfaites, ou il les détruit tout simplement Sérieux dans son travail, il sait néanmoins s'accorder quelques moments de libertés, mais si la plupart son consacrés au travail De glace, il ne se laisse pas facilement impressionner, c'est même plutôt lui qui a tendance à faire peur quand il s'énerve Irascible, il n'est rare qu'il monte en pression et explose pour une raison idiote Impulsif, prendre une décision d'une seconde à l'autre n'est pas si rare pour l'ancien compositeur.

Mot de l'auteur

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1