Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Question : Les noms et surnoms des Auteurs.

Murasaki

Bonjour, bonsoir à tous !
Cela fait un petit moment que je zyeute votre univers et ce, avec beaucoup d'envie (J'ai bien tout lu - je crois -, mais si ma question a déjà sa réponse, n'hésitez pas à m'envoyer balader.

Alors tout d'abord, j'aimerais incarner un écrivain japonais, et comme beaucoup de japonais (notamment de l'époque), ils ont d'innombrables noms. Parfois, on ne connaît pas ceux d'origine.
Prend-on le nom reconnu universellement, ou le vrai nom (lorsqu'il y a) ?
De même, l'âge de naissance et de mort est approximative, est-ce que cela gêne si on choisit arbitrairement ?

P.S. : J'ai cru comprendre que prendre un auteur féminin, se réincarnant au masculin était possible, de même pour la différence d'âge entre le moment de la mort et la nouvelle vie, alors je préviens que cela risque d'être le cas :D.

Merci pour votre écoute et votre patience :3  
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Hola 8D !
Pardon pour le temps de réponse omg je suis impardonnable ! *se fouette*
Déjà, merci de t'arrêter poser une petite question, en espérant que je comble les petites lacunes qu'il reste !

• Pour ton Auteur, tu prends son nom d'origine, ou son nom de plume ! C'est à dire surtout, le nom qui permettra de l'identifier le plus facilement possible :huhu:
• Si l'âge n'est pas fixe, tu peux effectivement mettre une tranche d'âge ! Dans les fiches nous ne demandons que l'âge de la mort -puisque tout personnage n'est jouable que si mort depuis 40 ans- donc ça ne devrait pas poser de soucis :huhu:
• ET OWI UNE ANCIENNE FEMME :whut:
Effectivement par chez nous, toute femme se retrouve de façon maaagique transposée dans le corps d'un homme :whut:

J'espère avoir correctement répondu à tes questions, en espérant te voir rapidement dans le coin :kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Murasaki

No prob, vous êtes super rapides :D

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, c'était parfait ! Je risque de m'inscrire dans les prochains jours ( de toute façon je vais devoir, car je vais vous harceler de questions héhé ).

Préparez-vous à ma venir rocambolesque /pan.

À très très bientôt ;D

Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant