« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Question : Les blessures graves et l'âge
RSS
RSS

Répondre au sujet
Question : Les blessures graves et l'âge
Répondre au sujet
Mer 18 Oct - 9:45
¯\_(ツ)_/¯
Invité
Bien le bonjour :D

C'est en cette belle matinée que je viens vous embêter avec des questions sûrement idiotes mais qui me trottent dans la tête depuis... Cette nuit. J'aimerais savoir deux-trois trucs !

• Si la personnalité qu'on souhaite incarner a eu de son vivant une blessure grave (amputation, cicatrice etc), est-ce que celle-ci sera guérie "comme par magie" ou demeure-t-elle ? (J'imagine mal un bras ou un oeil repousser comme ça OKLM) en arrivant à Insomnia ?
• Enfin, si la personnalité est morte assez jeune (35-40, même si à l'époque c'était honorable je suppose ??), peut-on prendre un avatar qui fait un peu plus vieux ? (45-50 ans)

Merci d'avance pour les réponses et sûrement à bientôt >:D
Mer 18 Oct - 12:10
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Hello hello à toi ♥️ !
Déjà avant tout, merci de t'être arrêté ici pour venir nous poser quelques petites questions, c'est adorable :loveu:
Je vais te répondre dans l'ordre histoire que tu ne te perdes pas \o/

• La cicatrice ou l'amputation est comme tu dis "guérie comme par magie" lors de la réincarnation, puisqu'il s'agit après tout d'un changement de corps. C'est à dire que la personne revenue à la vie n'est plus du tout dans le même corps ~
De ce fait forcément, des compositeurs comme Beethoven sourds dans leurs vies précédente se retrouvent soudainement à entendre et les amputés voient leur membre de nouveau là ! Par contre, la "douleur fantôme" qu'un amputé possède peut éventuellement rester, puisque c'est un conséquence psychologique ~
• ET OH MON DIEU OUI :whut: ! Nous A-DO-RONS la diversité par ici, et crois moi tu peux bien faire ce qui te chante \o/ ! Tu peux tout à fait débarquer avec un "vieillard" (toute façon il est immortel maintenant, condamné à se coucher avec les poules pour l'éternité :huhu:) ça nous fera un grand plaisir :loveu:

J'espère avoir correctement répondu à tes questions mais n'hésite pas à en rajouter une couche si je n'ai pas été assez claire :kiss:

Mer 18 Oct - 14:51
¯\_(ツ)_/¯
Invité
Re-bonjour !

Merci pour cette réponse rapide ! C'est très intéressant tout ça dis donc :huhu: les réponses sont très claires, ne t'inquiètes pas ! Et si vous aimez la diversité, et bien c'est parfait o/

Du coup, je vais sûrement vous rejoindre dans un futur proche, juste histoire de faire la fiche et tout :kappa: à très bientôt ♥️
Mer 18 Oct - 14:53
Emploi : Médecin.
Chouette, si tout est clair alors tout roule :tothestars:
Ewi on est des rapides ici :huhu: /PAN

Owi, owi rejoins nous :kappa:
ON A HÂTE DE TE VOIR DES BISOUS D'AMOUR SUR TOI :whut:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1