RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Exanthrop [TOP]
 :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES PARTENARIATS :: NOS AMIS VALIDÉS

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Dim 21 Mai - 1:26

Léandre Luissier
Invité
Mer 12 Juil - 16:59
hello cher partenariat! Après un temps de silence, exanthrop revient en force, voici donc notre fiche de news :

Bonne continuation à vous ♥
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mer 12 Juil - 17:35
Aaaaaah ravi de voir que vous revenez dans le game \o/ ! Raaah, votre bannière est toujours aussi magnifique jpp :whut:

Merci d'être passé donner de vos nouvelles, bon courage à vous et bonne continuation, vous déchirez :whut:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Léandre Luissier
Invité
Ven 1 Sep - 15:13
hello mes pipous ♥
Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Ven 1 Sep - 15:20
J'vous ai déjà dit comme vous étiez beaux :huhu: ?
Merci d'être passé donner de vos nouvelles et nous montrer votre mise à jour de toute bowté ♥️ ! Bon courage à vous pour la suite et une très bonne continuation :kiss:

Émile Zola

Léandre Luissier
Invité
Ven 6 Oct - 12:05
(Toi aussi t'es beau Blondie ♥️ et Swan t'attend toujours sur Ex', il est fait pour toi huhu -et j'ai répondu à Aki sur discord mais si tu veux participer au cross-fo ave DC c'est avec grand plaisir, vous avez pas proposez car je voyais pas du tout comment intégrer l'univers au cross-fo mais si tu as une idée, fonce! ♥️)

Aowh les roudoudous!
ici les nouvelles mensuelles (théoriquement!)

Mille baisers♥️
Emploi : Serveur au bar Camelot.
Putain, il est fort ce con.
Ven 6 Oct - 12:18
Je file sur votre box invité pour venir vous demander le discord alors huhu :huhu:
Merci pour vos nouvelles d'ailleurs, bravo pour les nouveaux prédéfinis (KING'S MAAAAAAAAAAAN :kiss:) et wow vous avez gagné pas mal de membres ça fait plaisir à voir \o/ !

Á bientôt pour de nouvelles news :kiss:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1