RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Archange Michael - Ask me to protect, not to destroy.
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES

Emploi : Chef du gang les Stan's Boy
Dear God, go f⛤ck yourself !
Dim 15 Oct - 4:16
L'Archange Michael{LIBRE}

Origines

Je me nomme Michael. J'ai été créé au alentours du IIIéme siècle avant JC et il semblerait que je fasse partie des INDÉPENDANTS. Je suis une création de La Bible. Je suis apparu à Insomnia il y a 2 ANS et je suis maintenant Enquêteur (police). Ça me permet de vivre de façon MOYENNE . Pour me représenter, j'ai choisi Leon Scott Kennedy de Resident Evil. (négociable)

Histoire

Histoire

• Il est l'un des sept archanges majeurs aux côtés de Gabriel ou Raphaël.
  • Il est le prince de la milice céleste et donc le bras armé du Créateur.
  • Son nom signifie "Qui est comme Dieu". Un affront pour un autre ange bien jaloux et orgueilleux: Lucifer.
  • Lors de la rébellion de Lucifer, Michael se battit contre lui et le vainquit. Sur ordre de son père, il arracha les ailes de son frère avant de le jeter en enfers.
  • Il est mentionné dans le livre de Daniel de la bible hébraïque pour le judaïsme et le christianisme où il fait quelques apparition au côté de Gabriel.
  • Dans le nouveau Testament, il affronte un dragon, symbole du mal et de Satan.
  • Dans le Coran islamique, sous le nom "Mikaïl" il fait quelques apparition au côté de Djibril (Gabriel).

Caractère
Assez froid et distant avec les gens. Il n'est pas particulièrement doué pour la conversation.
Très professionnel. Bourreau de Travail.
Maître de lui. Très calme sauf en de rare occasions et ces occasions se nomment "Lucifer".
Il a un sens très développé de la famille aussi. Son père n'étant guère "présent", il avait pris sous ses ailes bon nombre d'ange plus faible, jouant les grand frère protecteur. Sa famille lui manque d'ailleurs.
Il est très protecteur d'ailleurs, surtout avec ceux qui lui sont cher.
Sportif et athlétique
Déteste le café. C'est le Mal!

Mot de l'auteur

Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce predef! Vous gagnez un point d'estime dans la liste de Lucifer! Huhum....

Je laisse ce personnage assez libre: la date de son arrivé, son argent, le vava. Tout est modulable selon vos envies. Pour son métier aussi mais je souhaiterais si possible qu'il reste dans le domaine "justice"/"force de l'ordre"/"Je suis gentil"/"je suis du bon côté de la loi merci bien~".
L'histoire du perso doit être respecté (#C'estDansLeReglement) quand à son caractère, n'hésiter pas à l'étoffer, ou le modifier un peu si vous le voulez, je tiens juste aux parties "il aime pas le café" en opposition aux démons qui kiffent ça, ainsi que "il aime sa famille même s'il a quelques frères un peu chiant" (#Lucifer). De mon point de vu, Michael est un peu le grand frère modèle, fort et obéissant, qui joue un peu le rôle de père parfois, mais n'hésiter pas à tordre cette image selon vos envies~

Je crois que j'ai fait le tour.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp!
Pour plus d'info sur son frère rebelle c'est par ici

Lucifer Morningstar
Le frère rebelle
Il y a des faits réels et avérés que personne ne peut ignorer: la Terre est ronde, elle tourne autour du soleil, on lâche une pomme elle va tomber au sol, l'eau sa mouille, le feu ça brule, et Lucifer hait Michael en sont des exemples.

Michael n'a pas de haine envers son frère, après tout les anges ne sont pas sensé avoir de sentiment négatif, surtout entre eux. Par contre, il ne peut s’empêcher de ressentir de la colère envers celui qui a osé jouer les rebelles pour détrôner un père tout-puissant, et ce qu'importe les raisons.

A ces yeux, Lucifer, même s'il est le premier ange, et aussi l'un des plus immature qui soit, il a même comparé sa rébellion à une vulgaire crise d'ado. Il aurait préféré trouver une solution plus pacifique pour le raisonner, quelque chose autre que "je suis obligé de l'écraser en combat et de lui arracher les ailes avant de le jeter en enfers", mais c'était un ordre de son père, et on ne peut pas résister au Créateur.

Depuis il n'a pas revu son frère, mais il ne doute pas que ce dernier viendra un jour lui faire payer sa défaite. Le plus tard sera le mieux.

NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description du lien.
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra.
NOM - Prénom
TITRE DU LIEN
Description du lien.
Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra.

:srs::

Music !:

Moodboard:

Page 1 sur 1