« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Question : Les saisons et le climat à insomnia
RSS
RSS

Répondre au sujet
Question : Les saisons et le climat à insomnia
Répondre au sujet
Ven 6 Oct - 9:39
Invité
Invité
Coucou ! <3

Je me posais juste une rapide question en voulant mentionner l'automne dans un de mes rps. Tout simplement, est-ce-qu'il y a des saisons à Insomnia et est-ce-qu'elles suivent le cours de nos saisons irl ?

Au niveau du climat, est-ce-qu'il est plutôt humide ou plutôt sec ? Il y a du givre puis de la neige ? Ou alors ça dépend des endroits et ça forme plusieurs micro-climats ? o_o

Voilà tout, bisous !
Ven 6 Oct - 11:27
Emploi : Balayeur au théâtre
Dessine moi un mouton !
Dessine moi un mouton !
    Hello Uncas :tothestars:

C'est vrai que c'est une question qu'on ne nous a jamais posé encore :alk: !
    Alors, j'te réponds dans l'ordre ça va plus vite ~

• Oui, les saisons suivent le cours IRL de nos saisons actuelles, et suivent également le cours des saisons comme nous les connaissont ~
    • Le climat est plutôt humide, mais la base du forum reste l'imagination tu peux donc imaginer ce qui te fais plaisir ♥️ !
    • Il givre quand il a de la neige, effecitvement ! (et comme je suis frustrée de ne jamais avoir de neige chez moi, crois moi, il NEIGE à Insomnia :whut: )
    • Il ne faut pas oublier que la ville est entourée de montagnes qui ne sont pas comprises dans la "bulle" infranchissable ~ ! Donc, effectivement il y a des micro climants dans la montagne mais c'est la seule exception ^^ !

Voilà voilà mon Bichon, hésite pas à poser d'autres questions si je n'ai pas été clair :kiss:

Ven 6 Oct - 13:20
Invité
Invité
Coucou ! C'est parfait ! <3 Merci~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1