RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Je vous déteste tous... sauf toi là bas au fond. [OUVERT]
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: LES DEMANDES :: DEMANDE DE RP

Dragon Ancestral
Jeu 5 Oct - 15:01

Et si on s'amusait ?

NOMBRE DE PARTENAIRES | 1 ou 2
IDÉE DE CONTEXTE | Hm Orochi est assez "discret", du moins cela fait 2 mois qu'il est apparu à Insomnia et il cherche encore du travail, des amis, des souffres douleurs ? /PAN Venez comme vous êtes et avec vos idées ~
AUTRE CHOSE ? | Il aime toujours autant la chaire humaine ~ ♡
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Jeu 5 Oct - 17:28
Coucou ! Moi je suis éventuellement intéressé pour un petit rp, si tu veux ! :)

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Dragon Ancestral
Jeu 5 Oct - 20:48
Hello you ~ ♡
Mais avec plaisir mon cher *^* as tu des idées ? :3

The last of us...
Ven 6 Oct - 9:45
J'y réfléchi et je t'envoie un MP. :)
Tu en as de ton côté ?

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Dragon Ancestral
Ven 6 Oct - 9:56
Hm Orochi cherche un travail, histoire de pouvoir encore payer son appartement et sa bouffe xD donc si Uncas à besoin d'aide dans sa boutique, il est là. Sinon, se faire des amis et connaissances dans le meilleur des cas. Dans le pire, vu qu'Orochi était le mal incarné au Japon, cela ne le dérangerait pas de trouver quelqu'un qui le craint et/ou le vénère.
Voilà pour mes "idées" de mon côté, je vais continuer à réfléchir.

The last of us...
Ven 6 Oct - 13:31

Hmm, alors le truc c'est qu'il n'aurait pas de quoi te payer... Vu qu'il refuse d'utiliser l'argent des visages-pâles. xD En fait il donne des objets à Vivaldi qui les revend dans son combini et en échange Vivaldi lui donne des légumes. ;) Et il ne vénère que les dieux amérindiens. x) Néanmoins comme c'est bientôt l'hiver et qu'il n'est pas dit que Uncas puisse retourner depuis sa cabane au fond de la forêt jusqu'en en ville avec la neige, il va peut-être se faire un ensemble de fournitures/réserves et donc accepter de gagner de l'argent pour s'en débarrasser tout de suite en achetant des objets. Ou sinon, il vole ce dont il a besoin /mur. Bref, voilà la situation d'Uncas, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? :)

Dragon Ancestral
Ven 6 Oct - 15:26
Hm... Je n'ai pas compris le sens de ta phrase : "il va peut-être se faire un ensemble de fournitures/réserves et donc accepter de gagner de l'argent pour s'en débarrasser tout de suite en achetant des objets. Ou sinon, il vole ce dont il a besoin /mur." :o

The last of us...
Ven 6 Oct - 21:57
Et bien il va peut-être devoir gagner de l'argent pour acheter des fournitures ? Pour le moment il n'a rien donc il se contente de voler les choses dont il a besoin. xD

Dragon Ancestral
Ven 6 Oct - 22:34
Ah ! *désoléejedevaispasêtrebienréveilléeoujesaispasT^T*
Hm.. Orochi à certes un caractère de merde, mais il pourrai éventuellement aider Uncas à trouver de l'argent et/ou l'héberger dans son appartement le temps que l'hiver passe. Cela pourrai être assez comique, vu qu'il a toujours vécu seul, avoir de la compagnie le changerai un peu x)
Après, Orochi cherche un job donc il pourrai suivre Uncas, l'aider et ainsi lui aussi se faire de l'argent. :0

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Jeu 1 Fév - 20:24
Coucou Yamata :sparkle:
J'fais un p'ti tour des demandes de rp ! Tu as trouvé ou tu cherches encore ? Si c'est le cas, hésite pas, y'a plein de demandes qui n'attendent qu'une réponse :huhu:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1