RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Mary Morstan • Right where we started.
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: SCÉNARIOS DES MEMBRES

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mer 4 Oct - 21:10
Mary Morstan{LIBRE}

Origines

Je me nomme Mary Morstan. J'ai été créé en 1890 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de  Les Aventures de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Insomnia il y a 3 ans et je suis maintenant gérant du tabac presse. Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi Harry Potter de J.K. Rowling.

Histoire

■ Mary est apparue pour la première fois en 1890 dans Les Aventures de Sherlock Holmes. Dans cette nouvelle, elle vient là pour donner une enquête très intéressante à Holmes, ce que ce dernier accepte facilement. D'apparence fragile, personne ne se méfie alors d'elle.

■ Au fur et à mesure de cette enquête, elle se fait remarquer par Watson, avec qui elle finit par se marier et s'installer. À ce moment-là, elle a 27 ans.

■ Quelques années plus tard, on apprend qu'elle a mystérieusement disparu, et que Watson se retrouve donc veuf. Plusieurs indices laissent cependant penser qu'elle n'était pas du tout ce qu'elle laissait paraître.

■ Son arrivée à Insomnia n'a pas été fracassante. Banale, elle à débarqué avec un grand sourire sur le visage, heureuse de se trouver un nouvel endroit à visiter. Elle a caché son identité dès ses premières secondes, quand elle a du affronter l'administration, et personne en ville ne sait réellement qui elle est. Elle attends simplement une confrontation avec son mari.

Mystérieuse, il est rare que quiconque réussisse à la cerner, car elle se débrouille tout le temps pour que ce soit le cas Secrète, elle ne révèle jamais ce qu'elle a vraiment en tête, quitte à faire tourner des gens en bourrique Elle aime rire au dépend des autres, mais jamais ouvertement Ancienne tueuse à gage, elle possède des aptitudes étonnantes au tir, et elle est capable de se déguiser pour disparaître totalement Malgré ses aptitudes, elle n'en révèle jamais rien à la face du monde et agit tout au contraire de ce qu'elle est Joueuse, elle aime pousser dans ses derniers retranchements juste pour le plaisir de lancer une partie Fausse, il est sûr que quand elle semble sourire à grandes dents et rigole à gorge déployée, ce n'est certainement pas sa véritable humeur Schizophrène, il arrive qu'elle s'énerve de façon plutôt violente sans se rendre compte des conséquences.

Mot de l'auteur

Bonjour à toi qui vient poser tes jolies patounes sur ma femme ce prédéfini ~
Sache que l'avatar, la date d'arriver ainsi que toute information qui n'est pas l'histoire est totalement modifiable, donc n'hésite pas à faire joujou avec la madame !
(dis comme ça, c'est archi bizarre)
Si tu as la moindre question, ma boîte MP est également totalement ouverte :huhu:

Page 1 sur 1