RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 24 Que de nouveautées ! Le groupe des Créations est de nouveau ouvert, un sondage a été lancé ici et les demandes de rp sont de nouveau ouvertes !

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Nevada Godfather
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Exanthrop
Lost Kingdom
Aurora Millenarius
Lacrimosa
Bienvenue !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES PARTENARIATS :: NOS AMIS VALIDÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alpha Legacy [FOOTER]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 2 Oct - 15:08
Alpha Legacy
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Réel - Survie - Exode
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG FANTASTIQUE
L'humanité a vécu sa 6ème extinction de masse. De nombreuses guerres ont ravagé la surface de la planète Terre et  fait disparaître les espèces animales que nous connaissions.
Les survivants, alors organisés en un groupe connu sous le nom de “ United-L ”, tentent de migrer sur Réa, une planète éloignée de la Terre et désormais hostile.

En effet, le peu d’oxygène présent dans l’air de cette dernière a anéanti presque tout espoir pour l’humanité de pouvoir vivre à sa surface …  Pour la survie de l'espèce qui s'était déjà tant débattue, qui avait tant lutté, il était nécessaire de trouver une solution à cette nouvelle apocalypse. C'est alors qu'après maintes recherches, une poignée de scientifiques eut l’idée de modifier le génome humain afin que celui - ci s’adapte à la vie de ce sol inhospitalier. Cette idée, ils n'eurent guère le temps de la débattre et c'est ainsi qu'ils jetèrent leur dévolu sur la seule espèce terrestre ayant survécu à la fin du monde : les loups.

Démontrant une incroyable capacité à survivre sur un sol pauvre en oxygène, les loups qui demeuraient sur Terre furent emportés à bord de la navette E-420 lors de l’Exode. Celle - ci, après trente longues années de vol, finit par s'ancrer à  Réa. Cette planète ne ressemblant en rien à la Terre, que ce soit avec ses paysages vertigineux ou même son climat composé uniquement de deux saisons,  toutes deux à l’extrême l’une de l’autre : Une forte chaleur et des tempêtes sèches ou bien un hiver glacial et dévastateur. Survivre à ce territoire s'annonçait comme une épreuve.
Afin de limiter les pertes humaines, les dirigeants de United-L prirent la décision d’envoyer des loups sur Réa.
Lors du premier et unique débarquement de loups sur cette nouvelle terre, les résultats furent conclusifs : Réa était colonisable ! Pourtant, lorsque le premier groupe d’hommes débarqua à son tour, aucun d’entre eux ne revint vivant.

Suite du contexte...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES PARTENARIATS :: NOS AMIS VALIDÉS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: