Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS



 

Question: Comment on fait les bébés ?

Invité
Bonjour, j'ai ouïe dire sur ce forum que les messieurs pouvaient tomber enceinte, mais après réflexion, comment ça se passe tout cela ?
Je connais la théorie de Papa plante sa graine dans Maman, mais là comment cela se passe vu qu'aucuns des Papas a un appareil reproducteur adapté ? Des changements physiques ont lieu avant la conception ou pendant que bébé grandit ? Et comment ça se passe pour la sortie du bébé ? Les hommes ont ils les mêmes symptômes que les femmes enceintes ? Et surtout, un homme peut-il allaiter ? Et enfin un homme tombe "enceint" ou "enceinte" ?
avatar
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    AAAH LES BÉBÉS :whut:
    Bon, je vais te répondre dans l’ordre de tes questions, histoire de ne pas te perdre en route ~
    • Papa et Papa n’ont certes pas d’appareil reproducteurs, mais en fait tout passe par une jolie pilule (et pas bleu, y’en a qui en ont pas besoin :huhu: ). Pour t’expliquer, c’est comme un traitement pour le rhume, sauf qu’au lieu de manger les antibiotiques par poignées pour virer les virus, bah tu gagnes un gosse :srs:
    C’est un traitement de deux semaines. La première pilule se prends quand on décide de concevoir un enfant. Elle sert à “préparer” le corps, à donner l’ordre que “poussez vous les organes on va peut-être avoir un voisin, ainsi qu’à implanter une sorte d’ovule.
    La seconde pilule le prends une semaine après la prise de la première, et elle sert à la fertilisation de l’ovule en question, et donc à lancer une grossesse ~
    • Comme dit précédemment, effectivement, la première pilule sert à la fertilisation et elle prépare le corps. En réalité, même si le terme est dur, c’est presque l’équivalent d’un déni de grossesse dans le monde réel. Traduction, les organes se poussent pour laisser place au développement de l’embryon. Dans le cas des hommes sur Insomnia, à contrario d’un déni de grossesse où rien ne se voit jusqu’à un certain stade, là, la transformation physique se verra. Les changements se font donc en interne à la prise de la première pilule mais ce n’est pas douloureux ! C’est juste le corps qui fait de la place et prévoit l’espace nécessaire.
    • Pour sortir le bébé… hé, y’a pas trente six solutions hein. ‘fin, c’est pas la sortie habituelle, alors draps devant le visage pour rien y voir, allongé dans le bloc opératoire, et C’EST CHARCUTERIE MAGGLE :whut:
    Non en vrai y’a pas d’autre solution que la césarienne, parce que le bébé, c’pas le plat de choucroute de la veille, s’il passe par la seule sortie disponible, techniquement, il amène tout le reste avec ET C’EST LA MORT :whut:
    • Pour les symptômes, oui ce sont les mêmes ! Enfin, tu enlèves les montées de lait, of course ~
    • Ce qui amène justement à répondre à cette question ~ ! Nop, les hommes ne peuvent pas allaiter. Certes le fait de pouvoir enfanter est déjà assez fantaisiste mais nop, ces messieurs ne développent pas de la bouffe de ce côté là :whut: Donc hop, à Carrefour comme tout le monde~
    • Et pour finir, on dit “enceint” ~

    Voilà mon chaton chéri, j’espère que ça t’as été utile, n’hésite pas à spammer à la suite si un point n’est pas assez clair ~

    Point supplémentaire : Un bébé, quand il est conçu dans le ventre de Papa, ne pourra pas être féminin. Quoi qu’il arrive, ça donnera que des petits mecs :tothestars:
Séparateur




avatar
Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
Nos marques pages . . .
Les chapitres ouverts . . .
G
L'ARCHANGE GABRIEL aurait comme des envies de rentrer dans les rangs d'un groupe. Saurez-vous le corrompre ?
C
CARRIE recherche des amis pour l'accompagner dans la découverte de la ville ! Foncez !
K
LE KRAKEN est un jeune poulpe fraîchement débarqué sur les étalages en recherche de compagnon ~
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous supporter !

Crédits additionnels