RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Your heart pushed me to go the other way ♛ Charles Dickens
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Invité
Invité
Ven 19 Mai - 23:44
CHARLES DICKENS

Auteur de génie à la vie mouvementée, Charles connaît depuis vingt ans une vie plus posée dans laquelle il peut pleinement profiter de ses placements financiers fructueux

Allergique à l'amour, il est aussi connu pour son statut d'adjoint au maire et sa précédente carrière dans le mannequinat que pour sa tendance à la débauche.

Artiste, sa créativité continue d'accaparer le moindre de ses temps libres. Certains jouent sur leur téléphone, lui préfère écrire et dessiner.

Anticiper est la clé de la réussite. Si vous pensez avoir une longueur d'avance sur lui, ce n'est pas parce que vous l'avez semé mais parce qu'il est déjà loin devant vous. Soyez donc prudents si vous pensez pouvoir le duper. Il y a de fortes chances qu'il soit tombé dans le poker et les échecs quand il était petit.




a character playlist for
CHARLES DICKENS

WOLVES
LOÏC NOTTET
SELFOCRACY
ALL I SEE
NATEWANTSTOBATTLE
Sandcastle Kingdoms
DUALITY
SET IT OFF
DUALITY
Take me to church
Zen-Kun
Crazy in love
TEMPORARY BLISS
THE CAB
SYMPHONY SOLDIER
JUST ONE YESTERDAY
FALL OUT BOY
SAVE ROCK'N'ROLL
BOUNCE
THE CAB
WHISPER WAR
BUT IT'S BETTER IF YOU DO
PANIC AT THE DISCO!
A FEVER YOU CAN'T SWEAT OUT
SHATTER ME
ZEN-KUN
PACIFY HER
LION
HOLLYWOOD UNDEAD
NOTES FROM THE UNDERGROUND
CRYING LIGHTNING
ARTIC MONKEYS
HUMBUG
DANCE WITH THE DEVIL
BREAKING BENJAMIN
PHOBIA
MILLION EYES
LOÏC NOTTET
SELFOCRACY
HUNGRY HEART
LOÏC NOTTET
SELFOCRACY
DON'T STOP
INNERPARTYSYSTEM
INNERPARTYSYSTEM
I see what's mine and take it



Jean-Eude
Bloup
Bloup
Bloup
Blblblblbl. Si vous avez la moindre proposition de lien, n'hésitez pas à me contacter à la suite du sujet ou par mp.
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 23:44

Jean-Eude
Bloup
Bloup
Bloup
Blblblblbl. Si vous avez la moindre proposition de lien, n'hésitez pas à me contacter à la suite du sujet ou par mp.



Jean-Eude
Bloup
Bloup
Bloup
Blblblblbl. Si vous avez la moindre proposition de lien, n'hésitez pas à me contacter à la suite du sujet ou par mp.
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 23:44
+1
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 2:32
Je voudrais être un de ces Jean-Eude ♥ /KREV
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 3:30
Ce serait avec plaisir cher Jean-Daphné ♥️ Je lirais ta fiche demain parce que si je le fais maintenant ce sera en diagonale :whut: Est-ce que par hasard tu aurais déjà une petite idée ?
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 3:36
Désolée je suis arrivée en mode yolooo vu l'heure T.T
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 16:52
Si t'étais pas amnésique, je t'aurais bien proposé de faire un club des "Trollés par Cupidon Anonymes"

Peut-être que Charles pourrait s'amuser à taquiner Daphné ? Pas dans un sens lourd ou méchant, mais plus exactement parce qu'il serait fasciné par son côté innocent. Après, je ne sais pas s'il tendrait à assumer un rôle de protecteur ou s'il chercherait à être celui qui lui ouvrirait les yeux sur la cruauté qui l'entoure. (Bonjour, je m'appelle Reality Check)

En fait ça dépend aussi de ce que tu recherches pour ton personnage vu que les deux sont possibles. Il peut autant te traiter comme une fleur toute fragile et grogner fort à tout ceux qui pourraient t'aborder avec l'arrière-pensée d'arracher tes pétales que celui qui boute le feu pour tout faire cramer. Ou l'un puis l'autre, ou même autre chose.

Mais en tout cas, lui risque d'apprécier ta compagnie, même si ce n'est pas forcément réciproque :huhu:
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 18:56
C'est triste il ne faut pas en rire. Je recherche de tout pour Daphné alors tout me va du coup o/

Cela pourrait être les deux, genre il peut être le protecteur taquin et celui qui essaie de lui faire comprendre que la vie est pas aussi rose que Daphné pourrait le penser ? C'est une manière un peu brutale de le protéger si on réfléchit bien car cela le rendra plus conscient du danger au fur et à mesure. Surtout que je compte faire évoluer ce côté innocent au fil des RP donc c'est une très bonne proposition x) Mais Daph va le trouver attachant à le protéger et sera intrigué. Il va se dire qu'il n'est pas en danger et qu'il n'a pas besoin de se donner tant de mal pour cela xD

Et même si Charles le taquine, il appréciera sa compagnie aussi. De toute façon, il ne se doutera pas vraiment de ses arrières pensées si jamais il en a et il n'est pas du genre à la la gueule durant des décennies :huhu:

Si un RP te tente pour voir tout ça je suis preneur :whut:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:53
Bon, j'arrête de glander et je me bouge les fesses un peu tant qu'il fait pas trop chaud :whut:

J'avais genre VRAIMENT pas vu la dernière phrase #GROSBOULET, pour ça que j'étais en mode "OKLM JE MODIFIE LA FICHE DE RELATION QUAND J'AURAIS PAS LA FLEMME" :hihi:

Du coup, mon petit Dada, tu as une idée pour le rp ? Ou même simplement une idée de lieu pour se mettre bien ? (Charles lui peut traîner partout. PARTOUUUUUUT ! :ptn: )
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 23:02
XD T'inquiète et j'ai eu cette idée bizarre ou Daphné est dans une rue sombre la nuit et des mecs chelous l'abordent et le pelotent xD
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 15:01
Yup, perso ça me va parfaitement de faire ça dans les ruelles.

Je veux pas me décharger en mode #flemme, mais je me vois pas démarrer le rp sans savoir ce qu'il arrive à Daphné, du coup je te laisse commencer ça ? :wtf:
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 20:43
Pas de soucis je t'enverrai le MP avec le sujet *^*
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ACT PLAY :: CORBEILLE
Your heart pushed me to go the other way ♛ Charles Dickens

Sauter vers: