RSS
RSS
STAFF
Le Chat Noir
John H. Watson
Toi ?
Toi ?

sep 24 Que de nouveautées ! Le groupe des Créations est de nouveau ouvert, un sondage a été lancé ici et les demandes de rp sont de nouveau ouvertes !

sep 4 Vous l'attendiez ? Le voilà ! La seconde partie du premier évent du forum vient d'ouvrir. Les autorités recommandent de courir si vous voulez survivre ~

sep 1 Par souci d'équilibrage des groupes, les Créations sont de nouveau temporairement fermées ! Privilégiez les Auteurs et les Compositeurs, ils n'attendent que vous ♥

aug 25 Le forum s'habille de rouge et noir pour fêter la première mise à jour du forum !

CRÉDITS

Design graphique créé par @ John
Codage de la PA réalisé par @ John avec l'aide de @ Cynn

Toute reproduction même partielle du codage et du graphisme est formellement interdite.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.
Auteurs
Créations
Indépendants
Compositeurs
Ariesten
Nevada Godfather
Moonlights
Just Married
Crimson Day
Terrae
Exanthrop
Lost Kingdom
Aurora Millenarius
Lacrimosa
Bienvenue !



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES PARTENARIATS :: NOS AMIS VALIDÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damned Town [FOOTER]

Le MaireTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
avatar
Double Compte : /
Date d'inscription : 24/03/2017


Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
Voir le profil de l'utilisateur




Lun 11 Sep - 10:07

Keithan

Avalon

Hélène

Célestia

Qui choisirais-tu d'être à Damned Town ?

Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Observez les rayons délicats du soleil caresser les peaux satinées de mes concitoyens. Bientôt déjà la douce caresse estivale touchera à sa fin et reviendront les fantômes des saisons glacées. Les dirigeants de la ville vous réservent cette fois-ci de petites surprises, mais rien de grandiose comme dans le passé. N'oubliez pas surtout que le voleur de la statuette des ruines court toujours dans les rues étroites de notre flamboyante cité ! N'oubliez pas de continuer et menez à terme vos recherches pertinentes. Nous trouverons le maudit vaurien qui osa défier l'autorité des dieux. Et il paiera pour son crime.

Ouvrent et se ferment les portes des magasins de proximité de Damned Town. Départs d'anciens propriétaires, arrivées de nouveaux entrepreneurs, les ruelles se métamorphosent au fil des jours. Ne deviennent-elles pas toujours et encore plus resplendissantes. Ô qu'il est bon de respirer l'air frais de ces lieux magiques. Je ne m'en lasserai jamais. Ainsi, les Douches Communes sont officiellement fermées, à cause d'un incident délicat. Notre chère voyante aurait laissé glisser la boule de cristal de ses mains, et en touchant le sol elle se serait brisée en mille éclats de verre, si bien qu'il serait indélicat d'y poser le pied. Par préférence d'éviter tout accident, la fermeture définitive est annoncée. Il en va de même pour le Dojo, trop peu attractif et d'une fréquentation peu recommandable.

Cependant, permettez moi de vous enchanter avec une bonne nouvelle : un agréable vendeur a décidé d'ouvrir une Animalerie au centre ville. Désormais, il vous sera possible d'acquérir une adorable boule de poils, n'est ce pas fantastique ? D'ailleurs, un concours est organisé concernant le nom : envoyez vos propositions à Hélène Magnus, elle en fera part à l'administration de la bourgade. Quant au Quartier Bourgeois, qui s'est étendu autour de la Banque, il vous sera désormais accessible à vous, petit public. Pour finir, une vétérinaire vient de fonder des Écuries. Une réouverture après des années d’absence. J'ai de leur part à vous prévenir que du personnel à embaucher est nécessaire.

Un grand nettoyage a été organisé avec les villes jumelées à notre grande Damned Town. De gigantesques campagnes publicitaires seront organisées pour redonner à nos murs la gloire qu'ils méritent. De même, la cité décide de devenir plus ouverte sur le monde et de s'adonner aux nouvelles technologies qui amènent les hommes à égaler les plus grands. Veuillez consulter ce prospectus pour plus d'informations.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
le 12/10/2015 : Ouverture du forum
le 08/12/2015 : 1ère MAJ
le 25/02/2016 : 2ème MAJ
le 28/05/2016  : 3ième MAJ
le 12/10/2016 : Anniversaire du forum
le 03/03/2017 : 4ième MAJ
le 25/08/2017 : 5ième MAJ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I N S O M N I A  :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES PARTENARIATS :: NOS AMIS VALIDÉS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: