RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Calepin d'absence d'Oliver
 :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: LES ABSENCES

Emploi : Serveur
Mer 30 Aoû - 13:33
Bonjour,

J'informe que j'ai ma rentrée depuis déjà 2 semaines (déjà une tonne de projets à remettre) et je serai probablement moins présente que je le croyais à cause tout ça. Cependant, je viendrai faire un saut sur la cb pour tenir compagnie et répondre à mes rps quand je le pourrai. Donc voilà, une petite baisse d'activité, rien de mal.

Je vous aime *câlin* ~
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mer 30 Aoû - 13:38
Hey hey ! Merci de prévenir de ton absence ! La rentrée ça n'est jamais facile :loveu:
On te demandera cependant de privilégier l'event, vu qu'il y a beaucoup de monde qui participent, il faudra que ça aille assez vite pour ne pas pénaliser les autres ~
Si tu ne peux pas être présente à ce moment-là ce n'est pas grave, on pourra néanmoins sauter ton tour jusqu'au prochain ~

Bonne rentrée à toi et courage pour tes projets !

Mer 30 Aoû - 13:47
Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à avoir autant de choses en moins de deux semaines surtout xD

Oui, je sais. S'il m'arrive un imprévu, je MP mes partenaires ou le Staff. ~

Bises.

Dim 15 Oct - 20:59
Désolé du double-post.

J'informe que je serai moins présente du 18 octobre au 16 décembre 2017, car je m'occupe de gros événement à venir pour les mois prochains (conférences, portes ouvertes, etc). Je viendrai rp dès un moment libre et passer du temps avec vous. Bises~

Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Dim 15 Oct - 21:00
Bon courage à toi Oli', tu vas tout déchirer c'est certain \o/ !
T'en fais pas on sera encore là à ton retour à t'attendre avec des cookies \o/

:kiss:

:whut: :

Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Lun 16 Oct - 19:37
Bon courage ! Prend le temps de te reposer entre temps tout de même. :)

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Mer 20 Déc - 2:36
Bonjour,

Je poste une absence indéterminée.
J'ai perdu le goût d'écrire parce que j'ai eu différents événements irl dont je peine à me rétablir.
Je suis désolé pour mes partenaires de rp, ce n'était pas voulu de vous faire attendre autant.

Je vous aime tous et passez de joyeuses fêtes. *cookies et lait chaud pour tous*

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Dim 24 Déc - 2:04
Arf, bon courage pour ton IRL Oliver et bonnes fêtes à toi malgré tout, en espérant que tu nous reviennes bien en forme et reposé :kiss:

*prends les cookies* :nomnom:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1