RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

MAMMON - AVARICE
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS :: Les sept pêchés Capitaux

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 26 Aoû - 2:21
Mammon {LIBRE}

Origines

Je me nomme Mammon. J'ai été créé le IIIième siècles av.J-C et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de La bible. Je suis apparu à Insomnia il y a 33 ANS et je suis maintenant banquier. Ça me permet de vivre de façon TRÈS RICHE . Pour me représenter, j'ai choisi Motochika Chosokabe de Sengoku Basara.

Histoire

•Mot d'origine araméenne, signifiant « riche ». Néanmoins, son origine est obscure. Certains le rapprochent de l'hébreu matmon, signifiant trésor, argent. D'autres le rapprochent du phénicien mommon signifiant bénéfice.

•Dans le Nouveau Testament le mot « Mammon » signifie « possession » (matérielle), mais il est parfois personnifié. «  Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car toujours il haïra l'un et aimera l'autre. On ne peut servir à la fois Dieu et Mammon. (Matthieu 6:24).  »

•Saint Françoise Romaine (1383/1440) présente Mammon comme étant un des trois princes des Enfers, soumis à Satan uniquement. Il préside aux divers péchés que fait commettre l'amour de l'argent.

•Son arrivé à Insomnia s'est très bien passée et il a eut le temps de s'habituer mais plus certainement de se créer son petit réseau de magouille dans l'unique but de s'enrichir, être humain ne le dérange pas plus que ça, il a aura même tendance à penser que ça ne change rien pour lui

Calme Calculateur Cache bien son jeu Accroc au café Hypocrite Perfide Avare Têtu Passionné par la possession BDSM curieux

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~
Notez cependant que tous les prédéfinis proposés dans ce groupe font parti de la même histoire, et sont donc relatifs les uns aux autres. La seule chose non négociable à propos de ces prédéfinis sont leur addiction au café. Parce que c'est drôle

Page 1 sur 1