RSS
RSS
Welcome !
John H. Watson
Le Chat Noir
Hadès
Toi ?
Créateurs
Créations
Indépendants
20 ♕ Créateurs
23 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

ASMODÉE - LUXURE
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS :: Les sept pêchés Capitaux

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 26 Aoû - 2:19
Asmodée {LIBRE}

Origines

Je me nomme Asmodée. J'ai été créé le IIIième siècles av.J-C et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de La bible. Je suis apparu à Insomnia il y a 12 ANS et je suis maintenant patron du bordel. Ça me permet de vivre de façon RICHE . Pour me représenter, j'ai choisi Shima Sakon de Sengoku Basara.

Histoire

•Asmodée était dans le ciel un chérubin avant sa révolte contre Dieu. Il est aujourd'hui l'esprit impur qui préside à tous les péchés de luxure. Surintendant des Enfers et des maison de jeu, Asmodée sème dissipation et terreur.
Ancien ange déchu par la rébellion de Lucifer contre Dieu, il est maintenant à la tête de tous les péchés de Luxure et représente l'un des 7 princes de l'enfer chrétien.

•Il est mentionné dans le livre de Tobit, III.8, chassé du corps de Sara par l'archange Raphaël. Traduit en latin par Asmodeus, sa signification est « Le souffle ardent de Dieu ».

•Un peu perdu à son arrivé sur Insomnia, il s'est vite fait une raison et à même réussi à trouver le job de ses rêves, insatiable sexuellement, il ne se lasse jamais de rencontrer de nouveau client et son petit train de vie lui semble en tout point parfait maintenant qu'il est débarrassé des responsabilités de son rôle de Prince.

Colérique Ultra-séducteur Nymphomane Accroc au café Trompeur Infidèle Tentateur Frivole Passionné Légèrement manipulateur

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~
Notez cependant que tous les prédéfinis proposés dans ce groupe font parti de la même histoire, et sont donc relatifs les uns aux autres. La seule chose non négociable à propos de ces prédéfinis sont leur addiction au café. Parce que c'est drôle

Page 1 sur 1