INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES :: ANCIENNES NEWS
[MISE Á JOUR N°1] ~

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

[MISE Á JOUR N°1] ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
# [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 2:32

Mise à jour n°1 !

Ooooh, mais que voilà :whut: ?
BIGBADABOOM ! Depuis le temps qu’on vous teasait avec ça, voilà enfin la mise à jour ! Alors bon, rentrons tout de suite dans le vif du sujet !

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques *tousse* changements sur le forum ! Déjà, nous passons dans des couleurs plus sombres pour coller à l’event actuel. Le forum s’habille donc de rouge et de noir (ne nous remerciez pas de vous mettre la chanson dans la tête, c'est gratuit ~).
Concernant le code, disons que là aussi, quelques petites choses ont changées. Si vous ne l’aviez pas remarqué, la Page d'Accueil ainsi que la bannière sont une seule et même chose, l’une sur l’autre, dans la joie et la bonne humeur. La barre de navigation va désormais vous suivre au scroll comme une jolie stalkeuse mais pas d'inquiétude, pour revenir à l'accueil, cliquez sur le nom du forum sur la bannière, cay magique ~
On vous laisse bien sûr poster après pour nous lancer des pierres si vous trouvez des beugs ~

Concernant la partie administration, deux trois petites nouveautées sont apparues ~

• Une refonte du règlement annonce maintenant qu’au bout de deux mois sans reconnexion ni mot d’absence, un compte sera supprimé. Cela permettra simplement de ne pas faire de recensement, et régulera le flux des membres  ~

• Une nouvelle catégorie est apparue ! Elle vous permettra de venir faire tout genre de rp -en rapport ou non avec la trame- sans aucune limite de mots ! Venez donc vous amusez, ici, c’est free-style !

• Une sous-catégorie est également apparue du côté du flood. Elle vous permettra de venir piocher dans tout un tas de code qui sera alimenté au fur et à mesure par le staff, si on a pas trop la flemme. Vous pouvez tout à fait nous proposer de rajouter des codes, sachez simplement que vous n’acceptons pas les codes qui viennent de forum Français (on voudrait éviter qu’ils nous tapent dessus).

• Le meilleur pour la fin, la suite de l’event va être lancé ! Les méchants se dispersent dans la ville, viennent semer la terreur à différents endroits d’Insomnia. Les “gentils”, les civils, se retrouvent alors piégés au sein d’événements qu’ils n’ont pas pu prévoir. Il ne tient qu’à vous de sauver votre vie.

Voilà voilà les chatons, c’est tout pour aujourd’hui ! Si tu as aimé notre vidéo, tu peux cliquer sur s’abon-... //SBAF//

En espérant que tout ceci vous plaise et vous remplisse de joie !

Awful pour Epicode
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 9:01
Le nouveau design est absolument superbe :omg: Les couleurs sont supers, la barre latérale dépote et l'idée de la PA intégrée envoie du lourd ** Puis la bann <3 J'ai trop hâte de tester la zone de mini-rp et de voir la suite de l'event ! Vu la réponse de Devil, ça va envoyer du lourd ~

Bref, vous avez grave géré ! Merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez pour le fofo <3
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 9:03
ELLE EST ARRIVEE :whut: :whut:

C'est MAGNIFIQUE :dipie: J'aime beaucoup ! Et les nouveautés sont bien sympathiques :huhu: Hâte de voir l'event en chair et en os ! Bravo à vous deux ♥️
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 10:14
C'est très joli ! ^^ *Uncas aime le rouge et le sang*
Bravo. ♥

Par contre dans la partie libre service, ça affiche partout [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien/image]. x)
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 10:51
Wow merci à tous de vos retours, ça fait chaud au coeur !

Uncas > C'est réglé, sorry c'est un oubli !

Je tiens juste à rajouter un petit quelque chose, un tonnerre d'applaudissement pour Chaton qui s'est tapée la fin de la mise à jour toute seule pendant que j'étais au fond de mon lit, elle a fait un boulot exceptionnel et mérite tout votre amour, des câlins, des cookies, et tout le reste \o/ !
Séparateur

Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 11:07
HAN MAIS C'EST TROP BEAU.
Ok.
J'suis in love avec la nouvelle version. :haanw:

Félicitations aux admins qui ont tout bien géré et tout ça valait la peine qu'ils nous fassent attendre les saligauds !
*Donne des cookies* <3
Séparateur

Guillemet ouvrantGuide du bas de la falaiseGuillemet fermant
Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Emploi : Détective privé
DC : Gavroche
Crédits : Soldier 76 || Overwatch
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 12:17
Je proteste ! K'sa pue la diablerie ce papier-peint ! *s'empresse de le brûler et récite des incantations papillonesques*

Mâ ké cey bô :clap: Re° reste à l'honneur, je vous aime ♥️
Quand on clique sur l'insomnia de la bannière, on va sur la page d'acceuil, ce serait plus pratique d'arriver direct sur le fofow. Sûrement que c'est prévu comme modif', mais voilà.
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 12:31
Aussitôt dit, aussitôt fait :loveu: !

NE BRÛLE PAS LE FO' STP :whut:

Et merci de vos compliments, vous êtes des amours ! :haanw:
Séparateur

Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 14:13
CHOCOLAT GENERAL POUR LES ADMIIIINS !!! :whut:
*petite larme à l'œil* ça m'donne encore plus envie de venir pour faire des conneries et squatter la cb, c'trop beau, les gens sont sympas, le staff est parfait, le fofo dont rêve tous les gens qui font du RP ! JVOUS NEM WESH
🐳
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 14:56
Grosse léchouille au chat qui va encore m'offrir son beau cri de pucelle *mais c'est bô*
Tout ça pour dire que j'ai hâte de montrer mes 3 têtes à qui voudra HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 14:58
Bon j'te l'avais déjà dit mais j'adore les couleurs utilisées ♥️♥️ Et j'adore cette version-là de la PA, c'est beauuuuu :omg:

GG pour le travail, j'ai hâte de participer à cet évent :D
Et puis. ET PUIS. LES COURONNES BLBLBL
j'me sens comme chez moi lawl #repart

Mention spéciale pour votre barre de latérale qui marche du tonnerre de poulpe et les commentaire pour les demandes de RP :whut: (j'pense que vu la largeur de la barre, y a moyen que je vois tout sans dézoomer sur mon mini pc donc ça fait boom boom dans mon coeur MERCI OMG)

Bravo à toutes les deux pour votre travail, on vous aime fort petits admins de nos kokoros :kiss: :loveu:
(et j'espère que ça va mieux Jawn ;;)

et comme personne a encore chanté :
♪ En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus hauuut que ces montagnes de douleur
En rouuuge et noiiiir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceuuur ♪
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 15:00
OUAIS LES COURONNES :whut:
Les petits commentaires sont l'idée de Chaton, c'est notre quota humour sur le fo' :whut:
(et t'en fais pas Chaton, le stress de la MaJ m'a juste collé une énorme migraine mais ça va mieux ~)

Et ouais normalement le code est fait pour à peu près fonctionner partout !

MERCI POUR LA CHANSON :whut:

Merci Hansou et Kerbi' aussi, vous êtes des amours :loveu:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 15:21
*Pousse le cri de pucelle effarouchée pour Cerbère*

Merci à tous pour vos gentils mots :whut:  on clap clap très fort John pour les codes et le graph parce quand même c'est pas piquer des ânetons je me suis contenter d'être un sbire sbirifier et d'obéir aux ordres :whut: En tout cas ça fait chaud au coeur et j'espère que vous vous éclaterez bien avec ce qu'on a prévu pour vous
*Devil rit dans un coin sombre de la trame du forum*
SPECIAL THANKS A UNICORN SANS QUI LA MAJ AURAIT PRIS DIX FOIS PLUS DE TEMPS. MERCI BRO TU M'AS SAUVE DE L'ENLISEMENT DANS LE CODE ! ♥️ COOKIE SUR TOI

LA BISE
Séparateur

Guillemet ouvrantThe cursed oneGuillemet fermant
Citation : Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser une panthère
Emploi : SDF
DC : Mozart/Devil/Doyle
Crédits : Kenma - Haikyuu
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 15:39
Bouh ! :arghla:

Comme je l'ai déjà dit plus d'une fois à Jawn depuis la blinde de temps, gj pour votre dur labeur. ♥️ Vous avez géré, c'est une très belle maj que vouala. Merci à vous !

Pleins des bisous. :loveu:
Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 17:04
C'est tout beau tout joli ♥ Je valide totalement ce nouveau design ! GG à toutes les 2 z'êtes des choux à la crème ♥ (et on aime les choux à la crème owi)
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 17:05
Mrrron Piou et Echo vous êtes des amours :loveu:

C'EST POUR VOUS QU'ON FAIT TOUT CA ON VOUS AIME OK :whut: :whut:

Mais merci du fond du coeur ♥️
Séparateur

Invité
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 18:39
Bonsoir,
Un joli forum pour mon retour !
Je tiens surtout à souligner que sur mobile ça rend beaucoup mieux, le site est beaucoup plus stable et ça facilite la navigation au doigt XP
Très bon point d'ailleurs pour la barre de navigation qui en plus de ça reste tout de même discrète !
De toute façon il était très bien avant aussi j'avais rien à dire (sauf mon côté bigleux sur la cb XD) et j'ai rien à dire pour celui-là à part : FÉLICITATION ! ♥♥♥
# Re: [MISE Á JOUR N°1] ~Ven 25 Aoû - 18:41
Crois-moi, ça a été une vraie galère pour rendre la navigation sur téléphone possible sans que ce soit trop trop moche :huhu:
Merci des compliments en tout cas et ravi que ça te plaise ♥️
Séparateur

Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant