« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
It takes John Watson to save your life — [RELATIONS]
RSS
RSS

It takes John Watson to save your life — [RELATIONS]
Ven 19 Mai - 20:33
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
And another one bites the dust
Oh why can I not conquer love?
John H. Watson
Création / Doctor / 32 y.o

Ancien médecin militaire, renvoyé en son pays après quelques années de bons et loyaux et services dans les rangs de sa Majesté. Blessé à l'épaule, il arrive qu'il soit bougon à ce propos, mais pas non plus au point de renverser une table de colère. Il est Britannique, après tout, et n'est donc pas réellement enclin à laisser ses émotions se faire attraper par le premier œil venu. C'est un homme qui à beaucoup de tenue, toujours vêtu d'habits seyants, et il est rare qu'il se promène sans son veston préféré. Ne vous fiez pas à son air froid de premier abord, John est un être gentil. Si il n'y avait qu'un mot pour le décrire, ce serait celui-là. Il ferait tout pour vous faire sourire si vous aviez le cœur en berne, et de part sa condition de médecin, c'est un homme qui est habitué à aider son prochain. C'est un homme attentionné et romantique dans l'âme, même s'il essaye de laisser paraître une image virile et de constante de sa personne. Sachez néanmoins que, qui que vous soyez, même la plus belle et la plus intelligente des personnes sur Terre, rien n'arriverait jamais à la hauteur du piédestal sur lequel John place Sherlock Holmes.
Bref, Jawn est kioul.

Ven 19 Mai - 20:39
Créateurs
Arthur Conan Doyle
Conan Doyle, c'est ton auteur, John. Tu l'as rencontré au théâtre, lors de cette atroce soirée de prise d'otage. Une main dans tes cheveux, et voilà que tu étais revenu l'enfant qui cherchait l'approbation de son père. Cela n'avait duré que quelques secondes, mais ce souvenir était désormais gravé dans ta mémoire. Tu étais dans l'attente de le revoir, de simplement pouvoir lui parler, lui poser des questions.
Guy de Maupassant
John n'aurait jamais cru rencontrer un jour, quelqu'un qui soit capable de remplir le trou dans sa poitrne. Il ne pensait pas rencontrer cet homme autour d'un café, pour discuter d'une interview à laquelle il ne voulait pas forcément participer. Et pourtant, il s'était laissé prendre au jeu, probablement trop impressionné, trop attiré par les yeux et la beauté du jeune PDG, sans se rendre compte qu'il était déjà mordu de lui...
Claude Debussy
Ils se sont rencontrés de la pire des façons qui soit; pendant les attentats au théâtre. John a tenté de sortir le pianiste de la scène alors que ce dernier jouait lorsque les attaques ont commencés. Lorsque tout s'est terminés, le médecin l'a revu, par pur hasard, heureux de voir qu'il allait bien. Aucune blessure physique, il en reste, néanmoins, au plus profond.
Prénom
INCOMING
©️ ASHLING FOR EPICODE

Créations
Arsène Lupin
L'on connait tous cette première relation qui tourne mal. John, il se sentait terriblement seul après une peine de coeur. Alors, Arsène, nouveau venu en ville, il l'a guidé, il l'a aidé, mais il l'a aussi aimé. Á sa façon, un peu ailleurs, pensant à un autre, sans vraiment se rendre compte du mal qu'il faisait. Jusqu'à ce qu'ils en viennent à rompre et que la vérité éclate à ses yeux. Depuis, il tente de se racheter.
Sherlock Holmes
Un ami ? Un meilleur ami. Nul ne peut décrire le force de cette amitié qui dure depuis des décennis. Compagnon sur le papier à la base, on peut dire que le Destin se répète toujours car une fois à Insomnia, une fois de nouveau en contact l'un avec l'autre, ils ne peuvent s'empêcher de reprendre leur colocation. Cependant, un dérapage, au début, fait que John reste prudent. Surtout depuis que Sherlock montre des signes de jalousie évidents envers Maupassant.
Little Match Girl
Alors que la madie décimait la ville, John s'est porté au chevet du fiancé de Little Match Girl. Il l'a guidé, lui a apprit les rudiments du métier sur le tas, avant de, plus tard, avoir la chance de lui faire découvrir la fonction d'infirmier. Quelque chose qui, au fond, le rendait très heureux, de pouvoir apprendre à quelqu'un ce qu'était ce métier qui lui tenait tant à coeur.
Hansel
Rencontré lors d'une banale consultation à domicile après les événements en ville, John s'est lié d'amitié pour le chocolatier. Ce dernier n'avait pas supporté d'avoir été blessé et le médecin a tenté de lui venir en aider pour réduire ses TOC. Y arrivera-t-il réellement, là est la question.

Don  Diego de la Vega
Si John travaille beaucoup, il lui arrive aussi de se poser pour regarder un film ou deux, comme un homme normal. Alors, quelle n'a pas été sa surprise en comprenant que cet homme avec qui il avait discuté sur la plage n'était autre que Don Diego de la Vega, un acteur très connu à Insomnia. Il a été si impressionné qu'il en a même fui la plage, sans demander son reste.

Puss in Boots
Que pourrait-on attendre d'autre d'un chat qui n'y connait rien à l'anatomie humaine ? C'est ce qui a poussé Puss à venir demander conseil à John. Seulement, ce dernier, fatigué, n'était pas dans les meilleurs conditions pour recevoir un patient. Une bataille de mots s'était donc engagé, quant à quoi qui en sortait en vainqueur, cela restait à déterminer.
©️ ASHLING FOR EPICODE

Indépendants
Lucifer Morningstar
Il y a des jours, comme ça, où il vaut mieux ne pas ouvrir la porte. Ça a été le cas ce jour-là, lorsque la sonnette à retentit très tard dans la nuit. Lucifer, blessé, venait demander de l'aide. Par la suite, ce dernier à sauvé la vie de John en épargnant la sienne lors de la prise d'otage. Chose que le médecin ignore car il ne pouvait pas le reconnaître sous cette forme.
Le Croquemitaine
C'était une soirée banale pourtant. Une balade sur la plage pour se détendre de l'atroce semaine de travail. Et puis un corps sur le rivage. Immédiatement, John a pris le jeune homme sous son aile pour s'occuper de lui, le soigner, l'habiller et le nourrir avant d'officiellement lui ouvrir les portes d'Insomnia. Il l'a aidé à s'installer,
à se faire à cette nouvelle vie quelque peu perturbante...
NOM - Pénom
INCOMING.
Prénom
Incoming.
©️ ASHLING FOR EPICODE

Lun 5 Juin - 2:45
Invité
Invité
Moi je voudrai un lien puisque que MONSIEUR Watson ma récupéré~ *boude*
et que par extension il est la seule personne que Croque ne "rejette" pas trop ~
Lun 5 Juin - 3:25
    :huhu:
    John est, comme l'a découvert Baba Yaga, un homme très paternaliste au fond. Ça pourrait être effectivement drôle qu'il voit Croqu comme un enfant :huhu:
    Tu sais, je les imaginais bien se chamailler mais gentiment ~

Lun 5 Juin - 9:36
Invité
Invité
oui celà me convient. Pour Croque, John est pour l'instant le seul est lui donne une stabilité.
Lun 5 Juin - 12:29
    Ça me va tout à fait ^^ !
    Je dois discuter d'un petit quelque chose avec le staff concernant l'organisation des rps, et je reviens vers toi t'en proposer un dès que c'est mis en place :tothestars:

Jeu 7 Déc - 1:58
Invité
Invité
:seven2: :seven2: :seven2: :seven2: :seven2: :seven2: WATASHI GA KITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jeu 7 Déc - 2:00
SENPAAAAAAAIIIIIIIII :haanw: :haanw: :haanw: :haanw: :haanw: :haanw: :haanw: :haanw:
Toujours d'accord pour que j'sois ton kohai d'amour ? :haanw:

Jeu 7 Déc - 2:01
Invité
Invité
BIEN SUR PETIT KOUHAI CHERI ::seven7: ::seven7: ::seven7: ::seven7:
maintenant baisse toi et tousse j'ai un endroit en particulier à ausculter c'est pour la science
Jeu 7 Déc - 2:02
ça tombe bien j'suis médecin y'a un cabinet pour ça mon senpai d'amour :nosebleed:

JE TE RAJOUTE DES DEMAIN SENPAI DE MON COEUR parce que j'ai la flemme de graph' et tout :roulade:

Jeu 7 Déc - 2:04
Invité
Invité
j'ramène la jupe et les lunettes et on s'fait ça sur ton bureau comme d'habitude :seven2: :seven2: :seven2:
......................... tu saiiiiiiiiiis j'peux graph pour toi comme ça tu m'ajoutes ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir :seven8: :seven8: :seven8:
Jeu 7 Déc - 2:05
yep mais chut le dis pas trop fort les autres vont calculer la combine jpp

Maiiiiiiiiiiis la souris est loin et j'ai bobo à la tête j'rajoute ça demain sans faute j'dois bouger des trucs dans la fiche en plus jtm fort m'en veux pas :roulade:
VA FAIRE TA FICHE EN ATTENDANT COMME CA ON SE RAJOUTE ET TOUT ET LES AUTRES VIENDRONT TE QUEMANDER DE L'AMOUR :filou:

Jeu 7 Déc - 2:08
Invité
Invité
on peut m’imiter mais pas m'égaler :seven8: :seven8:
OUI KOUHAI JE VAIS TOUT BIEN ME RECENSER ET TOUT TKT HMHMHMHM :seven8: :seven8:
Jeu 7 Déc - 2:09
VAS-Y DONNE MOI DU BOULOT et après je vais dormir :depressed:

BREF J'TE RAJOUTE DEMAIN SANS FAUTE :roulade:

Contenu sponsorisé