Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Event de l'Intrigue n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tel Magdeleine, tel Cyrano :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantThe cursed oneGuillemet fermant
Citation : Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser une panthère
Emploi : SDF
DC : Mozart/Devil/Doyle
Crédits : Kenma - Haikyuu
• Claude Debussy
• Participe
• Le nouveau style du forum est beauuuu :omg:
Et sinon j'ai jamais fait ce genre de rp à beaucoup, j'espère que je serais pas trop perdue haha ! ~ (Au pire, si on m'attaque, je riposterais en lançant des touches de piano sur l'agresseur. :3)
Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
Citation : N'écoutez les conseils de personne, sinon le bruit du vent qui passe et nous raconte l'histoire du monde.
Emploi : Pianiste
DC : -
Crédits : -
Tu es bien recensé mon petit canard *^*
Séparateur

Guillemet ouvrantThe cursed oneGuillemet fermant
Citation : Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser une panthère
Emploi : SDF
DC : Mozart/Devil/Doyle
Crédits : Kenma - Haikyuu
Invité
-Hypnos
-Je suis gentiiil
-je participe
-Je vous avoue que je suis perdu sur le quoipourquoiquandcommentkeskifofair de l'event mais on verra bien, ça à l'air cool c;
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Pas d'inquiétude Hypnos, je te mp direct sur la marche à suivre, tu ne seras pas perdu comme ça et hésite pas à nous embêter ^^
Tu es ajouté :whut:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Yep tu es déjà noté ^^
Séparateur

Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Invité
•Nom du personnage : Oliver Twist
•Participe à l'event
•Parce que je trouve l'idée trop géniale, je m'inscris. Certes, Oliver n'a pas connu ce type d'événements, mais ça serait amusant de voir comment il se débrouille. Oh et j'adore le nouveau design du forum, du très beau travail. Pleins de cœurs, de paillettes et de câlins ~
Tu es bien noté ! Je t'envoie les modalités de l'event par MP !
Séparateur

Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
•Marcellin de Marbot
•Participe !
•Et je suis encore plus en retaaaard mais plaignez-vous aux scouts, ce sont eux qui m'ont retenu en otage :cryalot: Enfin, pour rester dans le positif, le nouveau design est superbe et cet event sera certainement grandiose !
Séparateur

Guillemet ouvrantHero Of Another StoryGuillemet fermant
Citation : Presque tous les hommes se plaignent de leur destinée. La Providence m'a mieux traité, et quoique ma vie n'ait certainement pas été exempte de tribulations, la masse de bonheur s'est trouvée infiniment supérieure à celle des peines, et je recommencerais volontiers ma carrière sans y rien changer. Le dirai-je? j'ai toujours eu la conviction que j'étais né heureux.
Emploi : Lieutenant de police
DC : Paul-Louis Courier
Crédits : Shokudaikiri Mitsutada ~ from Touken Ranbu / Avatars by Jawn <3
LES SCOUTS C'EST LE MAL :whut:
*est effrayée IRL par les scouts*

OWI OWI OWI TU PARTICIPES :whut: ! Tu es noté et je t'envoie les modalités de l'event par MP ♥️
Séparateur

Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
Invité
• Antonio Vivaldi
•Participe à l'event
•Tout le monde joue alors moi aussi dites '^'
Parfait parfait tout ça, viens jouer avec nous :huhu:
Tu es bien noté, je t'envoie d'ici quelques minutes les modalités de l'évent par mp mon chaton ♡
Séparateur

Les inscriptions sont closes ! Merci à tous les participants !
Séparateur

Spoiler:

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF HELL — THE LYING ONEGuillemet fermant
Citation : La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas
Emploi : Pâtissier de luxe
DC : Chat Noir/ Mozart/ Arthur Conan Doyle
Crédits : Mikazuki Munechika from Touken Ranbu
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant