Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Question: Les personnages d'opéra ou ballet ou autres

Invité
J'ai encore une question sur les créations ^^"

Un personnage tiré d'un opéra peut-il être à Insomnia ? Et de ballet ? Par exemple, un perso du Lac des Cygnes ? (en fait tout était dit dans le titre)
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Hey à toi o/ !

Effectivement, c'est possible ! Une création de Compositeurs est jouable sur Insomnia ! Même si ce n'est techniquement pas un personnage écrit dans une romance classique au même titre que toutes les Créations présentes ici, cela reste une création de Compo' ! Donc en effet, c'est possible o/ !

Merci pour ta question, j'espère que ça te sera utile ! N'hésite pas hein, si la réponse est imcomplète !
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité
Je m'attendais tellement à un "nope" que ça me rend joie pour eux :choquey:

J'pensais à Tchaikovksy (j'aime tellement son oeuvre) et puis à ceux qui se posaient la question. Merci ♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Tu as bien eu raison de poser la question, ça pourra être utile à nos amis compositeurs !
    Du coup effectivement si Tchaï' ou même d'autres veulent faire des prédéfinis, ils sont libres ! Eux aussi sont Auteurs en un sens ♥
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant