« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Show me a tragedy i'll write you a symphony
RSS
RSS

Show me a tragedy i'll write you a symphony
Ven 19 Mai - 18:45
Je cherche les notes qui s’aiment.
Wolgang Amadeus Mozart

Qui Suis-je ?

Né à Salzbourg, principauté du Saint-Empire romain germanique, le 27 janvier 1756, mort à Vienne le 5 décembre 1791, fils de Léopold Mozart et Anna Maria Pertl.

Son attitude devient cependant toute autre quand il côtoie cette dernière, entrant dans son propre monde. Sans couleur ni lumière, seules ses mélodies y résonnent.
Déchauché et nymphomane. Mozart ne possède aucun tact et à vrai dire cela le rend extrêmement agaçant, voir même horripilant. Bavard, hyperactif et maladroit pour tout ce qui ne concerne pas la musique.
© By Cheshire
Sam 20 Mai - 20:02
Relation
Citation de la relation
Description de la relation
Nom Prénom
Relation
Citation de la relation
Nom Prénom
Relation
Citation de la relation
Nom Prénom
Sam 20 Mai - 20:03
+2

fading
I sat alone, in bed 'til the morning I'm crying, "They're coming for me." And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Who is in control?

Sam 20 Mai - 20:03
Et wouala c'est ouvert :whut:

fading
I sat alone, in bed 'til the morning I'm crying, "They're coming for me." And I tried to hold these secrets inside me My mind's like a deadly disease I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Who is in control?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1