Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS



 

The Devil's voice is sweet to hear



 
Origines
   
Groupe : Indépendant

Date de mort : Jamais

Date d'arrivée : Il y a un an.

Métier : Pâtissier de luxe

Avatar : Mikazuki Munechika from Touken Ranbu
     



Caractère / Physique
   
Comme nous aimons le rappeler, nous n'avons pas de genre, pas de sexe, nous ne sommes pas ce que vous pouvez appeler femme ou homme. Du moins nous ne l'étions pas, l'essence même de notre naissance venait du côté obscur des Hommes, des animaux, des dieux, nous avons inspiré à tous le pire, vivant dans leurs cœurs et par plusieurs reprises, nous avons été sanctifié d'un corps, femme ou homme cela importait peu. Si bien qu'aujourd'hui, nous avons gardé ce côté asexué de notre passé, au physique si androgyne qu'on ne saurait faire la différence entre une femme et un homme, le sourire mutin et les lèvres pleines, les pommettes haute et l'ossature aristocrate. Notre regard se pâme d'un bleu océanique puissant dans lequel vient souvent danser le rouge éclat de notre malfaisance. Nous possédons un corps fin et long, au muscle nullement apparent, à mi-chemin entre l'homme androgyne et la femme masculine. Notre chevelure à hérité d'une couleur tout aussi bleu que nos yeux, légèrement plus sombre par endroit comme pour rappeler la noirceur cachée de notre cœur. Nous avons l'art d'être toujours bien habillé, « à la mode » comme disent les humains. Nous pensons avoir assez de goût pour s'occuper de nous et valoriser le standing de notre métier, enfin...de notre métier de couverture, nous ne travaillons que pour les plus grands. Après tout c'est le stricte minimum que l'ont peut attendre du Mal Absolu.
Stricte, froid, trompeur, hypocrite, nous avons tous les meilleurs atouts pour jouer nos cartes, tentateur originel, nous sommes l'essence du péché, nous attirons l'Homme dans ses pires travers, dans ses pires actions juste par notre présence. Nous tirons l'être vivant vers le bas, vers ce qu'il y a depuis déplorable en lui, de plus destructeur. Notre but n'a jamais été autre que le chaos, beaucoup se justifie, notamment les humains, de ce besoin de destruction en chuchotant à qui veut entendre qu'ils ont « des raisons » qu'ils ont subit des « choses difficiles ». Nous n'avons rien de tout cela, nous sommes purement et simplement mauvais, nous détruisons parce qu'il est plaisant de le faire. Cependant nous avons nous-même hérité de quelques travers très humains, maniaque de la propreté et du contrôle, nous ne supportons pas que la situation ou les gens échappent à notre emprise, ou bien que l'ont salisse notre personne ou notre environnement. C'est devenu une telle obsession que nous voudrions nettoyer la ville des Hommes, si sale, si répugnant et pourtant si beau quand ils sombrent dans le péché. Nous avons aussi pris la fâcheuse tendance de paraître théâtrale, presque dramatique. Cela n'enlève rien à nos buts, mais ce personnage extravagant et plein de secret donne une profondeur séduisante à notre personnalité, aussi nous l'avons accepté. Nous ne révélons jamais le fond de notre pensée, et notre seul et unique intérêt pour ce monde c'est d'y perpétrer les pires atrocités en plongeant les ténèbres sur le monde, nous arrivons à vous, pour briser les règles du Jeu. .

Histoire
   
Autrefois, le physique ne nous importait que peu, puisque nous n'en n'avions pas de précis. Nous étions ce que les Hommes imaginait de nous. Beauté glacial, virilité absurde, jeunesse dérangeante. Nous avions plus de mille visage, nous étions le Mal, l'apparence de ce qui faisait peur à l'humanité. Chaque être posant son regard sur notre visage voyait quelque chose de différent, nous étions l'essence de tout le mal, l'essence de la terreur et des monstres, abritant sous notre signification bien plus que le maître des enfers. Car nous étions l'éternel recommencement de la peur et du chaos, personne dans l'existence même de tout ce qui existe n'eut été plus craint, plus mystifié que nous. Nous étions l'immensité et la fin. Nous n'avons jamais cessé d'exister, comparé à beaucoup de cauchemar qui ont disparu quand la naïveté du monde s'éteignait, nous avons continué d'exister, ridicule ou non, puissant ou impotent, nous avons toujours été là. Depuis la naissance de l'humanité, nous étions là. Puis nous avons atterri ici, comment ? Pourquoi ? Nous n'en avons aucune idée , nous existons toujours, nous sommes toujours transcendant mais aujourd'hui nous sommes ici. A travers les siècle nous avons trouvé plusieurs noms, plusieurs formes, mais il était une chose qui ne changea jamais, nous étions le Mal. L'absolut destruction amenant au renouveau, nous étions l'opposé de la bonté, de l'amour et de la création. La face noir du miroir. Nous avons donné naissance à tout ce qui existait de mauvais, de mal, chaque créature aussi maléfique soit-elles étaient raccroché à une légende nous concernant, nous personnifiant, nous n'étions pas simplement maléfique, nous étions l'essence même de l'horreur et la tromperie.

Notre histoire est millénaire, nous sommes celui qui corrompt, nous avons corrompus le paradis des Hommes, contaminant l'esprit d'Eve, celui d'Adam, nous avons créé le tout premier mal, incité le bras de Caïn, et celui de tout ceux qui devinrent les descendants du Meurtre. Assassin, trompeur, cruauté, tous étaient nos concepts, nos enfants. Nous avons guidé l'orgueil de l’Étoile du matin, guidé sa rage et la rébellion dans son cœur emplit de désirs inavouables, nous avons guidé la chute de l'ange le plus brillant du ciel pour porter au Seigneur tout puissant la tristesse de voir se briser les ailes de sa plus belle création. Nous avons été le bras armé de la guerre s'élevant dans les rangs des Hommes, avons brisé l'harmonie de la paix pour y faire naître la haine, la colère, l'envie, la luxure, l'orgueil, l'avarice, la gourmandise ou la paresse. Nous avons donné naissance aux enfants de la mort, les princes des enfers pourrissant l'humanité de leur présence et leurs péchés. Les Hommes nous ont donné une personne, un corps, une apparence, mais nous sommes avant tout un concept, une dispersion, une illusion, un poison dormant dans le cœur de chaque créature, la part d'ombre de chaque chose qui existe dans la création. Nous avons donné la rancœur à l'amour, offert la jalousie à l'amitié, créé le rejet de la différence, nous avons été l'absolu chaos déterminant où était la fin, pour mieux trouver le début sans nul doute. Après nous, il n'y a rien, personne, que le vide, l'oublie et l'abandon.

Notre histoire est celle des Hommes, celle de la vie, il n'y a rien de bien captivant, pas d’événement plus majeur que d'autre car nous sommes le continuité de ce qui existe. Nous sommes l'absolu dans la destruction et il n'existe rien qui soit et que nous ne saurions.  Mais depuis que nous avons trouvé l'éveil en ces lieux, tous semble nous avoir renié, avoir oublié la forme même de notre existence. Nous avons été bafoué au rang et à la vision d'un simple humain et ne saurions accepter cela. Nous avons décidé de réunir les hommes, les créatures, les montres, tous ceux qui comme nous, ce sont senti bafoué de leur nouvelle vie sans saveur et sans les strasses de notre ancienne gloire. Nous saurons prendre le contrôle, ramener la terreur et créer une nouvelle aire qui honorera nos noms.

 
Et toi, dans tout ça ?
Âge :

Comment tu as trouvé le forum ?

Un petit commentaire ?


avatar
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF HELL — THE LYING ONEGuillemet fermant
Citation : La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas
Emploi : Pâtissier de luxe
DC : Chat Noir/ Mozart/ Arthur Conan Doyle
Crédits : Mikazuki Munechika from Touken Ranbu
OMG OMG OMG OMG :whut:
Tellement de classe dans cette fiche, tellement de swag, tellement de mal que c'est le bien //SBAF//
Tu gères :kiss:
Séparateur


avatar
Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité
Han~ Elle est belle, cette fiche <3
avatar
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant

Et c'est la validation !

Mon entagoniste :srs: ...
Bon je te l'ai déjà dit, mais c'est merveilleusement bien écrit, tu décris très très bien ce personnage que tu t'es déjà très bien approprié et ça promet pour la suite :huhu:
Du coup je te valide avec grand plaisir, et tu te débrouilles pour les recensement stp :srs:
BIENVENDUE DEVIL :whut:

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥️. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥️ !
Séparateur





avatar
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
Nos marques pages . . .
Les chapitres ouverts . . .
C
CLAUDE a comme des envies de comprendre le manège qui se trame en ville, qui voudra bien l'aider à enquêter ?
A
ALICE vient de débarquer en ville avec sa nouvelle boutique de vêtements ! Allez passer commande ~ !
K
LE KRAKEN est un jeune poulpe fraîchement débarqué sur les étalages en recherche de compagnon ~
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous supporter !

Crédits additionnels